Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+22
Akro
JuJux
telu
Skelerex
R-w@n
Minus
Neath
Dimy
Tomatogigo
Achoral
Overgame
linkab
Deshi
Kruwz
Tekk
DiddyDijon
Vahn
Lenaska
Kai
Rudy
Felker
Satanpuuuu
26 participants

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Vibre
    Vibre


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 32
    Location : Rigny (70)
    Date d'inscription : 18/10/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Vibre Ven Fév 19 2010, 01:18

    désoler de ne pas avoir été présent :/

    j'aurais aimer booster mon g&w

    la prochaine, vous me voyez soyez sûr sisi
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Kruwz Ven Fév 19 2010, 16:39

    Vahn a écrit:
    Kruwz a écrit:Tin j'ai le seum d'avoir rate ça Sad

    En même temps , vu la raison qui fait que tu n'es pas venu , tu t'en prends qu'à toi <<.
    Pas oser prendre le bus tout seul dans la ville où on vit , c'est hard quand même °°

    oh shit men ! tu crois vraiment que je serais pas venu a cause de ça ? na na je me serais demerde pour me faire emmener au pire des cas

    la verite c'est que j'ai des pires problemes d'argent la je suis pas co de chez moi j'ai plus internet plus d'eau chaude et a peine de quoi mange 3 patte xD donc paye le bus j'aurais meme pas pu et prevenir au tel ou sur le forum non plus j'ai plus de tel non plus ._.
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Rudy Sam Fév 20 2010, 01:26

    Ben bon courage mec.
    Minus
    Minus


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age : 31
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Minus Sam Fév 20 2010, 16:41

    HHAAYYY!!!! ben j'espers que les cookies étaient a votre gout(désolé le morfale d'aurel a tout bouffé -_-" la prochaine fois je le taperai plus fort=P); et oui je n'ai pas beaucoup joué (on pourait dire meme pas joué),mais mes crétin adoré voulaient pas me lacher. La prochaine je resterais plus longtemps, et je jourai ^^" bisous!
    cat
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  PIcasso Sam Fév 20 2010, 17:05

    Simpas le résumé Rudy ^^
    Après ya pas anguille sous roche et j'ai pas de secret , je suis toujours comme sa SAUF ---> en cours o)
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  DiddyDijon Sam Fév 20 2010, 22:09

    Moi j'commence a me croire maudit, la derniere fois j'ai paumé un nunchuk, et la ma manette gc xD
    J'suis sur c'est la mere de jeff qui me les piques Shocked
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Deshi Sam Fév 20 2010, 23:45

    Minus a écrit:HHAAYYY!!!! ben j'espers que les cookies étaient a votre gout(désolé le morfale d'aurel a tout bouffé -_-" la prochaine fois je le taperai plus fort=P); et oui je n'ai pas beaucoup joué (on pourait dire meme pas joué),mais mes crétin adoré voulaient pas me lacher. La prochaine je resterais plus longtemps, et je jourai ^^" bisous!
    cat

    Owii je veux plus de cookies moi. Et des maki. j'en ai pas eu. Mais bon j'ai eu ma nuit en compensation :p
    Minus
    Minus


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age : 31
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Minus Dim Fév 21 2010, 13:47

    ouai ben c'est la faute de ma soeur pour les maki... =(. bisous mon hheuuu...fétich...nan vaut mieu rien dire ^^"...bisous.
    cat
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Deshi Dim Fév 21 2010, 17:38

    omg xD Oui vaux mieux rien dire...


