Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+5
Suki
Tomcool89
Benoit
Kruwz
QuoHop
9 participants

    QuoHop : Un nouveau du saiten!!

    QuoHop
    QuoHop


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/10/2009

    QuoHop : Un nouveau du saiten!! - Page 2 Empty Re: QuoHop : Un nouveau du saiten!!

    Message  QuoHop Jeu Oct 22 2009, 20:53

    j'ai pas tous saisi mais la actuellement niveau village je suis au quête chat 8 étoile (avant dernier palier) il faut que je batte le diablos a une corne, il est vraiment trop puissant et résistant!!
    niveau guilde, je viens d'atteindre le rang G, je manie principalement le marteau (ou cor, mais j'ai pas encore trop de cor pour bien support en quête haut niveau), en secondes armes je manie le fusarb, le katana, les DS, j'aime bien les gulance, les arc, les SnS

    sinon en armure, j'ai 2 set S, aucune rang G, 4 ou 6 set rang inf, j'aime bien me créer plein de set, juste for fun and for style^^44

    voilou!! désolé pour les fautes, je suis chez un potes et j'ai pas le temps de rester (entre 2 films des écrans de l'aventures a dijon)

    d'ailleurs j'ai revu suki a midi, il m'a surpris en train m'amusé a nourrir des pigeons lool
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    QuoHop : Un nouveau du saiten!! - Page 2 Empty Re: QuoHop : Un nouveau du saiten!!

    Message  DiddyDijon Jeu Oct 22 2009, 21:30

    Okey bah ca av tu gere =)
    MOi au chat j'en suis aux dernieres (j'ai battu le nargaruga , tigrex noir hyper agile mais assez easy )
    Et on ets aux prmeieres quetes G de la guilde avec l'armure hypno G Smile
    QuoHop
    QuoHop


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 35
    Date d'inscription : 21/10/2009

    QuoHop : Un nouveau du saiten!! - Page 2 Empty Re: QuoHop : Un nouveau du saiten!!

    Message  QuoHop Ven Oct 23 2009, 00:40

    le tigrex noir?? Shocked pouaaa terrible!! je veux!! Very Happy faut vraiment que je batte ce diablos... me manque 100 000 et j'ai le hurlement demon, ça m'aideras un peu mieux pour le battre!!
    ça va vous gérez bien avec ton pote!! vous avez pas le fatalis rang sup?? Si t'es pas au courant (je l'ai appris récemment) en finissait toutes les d'entrainement, tu le débloque!! ça pète!! mais c'est chaud!

    sinon la je reviens de la première journée des écrans de l'aventures, c'est vraiment terrible!! C'est super intéressant et enrichissant à aller voir!! je vous le conseille, mais si c'est seulement un ou 2 films et pas les 3 jours Very Happy
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    QuoHop : Un nouveau du saiten!! - Page 2 Empty Re: QuoHop : Un nouveau du saiten!!

    Message  Suki Ven Oct 23 2009, 19:59

    Ouai j'ai vu l'homme de la nature nourrir les pigeons Razz c'était mignon à voir, d'ailleurs parler de MH ou de autres sur un topic réservé si possible svp Smile
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    QuoHop : Un nouveau du saiten!! - Page 2 Empty Re: QuoHop : Un nouveau du saiten!!

    Message  PIcasso Ven Oct 30 2009, 21:23

    Ok promis dernier message pour dire que avec stevE et dydydijon(gaz) on avait joué 500h au 2 et après ma carte mère a laché et je vais peut etre en avoir une autre gratuitement =3 Sinon les deux autres doivent en etre a plus.Et on a déja tout finit les entrainement depuis longtemps xD

    Contenu sponsorisé


    QuoHop : Un nouveau du saiten!! - Page 2 Empty Re: QuoHop : Un nouveau du saiten!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16 2024, 21:21