Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+13
mystic251
TucK
Dimy
Soval
DiddyDijon
Rudy
Deshi
Suki
St-Tails
PIcasso
Tearphira
Kruwz
Satanpuuuu
17 participants

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Kruwz Lun Juin 22 2009, 21:09

    hum perso une journe de ssbb par sem voir deux ça me derange pas plus que ça (bon j'avou je suis bien content de plus toucher au jeux pendant 2 3 jour apres ça)

    et pour mon esprit de competition desole mais chacun trouve son amusement comme il peut dans les jeuxvideos Rolling Eyes
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Deshi Lun Juin 22 2009, 21:30

    Tu te rends sérieusement pas compte que parfois tu casses les couilles avec certains commentaires ?
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Rudy Lun Juin 22 2009, 23:09

    et pour mon esprit de competition desole mais chacun trouve son amusement comme il peut dans les jeuxvideos

    Je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas une raison pour me faire chier, en disant des trucs du type : "ça sent le rageu qui s'est fait salir par suki deshi et satan", alors que tu ne sais même pas de quoi tu parles. Merci.

    Bon, j'ai l'impression d'être sur le cubeforum en pire là, ça fait vraiment pitié.
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Deshi Lun Juin 22 2009, 23:21

    Draxraven a écrit:Je suis tout à fait d'accord, mais ce n'est pas une raison pour me faire chier, en disant des trucs du type : "ça sent le rageu qui s'est fait salir par suki deshi et satan", alors que tu ne sais même pas de quoi tu parles. Merci.

    Bon, j'ai l'impression d'être sur le cubeforum en pire là, ça fait vraiment pitié.


    +1 Bref Kruwz, réfléchit un peu plus à ce que tu dis avant de poster. Et vient pas nous dire que c'est pour déconner on te demande juste un peu plus de respect =)
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Kruwz Lun Juin 22 2009, 23:51

    tu fais ton gamin la mon gars ! deja tu nous a fais un vieu coup de gueul quand tu jouais avec steve parce que tu supportais pas je sais plus quoi qu'on disait que t'allais gagne soi disant parce que c'est irespectueu vis a vis de l'autre qui joue et maintenant ça ?

    fais comme wario mon gars pete un coup :s

    la communote est diverse on a pas tous le meme age on vient pas tous du meme milieu

    j'ai dis ça comme ça pour te titiller rien de plus rien de moin alors vien pas me parler de cube forum ou j'ai jamais mis les pied et que "mon comportement fait pitier"

    fin bref venez pas me parler de respect je pense pas avoir de leçon a recevoir de vous deux
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Deshi Lun Juin 22 2009, 23:58

    "pour te titiller" je l'attendais celle là... Et si, niveau respect t'as des leçon à recevoir =) Niveau insulte t'es bel est bien celui qui a le meilleur niveau sur ce forum... Mais bon "c'est pour déconner" comme tu le dis si bien.

    Bref joue pas à ce jeu avec moi, si à l'avenir je juge qu'un de tes messages manque de respect ou est totalement inutile comme celui que tu viens de poster, je le supprimerais tout simplement. Bien sur si un jour toi aussi tu juges qu'un de mes messages est gênant tu peu le dire =)
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Kruwz Mar Juin 23 2009, 00:07

    je posterais carrement plus parce que si je dois faire attention a chacun de mes postes pour savoir si il convienne a sire deshi au niveau du respect ça va vite me prendre la tete

    maintenant continu a faire ton bonhomme parce que t'es administrateur sur le forum et a dire au gens "ouai ton post il est inutile tien je vais peut etre suprime ton prochain"

    ++
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Rudy Mar Juin 23 2009, 00:08

    tu fais ton gamin la mon gars !
    ...
    j'ai dis ça comme ça pour te titiller rien de plus rien de moins
    Cherchez l'erreur Laughing ...

    la communote est diverse on a pas tous le meme age on vient pas tous du meme milieu
    Purée, tu m'as appris quelque chose là Shocked ...


    fais comme wario mon gars pete un coup :s
    Lol je prends note.

    Edit :
    deja tu nous a fais un vieu coup de gueul quand tu jouais avec steve parce que tu supportais pas je sais plus quoi qu'on disait que t'allais gagne soi disant parce que c'est irespectueu vis a vis de l'autre qui joue et maintenant ça ?

    Tiens, j'avais oublié de réagir par rapport à ça. Ouai, je suis peut-être chiant parfois, mais quand j'ai envie de dire ce que je pense en général, ça sort... Sinon, si durant une smashfest on organise un tournoi, lorsque tu joueras contre un autre joueur. Je vais venir et je vais dire en rigolant (pendant que tu joues et que t'es bien en stress, comme tu as envie de gagner) : "Hey Kruwz, il va perdre".
    Ensuite, on en reparle. Ok ?