    Sinon je ferais mon shoot out demain soir ou apres demain =)
    avatar
    Kai


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Kai Dim Fév 21 2010, 18:42

    Pareil que Deshi pour les shoots
    Je veux les vids et les images What a Face
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Deshi Dim Fév 21 2010, 20:03

    Norage de mes vidéos dossier. J'uploadrais tout ça apres avoir posté le shoot out.
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Overgame Dim Fév 21 2010, 21:39

    Putain j'ai peur des vidéos noel
    Minus
    Minus


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age : 31
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Minus Dim Fév 21 2010, 23:16

    Elles sont trop bien!!!=3 on les a regardé en boucle ^^"
    cat
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Satanpuuuu Dim Fév 21 2010, 23:46

    Je mettrais les vids sur le compte Youtube de WakuWaku dès que j'ai le temps car déjà la semaine prochaine je suis au BNI donc bon mais je ferai ça le plus tôt possible ne vous inquiètez pas ^^

    En tout cas y a de ces trucs roxant dans les vidéos abusay ( Combo vidéo >o<)

    Niep Nieup Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 262375


    Dernière édition par Satanpuuuu le Mar Fév 23 2010, 12:10, édité 1 fois
    avatar
    Kam's


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Kam's Dim Fév 21 2010, 23:59

    PIANO COMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO POPOPOPOPOPO
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Overgame Mer Fév 24 2010, 13:34

    Ce soir je fini mes shoutout, ça sent l'epic overpavey 8D
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Satanpuuuu Jeu Fév 25 2010, 20:34

    J'attends de voir ça =3

    Je ferai miens un peu plus tard .... Je suis un peu bouclé ces temps ci xD



    Niep ! Nieup ! niep
    Skelerex
    Skelerex


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 27
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Skelerex Dim Fév 28 2010, 23:57

    Ce soiw' est passé. cafe
    Neath
    Neath


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Neath Lun Mar 01 2010, 01:17

    Overbide What a Face
    Dimy
    Dimy


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 32
    Location : Besançon
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Dimy Jeu Mar 04 2010, 23:35

    alors là je fais très rapide !!!!

    Jefwey, vaw sowtiw dwoupi:

    Merci pour cette smashfest, on se reverra rapidement, c'était agréable et cool de t'avoir revu. Remarque, on a beaucoup rigoler ! Ta maman est super gentil, toi aussi et DWOUPI également ! Côté Brawl, ben comme dhab tu gères, on a fais beaucoup de matchs et souvent EPIC! Garde tes mains forever Smile

    Hugo:

    Sympa de t'avoir revu également, t'es sympa, parfois rageux il parait ? Hein, hein ? non ? si ? Smile Et ta un très bon level, just keep your main et n'écoute que toi ! Sinon pareil, on a passé de bon moments.

    Overgame:
    Toi en réalité t'es vraiment un désaxé ! Stop de me réveiller dès le matin en criant NOWAGE !! Bon tu m'a beaucoup fais rire, tu m'en diras de même. Que dire de ton niveau... Attend j'ai un appel, je re...

    Felker:
    L'homme silencieux qui devient en si peu de temps, maniaque ! Tu m'a fais rire lorsque tu ai dit pour la première fois NOWAGE car ta façon de la communiquer est différente: NO WOUAGE, NO WOUAGE ! xD Cool de t'avoir vu, tu possède un très bon Link! Wink Si tu travailles sur la défense, se serait plus captivant!

    Kai:
    Nowage! Tu es cool Wink Tu t'occupe bien de la team Wink Tu troll beaucoup et sa ma fais rire par moment ! Very Happy Bravo pour ton IT face à Felker, ton toonlink est tout de même impressionnant Smile Au plaisir de te revoir !

    Koro kara telu !!
    xD non c'est rien. Bon Captain Falcon, tu es sympa, bravo pour les 2v2, au plaisir également.

    Draxraven:
    T'es super sympa, merci pour les 2v2, tu as très bien joué et ta un bon niveau! Merci encore ^^

    Deshi:
    Rahhhh c'est la desh today! C'était bien que tu sois présent, oui t'a bien prévu la nourriture on oubliera pas! On a beaucoup rit, à chaque fois que je te vois jouer ton chéri G&W Je ris... Very Happy J'espère qu'on se reverra, desh desh.

    Linkab:
    Je t'avais jamais vu mais t'es un type fort sympathique! Très bon Link, on a jouer peu mais ce fut une bonne satisfaction! A bientôt!

