Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Liens pour émuler SSB

    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Liens pour émuler SSB Empty Liens pour émuler SSB

    Message  Joe Black Ven Nov 13 2009, 10:03

    Bon, voilà, je suis déçu, aucun topic pour SSB... =/
    (Bon en même temps je peux causer j'l'ai pas eu à son époque ^^)

    Donc voilà pour ceux qui voudraient le (re)découvrir, il est disponible sur RomStation, qui vient de rouvrir il y a quelques semaines, et sur Romulation.

    Lien pour télécharger RomStation (installer puis chercher N64/Super Smash Bros.) : http://www.romstation.fr/telecharger-romstation
    Lien pour télécharger Super Smash Bros. sur Romulation (nécessite un émulateur N64 et le logiciel de décompression 7z) : http://www.romulation.net/N64/Super_Smash_Bros..7z.html/
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Liens pour émuler SSB Empty Re: Liens pour émuler SSB

    Message  Satanpuuuu Lun Nov 16 2009, 03:22

    De nos jours si on a plus une bonne vieille 64 , le mieux c'est de le DL sur VC sur la Wii ! En émulation bof bof surtout que sur pc a moins d'avoir un adaptateur manettes GC , les manettes PC sont pas terrible !


    Alors que DL un vieux fichier WAD avec le jeu dedans et le mettre sur ça Wii, c'est plus accessible et moins chiant !=3

    Mais merci du lien , juste pour tester le online déçu qui pour moi, est le seul intérêt majeur de le prendre sur PC !=0

    Ce que font pas mal de joueurs maintenant et même des tournois sont organiser Onlline ( C'est pas celui de SSBB je vous rassure :p )Un peu comme Benoit qui a scouaté le jeu sur PC :p
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Liens pour émuler SSB Empty Re: Liens pour émuler SSB

    Message  Joe Black Lun Nov 16 2009, 10:26

    C'est sûr que l'émulation vaut pas le gameplay manette... mais pour l'avoir essayer cette émulation, j'peux vous dire qu'elle fonctionne pas mal. Smile

    Après, j'essaierais bien de choper le jeu sur N64 (car je l'ai gardé... et je la garderai à vie sûrement :p).

    Contenu sponsorisé


    Liens pour émuler SSB Empty Re: Liens pour émuler SSB

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 09 2024, 12:34