    Dernière édition par Draxraven le Mar Juin 23 2009, 11:04, édité 1 fois
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Deshi Mar Juin 23 2009, 00:12

    Kruwz a écrit:je posterais carrement plus parce que si je dois faire attention a chacun de mes postes pour savoir si il convienne a sire deshi au niveau du respect ça va vite me prendre la tete

    maintenant continu a faire ton bonhomme parce que t'es administrateur sur le forum et a dire au gens "ouai ton post il est inutile tien je vais peut etre suprime ton prochain"

    ++

    Haha xD Et oui si j'ouvre ma gueule c'est parce que plusieurs membres se sont deja plains de tes messages. Mais je vais pas m'amuser à citer parce que ça serait trop long =) Drax est juste le premier à avoir eu les couilles de l'ouvrir =) Quoi que Suki t'avais deja envoyé chier une fois me semble-t'il Rolling Eyes

    Et ya pas à analyser chacun de tes messages, si t'avais un tant soit peu de savoir vivre, tu te rendrais compte tout seul que tu posts un messages relativement inutile.

    Bref si tu posts plus ça sera pas plus mal, et je dois pas etre le seul à le penser.


    ++ comme tu l'as si bien dit =)
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  DiddyDijon Mar Juin 23 2009, 13:48

    Bon pour la fest, je confirme ce soir mais je sais pas si je vais la faire du coup.
    Avec vos engueulade, moi je trouve ca bete de nous réunir. Enfin bon je ne dirais rien de plus je ne suis pas concerné. Donc je post ce soir pour confirmer.
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Suki Mar Juin 23 2009, 17:20

    Je n'entrerais pas dans le sujet ni prendrais par dessus juste essayer d'avoir un maximum de respect envers les autres et de garder les réflexions à confusion svp, si vous avez des choses a vous dire c'est par mp maintenant, je pense locker se topic pour en refaire deux ( 1st: Grosse smashfest, 2nd: smashfest "a l'arrache" ), sinon comme l'a dit Deshi pour en revenir à la smashfest de toi PA, je verrais demain je dois allez à dijon en premier temps pour les soldes par contre, après pour le moyen de transport jusqu'a chez toi et pour revenir je sais pas trop, tu as des horaires a respecter je supose ? a moin que ça s'étale un peu, si tu peux préciser stp Smile
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  DiddyDijon Mar Juin 23 2009, 20:11

    J'preciserai ca se soir, mais chaud pour les trajets pour asnieres Smile
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  DiddyDijon Mar Juin 23 2009, 21:25

    Bon alors demain. Ca commence a 13h30 , et vous devez tous etre parti avant 19h30 Smile
    J'ai deja posté adresse etoo ... Voyez avec kruwz peux etre pour le strajets Smile
    Mon numero au cas ou: 06 79 07 98 60
    Voilà voilà n'hesiter pas a posé des questions Smile
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  DiddyDijon Mer Juin 24 2009, 21:17

    Bon le shout out vite fait, bien que ca ai été plus une apre midi entres potes qu'une apres midi session Smile

    Pq: Joue falcon et on verra peux etre pas que tu sais pas jouer Smile
    Skom: Tu gere avec wario, bien que tu l'aimes pas. Sinon t'as le bon game play continu de progressé =)
    Tuck: Bon bah tu gere mais faudra revoir tout ton game play par ce que la camp c'est vite relou Very Happy
    StevE: Tu gere ca va, rien a dire sauf que tu dois progressé Wink
    Picasso: Bon bah toi ... Rolling Eyes

    Donc voila bon pti aprem ssbb avec quelques epic match Very Happy
    La partie piscine c'etait exellent avec le pauvre pq qu'on a rabaissé au rang de *** santa

    Donc vivement qu'on se revoie bande de Bouleys afro

    Edit: tournoi:


    1er: Moi Very Happy
    2e: Picasso Yeah sans son lucas Smile
    3e: StevE avec lucas belle perf' Wink
    4e: Skom qui commence a jouer super :p
    5e: Tuck pas mal Smile
    6e: Pq bon bah pour quelqu'un qui touche jamais a ssbb c'est bien Very Happy
    Skom
    Skom


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Location : Dijon !
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Skom Mer Juin 24 2009, 21:26

    Y a eu de la triche et du suicide, c est révoltant Very Happy Je demande a refaire le tournoi !

    Merci afro
    Skom
    Skom


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Location : Dijon !
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Skom Mer Juin 24 2009, 21:34

    L' autiste , la prochaine faudrait qui pense a s accroche au lieux de se jeté dans le vide sans pensée aux conséquences que ça produira et bien sur faudrait que son niveau culturel augmente un peu Razz
    Pa tu chat toujours grave abusé surtout avec link Surprised
    Picasso qui se découvre un âme pika au fond de lui
    Steve qui a découvert son perso ultime ^^
    Hugo a la recherche de la défense parfaite et du camping prés du bord du stage parfait ^^
    Que d émotions mais aussi que de conneries

    Merci cheers (L' orthographe laisse a désiré)
    TucK
    TucK


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 30
    Date d'inscription : 09/06/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  TucK Mer Juin 24 2009, 21:35