    Kam's:
    Pas du tout jouer, qu'importe, tu ressemble à un rebelle ! Very Happy A bientôt mec, je sais que t'a beaucoup rit due à ma scène égayé! Very Happy

    P-A :
    Moi je ne t'oublie pas Very Happy Donc très heureux de t'avoir vu, même pour un jour, et t'a intérêt qu'on se voit plus longtemps la prochaine fois, espèce de " sa te fais quoi de....."

    Alexandre:
    Mon petit Alex Very Happy Moi aussi sa ma fais vachement plaisir de te voir ! Very Happy très gentil, et pour un jour également. Bravo pour ton passage à la team, et comme tu le sais bien, tu as acquis un niveau déjà élevé pour ton âge Smile Idem, j'espère te revoir rapidement!

    Suki:
    Toi tu débarque, bon ok tu m'a dit bonjour, d'ailleurs d'un bon matin, c'était d'une allégresse.... Very Happy Mais on a très peu parler, et même pas jouer Sad Suki Suki! Une prochaine fois!

    Voili voilou, merci à tous, merci à Satan, merci à ceux que j'oublie, et merci à Dwoupi Smile
    Felker
    Felker


    Masculin Nombre de messages : 91
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Felker Mer Mar 24 2010, 19:09

    bon, un mois après, c'est le shoutout time fake
    Satanpuu
    Un grand merci pour la smash fest, pour ta patience, face aux NOWAJ incessants de tout le monde, et j'en reviens pas de la patience qu'on eut tes parents, dommage pour le stream par contre, que ta co était aussi pourrie. Au plaisir de rejouer ensemble sisi

    Deshi
    ON FAIT LES COOKIES ? sérieux, j'ai bien aimé tripper avec toi, c'tait sympa de te voir, ton G&W est pas mauvais, et puis bah au plaisir de te revoir (snake a volé une vie à Peach, j'aurai pas aimé)

    Vahn
    STRESSE PAS ! putain, j'ai jamais autant eu peur de ma vie, t'as apporté la bonne humeur comme tu l'avais dit, avec ta Zelda et mon sparta Kick a eu raison de ton dou hap super sympa de te revoir, et vu que je serai sur besac' dés septembre, on pourra jouer plus souvent sisi

    Kai
    bon, on a pas trop discuté, j'me suis pris marass à l'it (c'était vraiment pas journée remarque), mais c'tait sympa que tu sois là, la prochaine fois, ton TL repartira avec un deuxième anus, crois moi hap

    telu
    un low tier mainer, j'étais tout content d'apprendre ça, en plus t'es super sympa, et on a casé un combo en 2V2 qui m'a vraiment donné le kiki tout dur, bref, au plaisir de te revoir au BI sisi

    Linkab
    les link dittos, c'gay hap t'as pas tort fake t'es super sympa, "tu vas pas sur la Sn'F hein ? hap " pour la bouffe de survie, disons que j'sais comment ça fonctionne en smash fest/ tournoi, qui plus est quand c'est jeffwey qui gère sisi donc bah, j'espère qu'on aura l'occasion de te revoir pour d'autres évènements sur Dijon sisi

    Ass
    bah, c'cool de t'avoir revu depuis le saiten, ton diddy se défend très bien, faudra qu'on joue plus la prochaine fois sisi

    Picasso
    c'est cool de t'avoir revu, , ton Lucas est pas mauvais, au plaisir de te revoir sisi
    ps : que je dorme sans mon matelas, c'est impossible hap

    kam's
    Alors qu'est-ce qu'on attend ? dommage qu'on ait pas plus parlé que ça, mais j'espère qu'on te reverra prochainement sisi

    draxraven
    t'étais là au TSL au saiten, et à la smash fest, c'est super sympa de te voir, ta sheik a bien up, et la prochaine fois, faudra qu'on joue un peu plus sisi

