Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Deshi
Overgame
Rudy
7 participants

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Lun Sep 27 2010, 23:25

    Salut choses promise, chose due. Je crée ce topic dédié à l'organisation du Dijon Saiten 2010 qui aura lieu à L'IUT informatique et GMP à dijon à l'adresse 7 Boulevard Docteur Petitjean, 21078 Dijon, pour poser des questions sur le tournoi etc... Il faudra se référer à l'autre topic, excepté si ces questions concernent l'organisation.

    J'aimerais connaitre dans la mesure du possible qui viendra au Dijon Saiten spécifiquement pour organiser le tournoi (vous n'êtes pas obliger de le dire maintenant, mais 10 jours avant l'organisation ça serait cool !) le Dimanche et également qui organisera la surveillance du stand !
    Je tiens à préciser que pour mettre en place le stand vous pouvez venir tôt le Samedi matin si vous ne pouvez pas le Vendredi soir.


    Personnes venant pour organiser le stand le Samedi dans la journée :
    (3 personnes suffisent à mon avis)
    -Satan
    -Felker
    -Deshi (?)
    -Overgame
    -Suki

    Personnes qui organisent le tournoi le Dimanche dans la journée :
    (5 personnes voir plus )
    -Rudy/disponible du Samedi matin de 10 h au Dimanche le soir/Ramène une Wii (brawl pal d'ici là) (Peut-être télé...)/Draxraven***@***hotm@il.com/*!!!!*...4???5...8"""""8...4++2...5ççç1 (num de portable) .
    -Overgame/disponible du Samedi matin au Dimanche soir.
    -Deshi/Samedi 12H et dimanche jusqu'à 16H/(Pour ta wii, je vais me renseigner, si tu as un Brawl original normalement tu es en droit de le graver mais c'est pour un usage personnel je crois)
    -Felker/A partir du Samedi (pour ton permis (bien ouej), on croit en toi puis ne te mets pas la pression pour le Saiten !!) jusqu'à la fin/ Wii + Brawl
    -Picasso/A partir de Samedi vers midi jusqu'à 17 heures le Dimanche.
    -Satan/Tout le week-end/ Ramène 4 télévisions normalement + une wii (?)
    -Suki/Tout le week-end/ Une wii + un Brawl.
    -
    -
    -

    Normalement les personnes qui s'occuperont du tournoi le Dimanche auront droit à un repas le midi offert par l'ADMA. L'association vous passera des tickets, si vous voulez manger ailleurs qu'au Saiten, c'est d'ailleurs votre droit. Vous ne devrez pas donner vos tickets, même si c'est pour rendre service car c'est l'ADMA qui les paie, si vous ne voulez pas manger, il faut leur rendre (à Gaëlle, à Magalie (Riza), voir moi car je connais les autres membres de l'association). Merci pour votre compréhension !

    Le matériel (il sera gardé dans une salle spéciale de l'ADMA surveillé) :
    -1 Wii et 1 Brawl legit (moi)
    -1 Wii et 1 Brawl (Felker)
    -4 télévisions + 1 Wii (?) (Satan)
    -1 wii en borne (à scoregame je crois, peut-être qu'on pourra s'en servir pour Brawl, ça reste à voir)

    D'autres pour le matériel, ça serait cool si possible merci ^^. ---> Dédicace à Overgame Wink.

    Je tiens à préciser que je ne fais pas tout ça pour vous embêter, mais c'est pratique pour moi de centraliser les divers informations concernant l'organisation et que vous confirmez à nouveau avec beaucoup de précisions. En outre, l'ADMA offrira des repas à ceux qui organisent le tournoi (voir précisions plus haut).

    Les gars c'est chaud pour dormir au Saiten, en théorie faut pas, mais la réalité est tout autre. Donc si vous comptez sérieusement dormir, même un peu, prenez un sac de couchage (ce n'est pas autorisé à la base, mais je pense que dans l'amphi si vous êtes vraiment fatigué, vaut mieux avoir un vêtement ou autre pour être au chaud.), des boissons énergétiques pour tenir le coup ! (je vous avoue que ma résistance au sommeil est bidon, mais je vais faire de mon mieux), des jus fruits, de quoi bien manger et s'hydrater pour tenir le coup si vous comptez rester longtemps. Maintenant faut prier pour qu'il ne pleut pas ! Car le tournoi aura lieu au pôle GMP et pour y accéder faudra traverser un couloir sans toit...

    PS : je veux bien les pouvoirs pour gérer ce topic merci !
    PS 2 : Je mettrai prochainement des photos de la salle GMP... Mais c'est chaud de trouver un moment sans trop de monde.


    Edit : D'après la réunion, on pourra peut-être avoir des télévisions. Sinon j'ai pris une photo de la salle GMP, mais je la mettrais demain car je suis mort...




