Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Techniques de MK

    avatar
    Defender


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 31
    Location : Brazey-en-plaine
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Techniques de MK Empty Techniques de MK

    Message  Defender Jeu Nov 12 2009, 22:10

    je pense que sa serais une bonne idée de repertorier les bonnes techniques que chachun connais sur chaque personnage...
    Moi j'ai un soucis, c'est que je joue contre un ami qui maitrise vachement bien bowser.... et je me fais later, meme s'il me repete que je met ses reflexes a dure epreuves ^^ (surtout quand je vois que c'est moi qui attaque en combo pendant les 2/3 du match, et qu'il lui suffit de 3 coups bien placés pour m'envoyer dehors !!!!!!)

    un combo exellent sur bowser et les personnages lourds, c'est quelque chose comme a dash, a haut, a saut haut, a saut coté, b haut... je le modifierais apres, je me souvient plus ce que je lui mettait, mais au debut du match, c'est du 50% garantit quand le premier coup passe, et c'est ce que mon amis deteste !!!!!!!!!!!!!!! XD
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Techniques de MK Empty Re: Techniques de MK

    Message  Joe Black Jeu Nov 12 2009, 22:35

    Bah MK la technique est toute faite : spam smash bas entrecoupé d'esquive... ^^
    Sinon quand l'ennemi est au dessus du vide sur des terrains comme battlefield ou df, y a moyen de caser plusieurs aerial avant, aerial neutre (ou plus risqué, special haut) et ainsi de flanquer l'adversaire hors du terrain.
    Après c'est ce que je fais, certains diront surement qu'il y a beaucoup mieux j'en doute pas. Wink

      La date/heure actuelle est Jeu Mai 09 2024, 12:44