    Suki
    pour mettre l'ambiance, tu étais là, super cool de t'avoir revu, même si tu joues plus, ta présence et ta bonne humeur sont là, c'est indéniable sisi

    skelerex
    dommage qu'on ait pas plus parlé que ça et qu'on ait fait qu'un combat, mais tu as l'air très mature pour ton âge, au plaisir de te revoir sisi

    Neath
    TU TRANSPIRES LE SEXE GRAND FOU hap nan mais sérieux, on a bien trippé tous les deux, ta parfaite imitation du Lyord combo, le pilonnage rectal que tu as mit à mon Link, le nappage de crème de bite que j't'ai servi à la crew (sur une stock remarque, pas dur fake ) ta bonne humeur, ton humour m'ont vraiment fait délirer, j'espère que tu reviendras sur Dijon sisi

    Dimy
    MEKESSKETUFE ? VAW SOWTIW DWOUPI ! ton NOWAJ après l'appel de la mère de jeffwey m'a définitivement tué ce soir là, j'ai pas pu m'empêcher de rire fake votre acharnement à Over et toi pour faire fonctionner street fighter sur mega drive m'a fait halluciner, côté Brawl, bah j'pense que tu sais ce que je pense de ton Lucas, il roxx du poulay et comme vahn vu que tu habites sur Besançon (enfin je crois) bah on pourra se voir, vu que j'vais à besac' à partir de septembre sisi

    Over
    NOWAJ NOWAJ, ton attitude m'a vraiment fait délirer, t'achetais le silence de tout le monde pour pas que tu saches que tu bouffais tout, tu joues à GH comme un dieu en caleçon, et avec les dents fake , quand tu as réveillé Linkab le second soir pour qu'il se pousse du Lit, tu m'as fait bien rire, j'oublie mon gel douche deux fois dans la douche, tu passes juste après moi, et je retrouve la bouteille à moitié vide fake (quoique je crois que Neath s'est servi aussi, mais il a moins le profil du gratteur que toi jay )t'as bien mit l'ambiance, dommage que tu sois pas là cet été, vu que je pense organiser une smash fest (rien de sur pour le moment, faut pas s'emballer) mais bref, c'tait sympa sisi

    très bonne SF en conclusion, j'espère qu'on aura une telle ambiance au prochain évènement de la Waku sans déranger les parents de Jeffwey
    voilà, shoutouts finis, j'espère avoir oublié personne, et si j'ai oublié quelqu'un, bah NOWAJ NOWAJ (nan,je le rajouterai) hap
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Overgame Jeu Mar 25 2010, 17:21

    Rho putain flemme de faire mes shoutout j'en aurais pour 3H noel


    on va faire simple :

    J'AI TROP KIFFER LA SMASHFEST !!!!!!
    J'VOUS KIFFE TOUS !!!!!!!



    NOWAGE DE MON FAKE OVERPAVEY !!!!!!!!

    NOOOOWAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dimy
    Dimy


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 32
    Location : Besançon
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Dimy Lun Mar 29 2010, 20:22

    lol Felker je tiens à préciser: Over est débile, et c'est moi seul qui ai réussi à faire fonctionner Street Fighter 3rd non sur Megadrive Felker, mais sur Dreamcast Very Happy

    En tout cas ravi que je t'ai fais rire, (je ne suis pas surpris, allons....) xD

    Heu ton nowaj par contre c'est pas NOWAJ, mais NOWOUAGE, donc je tiens également à ce que tu t'y adapte d'avantage!
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Overgame Mar Mar 30 2010, 18:14

    Dimy a écrit:Heu ton nowaj par contre c'est pas NOWAJ, mais NOWOUAGE, donc je tiens également à ce que tu t'y adapte d'avantage!


    NOWAGE
    Dimy
    Dimy


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 32
    Location : Besançon
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Dimy Mer Mar 31 2010, 21:46

    Je parlais pas à toi abruti.

    Contenu sponsorisé


    Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ ! - Page 10 Empty Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Mai 17 2024, 02:52