    Dernière édition par Rudy le Dim Oct 10 2010, 20:29, édité 13 fois
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Overgame Mar Sep 28 2010, 01:04

    Je serais présent le Samedi et le Dimanche en temps que membre du staff Wink

    Aucun prob pour moi =D
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Deshi Mar Sep 28 2010, 20:01

    Samedi 12H et dimanche jusqu'à 16H en tant que membre du staff. Pour ce qui est de la console, je sais pas si je la prend du coup, vu que mon lecteur est mort, je dois obligatoirement passer par le hack pour lancer ssbb.
    Felker
    Felker


    Masculin Nombre de messages : 91
    Age : 31
    Date d'inscription : 10/08/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Felker Mar Sep 28 2010, 20:24

    j'peux être présent pour le staff, j'serai présent tout au long du saiten si j'ai mon permis demain.
    j'peux ramener une wii, avec un brawl
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Satanpuuuu Mer Sep 29 2010, 15:55

    Bah je serai la tout le week end !

    Pour les télés je peux en ramener déjà 4 mais il me faudra un peut d'aide si c'est pas trop demandé !(Felker hap ?)

    Sinon bah merci Rudy du coups on a le stand ^^


    Yay niep
    Felker
    Felker


    Masculin Nombre de messages : 91
    Age : 31
    Date d'inscription : 10/08/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Felker Mer Sep 29 2010, 19:03

    BON BON BON
    mes enfants, j'ai du nouveau ..........




































    J'pense l'avoir hap
    bref, résultat définitif vendredi, mais j'suis confiant hap donc bon, pour filer de l'aide, y'a pas de soucis jeff
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Mer Sep 29 2010, 21:30

    T'inquiètes Satan, j'aime bien faire bouger cette association et je ne compte pas me stopper en si bon chemin.
    Sinon pour ta Wii Deshi, prend la quand même, on ne sait jamais s'il se déroule une couille avec les notre. Au pire si un problème se présente tu prends la tienne et comme j'aurai un brawl legit de toute manière tant qu'on l'utilise dans le cadre privé, ça ne devrait pas trop pauser problème.

    Par contre si vous voulez faire parti du staff de l'ADMA pour organiser, voici les réunions :

    Le mardi 5 octobre à 18h30 à la maison de l'étudiant.

    Le mardi 12 octobre à 18h30 à la maison de l'étudiant.

    Je vous recommande d'y aller car elles mettront en place la manière dont l'environnement sera organisée.
    Felker
    Felker


    Masculin Nombre de messages : 91
    Age : 31
    Date d'inscription : 10/08/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Felker Mer Sep 29 2010, 21:34

    mardi fake
    j'verrai si j'peux
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Mer Sep 29 2010, 21:39

    En fait je veux juste être sûr, ceux qui viennent le Samedi tiendront le stand de la Waku ou pas ?
    Enfin, en tant que membre de la Waku je pense qu'aller à cette réunion n'est pas obligatoire. Mais je pense que sincèrement ça serait mieux qu'il voit vos têtes avant si possible.
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Satanpuuuu Jeu Sep 30 2010, 13:28

    Pas d'inquiêtude pour ça Rudy on garde le stand tout le week end = o

    Je sais pas si je pourrais venir à la reunion vu que c'est un Mardi mais je verrais je serai peut être présent._.

    Felker tu peux venir dès le Vendredi soir ?

    Felker
    Felker


    Masculin Nombre de messages : 91
    Age : 31
    Date d'inscription : 10/08/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Felker Jeu Sep 30 2010, 17:10

    bah à la base, c'est ce que j'avais prévu, de venir le vendredi soir
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Jeu Sep 30 2010, 19:30

    Pas d'inquiétude, je ne te promets rien mais je vais essayer ^^. De toute façon tout le monde a du tirer des leçons de ce qui s'est déroulé l'an dernier, donc ça devrait le faire !
    Felker
    Felker


    Masculin Nombre de messages : 91
    Age : 31
    Date d'inscription : 10/08/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Felker Ven Oct 01 2010, 19:52

    j'l'ai c'putain de permis, donc j'serai là du début à la fin les enfants hap
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  PIcasso Ven Oct 01 2010, 21:33

    Plus je vois l'organisation du saiten , et plus je me dis que sa me dérangerais pas de sacrifier mon tournoi pour l'organiser.
    Si y'a encore besoin de quelqu'un hônnetement sa serait une bonne expérience.Et je peux même essayer de passer le mardi soir car je finis a 4h.Après si quelqu'un peut me ramener c'est cool ou au pire ya la mother.
    Dites moi vite , et dites aussi a quelle réunion vous allez si vous n'allez pas aux deux qu'on se retrouve sur place.
    Merci =) (J'ai ma wii moi , avec brawl original version PAL no souci pour le nombre de jeux. Faut juste me demander de la ramener)
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Ven Oct 01 2010, 21:45

