Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    [Arcade]Taiko no Tatsujin!

    St-Tails
    St-Tails
    Designer à deux queues


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 31
    Location : Fecamp, France, 76
    Date d'inscription : 14/03/2009

    [Arcade]Taiko no Tatsujin! Empty [Arcade]Taiko no Tatsujin!

    Message  St-Tails Sam Déc 12 2009, 01:13

    Yo les lows (ou presque...?)
    Bref, heureux de revenir la, j'avais perdu l'habitude d'y aller, m'enfin, c'est bon, je suis dans la place, je reviens ~('D') !

    M'enfin, en temps que PSP player désormais, osef, car je go remplir un peu cette section à merveille :<

    Allez, perso, y'a un jeu sur console / Arcade qui rox depuis un bon moment au japon, c'est la série des Taiko no Tatsujin (si on traduit littéralement, c'est "le maitre des tambours" Smile )

    Bref, mais c'est quoi ce jeu...
    Si vous avez vu Lucky Star, vous auriez pu voir un joli kaméo a cette série, non Razz (avec le theme de Sunny sunny Happy de Haruhi no yuutsu) ?

    Eh bien, Taiko se joue à la méthode de Donkey Konga (puisqu'il est l'héritier du moteur de Taiko!) ; sauf que c'est avec les batons la, je sais plus comment ca s'appelle Razz ...

    Mais en tant que jeu musical (Y'a 12 volumes sur arcade, et 2 sur Psp et 2 sur Wii [Que je vais attendre noel pour me les choper, puis en les dumpant, vu que ma WII lance plus mes jeux Cd) :> ] , il est très très complet, et fun! Bien sur, comme tout jeu musical de Namco, on se doit d'avoir des ziks de la-bas :p ...

    Et niveau difficulté, bah... Etant donné que j'y joue plus sur PSP, le mode expert est compliqué, mais pas infaisable (bien que... Une est impossible sans avoir analysé la zik correctement, car les mix Bleu/rouges sont énormes dedans) ...

    Bref, vivement qu'on ait ses jeux la en france, sauf si on se fait tous une escarpade au Japon entre nous Very Happy
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    [Arcade]Taiko no Tatsujin! Empty Re: [Arcade]Taiko no Tatsujin!

    Message  Satanpuuuu Ven Déc 18 2009, 19:19

    Ah ! Bien ! =D

    Je reconnais que j'ai été pas mal intéressé par ce jeu et que ça risque bien un jours de faire l'une des mes nouvelle prise Import sur PlayAsia

    Quelques petits exemple de in Game

    Cha La Head Cha la !
    Dédicace à tout les Geek [Arcade]Taiko no Tatsujin! Icon_smile

    Karma [Arcade]Taiko no Tatsujin! Herz

    Pop Star
    La musique est aussi présente dans Ouendan 2( pour ceux qui l'ont fais ) Donc les titre sont relativement varié et très connus

    Classic Meldey
    Roxance incarné ^^

    hARd Core
    Gros méchant tarey qui joue en deux joueurs mais seul ( il utilise les deux tambours donc xD )

    Hard core 2
    Voilà ce que ça donne normalement ^^

    IL est KAWAI ce ptit tambour =3

    ENJOY = D
    St-Tails
    St-Tails
    Designer à deux queues


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 31
    Location : Fecamp, France, 76
    Date d'inscription : 14/03/2009

    [Arcade]Taiko no Tatsujin! Empty Re: [Arcade]Taiko no Tatsujin!

    Message  St-Tails Sam Déc 19 2009, 13:43

    A QUE WA?
    KAWAII ?!

    Tu rigoles?!
    IL EST SUPRA KAWAII Razz
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    [Arcade]Taiko no Tatsujin! Empty Re: [Arcade]Taiko no Tatsujin!

    Message  PIcasso Sam Nov 06 2010, 01:24

    J'avais pas vu se message . finit en mode difficil sur ds , mais pas encore le mode oni...C'est même pas possible Mad

    Contenu sponsorisé


    [Arcade]Taiko no Tatsujin! Empty Re: [Arcade]Taiko no Tatsujin!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Mai 17 2024, 09:39