    C'était une aprem sympa, ou j'ai juste gagné un combat ... évidemment c'est pas très dur de gagné un autiste Surprised
    Bref, j'ai tres pas bien joué du tout (faut que je trouve un main psk mon mode renvoi+smash de marth ne plait pas aux autres aparament xD)
    Lucas qui a sorti sa batte-man ...
    picasso qui a joué l'atiste-peintre
    pa qui a cheaté comme un pourri
    moi qui a perdu comme un perdant
    pq qui c'est pendu comme un autiste

    Bref ...
    Merci P-A pour l'aprem ssbb devant la télé et devant l'eau Surprised


    Dernière édition par TucK le Mer Juin 24 2009, 21:42, édité 1 fois
    TucK
    TucK


    Masculin Nombre de messages : 12
    Age : 30
    Date d'inscription : 09/06/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  TucK Mer Juin 24 2009, 21:41

    Mdr je vien de voir l'engueulade et sa me fait marré, n'empeche que, a chaque foix qu'il y a une dispute c'est pour des raisons de merde.
    OMG!
    A+, éssayé de vous "destressez" et de vous entre-pardonnez les gens
    MAKE LOVE NOT WAR.
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  DiddyDijon Jeu Juin 25 2009, 23:40

    Bon désolé mais pour la dispute, qui commencait a passer, j'ai envie de dire ce que je pense. C'est peux etre une grosse connerie et ca va m'attirer des emmerdes peux etre mais bon j'pense qui vaut mieux que tous le monde dise ce qu'il pense.
    Peux etre que le fait que j'aime bien kruwz fausse mon jugement mais bon.
    Pour moi faus vous destresser un petit coup, ce qu'il dit je suis sur qu'il pense pas que ca peux etre blessant. A vrai dire je pourrai avoir les memes reflexions ca me choquerait pas, il est comme moi il considere que tous le monde raisonne comme lui. MOi j'suis comme ca mais j'ai appris a changer et a choisisr mes mots. Donc voila je vois pa sou vous trouver ca chiant sa reflexion et en quoi sa doit engendrer sur une vieille engueulades avec des gens qui parlent plus.
    Deshi toi t'a sfais ton boulot d'admin t'as rien a te repproché, et tu fais pas ton 'bonhomme'. C'est juste le ton que doit employer un admin pour regler ce genre de problemes. Mais franchement vous avez rien fait pour calmer le jeu ans votre enguelade, alors que kruwz c'est un mec super qui s'exprime cash. Moi jtrouve qu'il a raison et jle comprends totalement. Apres je vous comprends aussi mais bon j'trouve que vous poussez un peu le bouchon.
    Maintenant ce qu'on a gagné c'est une vieille ambiance.
    Fin bon voila au final j'ai pas dit grand chose mais bon ca ma fait du bien Smile

    Merci a tous. j'epser que je fait chier personne en postant ce message.
    Enjoy
    Skom
    Skom


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Location : Dijon !
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Skom Jeu Juin 25 2009, 23:58

    Amen Peace And Love franchement je suis pour pa et ses lois vote pour lui et vous serez pas decu cheers 7
    Merci afro
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Deshi Ven Juin 26 2009, 11:48

    Ben perso ça me dérange pas non plus. Enfin c'est surtout que j'ai jamais vraiment été atteind par l'opinion des gents sur moi... Comme tu l'as dis j'ai juste fais mon travail d'admin. Y'en a à qui ça ne plais pas donc j'ai été obligé de l'ouvrir.

    J'ai jamais voulu foutre une vieille ambiance, juste qu'il faut que Kruwz comprenne qu'on est sur un forum ici, c'est pas IRL. C'est lui qui l'a dit : "la communauté est diverse" donc faut juste savoir s'adapter un minimum.

    Après à 19 ans il a pas été capable de prendre sur lui parce qu'on lui a fait un reproche et il a fait le gosse et a décidé de ne plus poster. Libre à lui de faire ce qu'il veux, je vais pas aller le chercher.
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  DiddyDijon Ven Juin 26 2009, 12:46

    wii-wii a écrit:Ben perso ça me dérange pas non plus. Enfin c'est surtout que j'ai jamais vraiment été atteind par l'opinion des gents sur moi... Comme tu l'as dis j'ai juste fais mon travail d'admin. Y'en a à qui ça ne plais pas donc j'ai été obligé de l'ouvrir.

    Pareil, ca ma jamais vraiment atteint. Bon bah moi j'ai dis ce que j'avais a dire voila Very Happy
    Dimy
    Dimy


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 32
    Location : Besançon
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Dimy Sam Juin 27 2009, 00:45

    bravo pour le mini tournois p-a.
    Benoit
    Benoit


    Masculin Nombre de messages : 26
    Age : 35
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Benoit Jeu Juil 02 2009, 19:27

    Y'a une session smash chez Suki, samedi.
    J'peux passer prendre d'éventuels dijonnais (ou à côté) en voiture pour y aller, si besoin.
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Satanpuuuu Jeu Juil 02 2009, 20:52

    Arf on est a la JAPAN samedi avec Deshi D= Mais on se voit demain BEN , ça faisais un bail ! En tout cas bon Smash Samedi =3

    Contenu sponsorisé


    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 10 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 09 2024, 11:02