    Ok donc si tu rejoins pour l'organisation, tu peux mettre tes disponibilités s'il te plait, merci. Dans tous les cas j'irai à la réunion qui arrive bientôt car je vais effectuer des tâches aux côtés de l'ADMA.
    Sinon j'ai une question importante, à votre avis on aura besoin de combien de prises électriques pour le matos ?
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  PIcasso Sam Oct 02 2010, 17:29

    J'arriverais le samedi au pire en début d'après midi , si il est impératif que je sois la avant alors je m'arrange.Ce serait pour repartir le dimanche pas trop tard (17 heures max sa serait pas mal y va me rester du boulot ^^).
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Sam Oct 02 2010, 22:13

    Ok je te rajoute.
    Puis j'en profite pour mettre des photos du pôle GMP, enfin de la salle qu'on aura :

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Sam_0010

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Sam_0010
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  PIcasso Dim Oct 03 2010, 17:10

    Nice =) besoin de moi a la réunion ? Si une autre précense est la bienvenue je m'arrange pour venir. Enfin pas celle du 5 (coiffeur oblige).
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Dim Oct 03 2010, 18:41

    Ben comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas obligatoire, mais bon je pense sincèrement que s'il vous voyait un peu avant ça serait cool pour l'organisation.
    Sinon vous avez des idées par rapport à ça :

    "Bonjour,

    nous sommes en train de réaliser le livret d'accueil du festival (tirage 3500 exemplaires distribués à l'entrée à chaque visiteurs) il nous faudrait d'ici mardi :

    - votre logo, ou la confirmation que vous n'en avez pas.
    - une description courte (4 lignes) et accrocheuse de votre tournoi du dimanche, qui a une annonce pour lui tout seul vu qu'il n'a pas lieu le samedi (je remercie M de La Palisse).

    Merci,

    Gaëlle."

    La président de l'ADMA m'a envoyé ce mail, je vais y réfléchir mais en attendant si vous avez des idées pour avoir une annonce accrocheuse et un joli logo, je suis preneur !
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  PIcasso Dim Oct 03 2010, 19:28

    Ok j'ai supprimé mon post parce que j'avais pas saisit sur le coup. On aura une page entier sur le livret ou on se la partage avec qlq autres tournois de jeux vidéos ? Ou bien se serait juste un message avec les partenaires en fin de livret ? Détaille si tu en sait plus stp.
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Dim Oct 03 2010, 20:25

    Je pense qu'on va partager l'annonce avec les autres tournois JV enfin sur la page du livret, mais sachant que le notre sera spécifiquement le Dimanche, je pense qu'on nous mettra plus en avant... Je vais demander des renseignements car là j'avoue que je me base pas mal sur des hypothèses...
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  PIcasso Dim Oct 03 2010, 21:11

    Sa serait bien oui, mais je pense que tu as raison je vois pas d'autre possibilités.
    Tiens moi au courant par sms s'il te plaît , (je sais que tu avais mon numéro) car la semaine je n'ai pas moyen d'aller sur le pc.
    Merci Smile
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Dim Oct 03 2010, 21:19

    Ok pas de soucis !
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Lun Oct 04 2010, 20:38

    Voila j'ai réfléchit à une accroche d'à peu près 4 lignes et ça pourrait donner ça.

    "La WakuWakuSmash (WWS) annonce avec beaucoup d'enthousiasmes qu'un tournoi comme vous n'en avez jamais vu entre les diverses vedettes de Nintendo, aura lieu le Dimanche 17 Octobre au pôle GMP de l'IUT.
    Soyez le bienvenu pour affronter d'autres joueurs de "Super Smash Bros Brawl" (SSBB) aussi aguerris que vous dans une ambiance de folie et de bon humeur. De nombreux et divers lots seront à gagner pour les meilleurs d'entre vous ! Venez nombreux !"

    Le tournoi sera limité à 64 joueurs au maximum.

    Vous en pensez quoi ? Peut-être que je pourrai rajouter des précisions sur la date et le nombre de personnes limites. Mais je n'ai pas trop d'idées. Si personne ne répond je la passerai à l'ADMA demain.
    Sinon la Waku a un logo ?


    Dernière édition par Rudy le Lun Oct 04 2010, 21:20, édité 2 fois
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Deshi Lun Oct 04 2010, 21:15

    Non pas de logo il me semble.

    Pour ce qui est de l'accroche. "de nombreux et divers lots pour le meilleur d'entre vous".

    Bof ya pas 50 000 lots pour le gagnant. Faudrait mettre "pour les meilleurs d'entre vous".

    Sinon je pense que c'est bien mis à part que "SSBB" apparait pas dedans x) Donc faut le dire quand même que c'est un tournois de Brawl. Sinon pour le reste c'est bon. Pas besoin de détailler à mort. Si les gens sont intéressés ils viendront et on sera là pour les renseigner.

    Contenu sponsorisé


    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun Mai 13 2024, 13:49