Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+5
Onimanta
PIcasso
Satanpuuuu
Kruwz
Deshi
9 participants

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Deshi Mer Avr 29 2009, 22:48

    Il est tant de parler Otaku =D Donc pour éviter le HS qui prenait vie sur le topic dédié à Monster Hunter on a décidé de créer un topic Manga. Donc ici comme vous l'aurez compris vous pouvez parler de Manga, Anime, Drama, japanimation, musique jap, vous pouvez racontez vos explois d'otaku et meme nous montrer votre collection d'otaku en photo... Bref c'est un topic japon que je vous propose =D


    Je me permet donc d'inaugurer ce topic en vous présentant mon animé préféré :

    第一巻: 涼宮ハルヒの憂鬱 / Suzumiya Haruhi no Yûutsu / The Melancholy of Haruhi Suzumiya / La Mélancolie de Haruhi Suzumiya.

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Haruhi10



    Série tirée d'un roman paru au japon il y a de cela 3ans. La série roman compte 10 tomes à ce jour et vient d'etre éditée en France. La série à également été déclinée en Manga papier et est aussi éditée en France.

    L'anime lui est édité en France depuis presque 1 an et va bientot sortir sa derniere box contenant les 3 derniers épisode. Une séconde saison est en préparation chez les grands de Kyoto animation =D

    L'anime reprend la totalité du tome 1 dans les 6 premiers épisodes et pioche ensuite dans un peu tout les autres tomes pour le reste de ses épisodes. Le tome 3 étant pour moi le meilleur pour l'instant, j'attend vivement une adaptation de ce tome.


    Sinon comment raconter l'histoire sans spoiler ? Tres tres dur. Je ne peu d'ailleur m'y résoudre, sinon ça va donner un résumé pourris.

    Haruhi, mais qui est elle ? Une jeune ado de 16 ans qui vient d'entrer au lycée. Elle est tres spéciale. Elle déteste tout ce qui est banal, ça va de la routine quotidienne au monde en lui même. Elle passe donc tout son temps libre à chercher tout ce qui peu etre étrange et paranormal, tout ce qui sort de l'ordinaire en gros. Pourquoi ? Tout simplement pour s'amuser =D Haruhi qui parait si mure et ne s'amuse de rien est en réalité une vrai gamine.

    Pour rentrer un peu plus dans les détail Haruhi peut etre considérée comme le "dieu" de ce monde. Une idée assez difficile à concevoir mais qui a été introduit dans l'histoire d'une tres bonne façon. Haruhi a le pouvoir de modifier tout ce qu'elle veux. Comme un humain qui dors et qui peu altérer ses reves comme il veux, Haruhi à le même pouvoir sur le monde réel. Vous allez me dire "Mais pourquoi elle fait pas tout ce qu'elle veux alors ?" Comme faire apparaitre un Cheeze devant elle quand elle à fain ? Bah elle pourrait le faire. Encore faudrait-il qu'elle ai conscience de son pouvoir. Haruhi a un esprit tres spécial. Bien qu'elle crois aux extra-terrestres elle est quand même humaine et elle a un esprit logique, ce qui lui empeche de modifier tout et n'importe quoi comme elle le veux.

    Grace à ce pouvoir Haruhi a fait "apparaitre" Mikuru (qui vient du futur) , Yuki (qui est une éxtra terrestre) et Itsuki qui a des pouvoirs. Elle ne le sait pas mais son envie des voir des etres comme eux apparaitre les ont fait venir. Haruhi les a fait rejoindre la Barigade SOS, son propre club qui n'a pas vraiment de but précis. Mais bon c'est Haruhi hein faut pas chercher. A partir de là on a le droit à une panoplie d'épisodes remplie d'humour mais basé sur ce pouvoir. Et ont a le droit à quelque chose de vraiment prenant, le tout animé par les studio Kyoanim =D

    Voila voila c'est tout pour aujourd'hui, j'en ai peut etre trop dit mais bon. Viendront plus tard des photo de mon univers Otaku =D
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Kruwz Mer Avr 29 2009, 23:25

    j'allais faire un truck de ouf comme toi mais enfaite la flemme

    Voila mon top 4

    Samuraï Champloo
    -
    -
    -
    -
    Honey & Clover
    Mushishi
    Code Geass
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Satanpuuuu Jeu Avr 30 2009, 02:00

    J'avais entendu parler des du roman par un pote et par plusieurs Eco du Net ! Faudrait que je le commence d'ailleurs =3
    Bon sinon je vais vous présentez un de mes coups de cœur ( ça fais 1 ans déjà que j'ai connu )

    Yakitate Japan =3
    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! 3943


    Je trouve ce mangas tout simplement énorme on pourrai le mettre en catégorie shonen mais vraiment pas comme les autres quoi ( il devrait avoir ça propre catégorie ^^ ) C'est mangas qui donne vachement faim si vous avez pas de pain à côté de vous xD L'histoire de base, c'est que au Japon , il y a pas de pain qui représente cette nation, car il y a le pain français ,allemand ,suédois ... ET au japons on prend forcement beaucoup de pain , et ce n'est pas très répandu les famille traditionnel en prenne même pas au petit déjeuner ! Un jours la sœur D'Azuma Kazuma ( le personnage principal en gros , celui qui a un serre tête ) en eu assez et décida de faire gouté de faire gouté le pain a sa famille et notamment son petit frère ( de force , de très grande force...Laughing ) . il eu un dé clique et il se trouva un don pour la pâtisserie , qui le départage avec ces mains solaire comme don ! Et à 16ans il décida d'arrêter ses études et de partir afin de crée le JA-Pan , le pin national japonaise ! il se fait vite remarqué et ce fais embaucher dans la boulangerie de Pantasia et après l'aventure je vous laisse découvrir tout ça =3

    Ce Mangas est génial ! Il y a plein de référence, de délire , d'histoire complexe et des recettes = D J'ai plusieurs fois rit au l'arme xD C'est un mangas que je vous conseil fortement ^^

    J'en suis au 21 Tome et j'ai pas encore regarder les anime mais je vous conseil les deux ( peut être le mangas avant ^^ )

    YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSZZ !!!! Samuraï Champloo ça rox Kurwz= D

    Sinon j'ai d'autre petites préférences comme La Mélancolie de Haruhi Suzumiya. Lucky Star , Cow Boy Bebop, City Hunters , récemment "He is My Master xD" Paprika( un long métrage) Kara_no_Kyoukai ( des court métrages des studio Type moon , 5 sur 7 sont déjà sortie au japon ) magnifique un autre coup de cœur je vous le conseil ^^ Tsukihime ... DBZ( trop classique ,et vive le club Dorothée =3) Voilà ce que je peux retenir de mieux pour l'instant , mais cela reste une haute sélection donc voilà =3
    Code geass tout le monde en dit du bien , School Days .... lol xD

    Bref voilà

    PS: J'aime pas les DRAMA ça me fais peur ! J'aime l'idole japonaise qui est sur mon avatar = D

    Question J rock , je retiens pas mal Asia kun fu génération , Muke , t'as aussi Arc Ciel ( REEEEEEEEEAAAAAADY STEEEEEADY GOOOOOOOOOOOO!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSZZZZ) Girugamesh qui est vraiment pas mal ( Let's go GOOOO fooor evolutioooooooooon ) Dir en grey !!!


    Bon J pop pas la penne tellement ...

    Bon ENjoy et Vive les Soushi au thon =D


    Dernière édition par Satanpuuuu le Sam Mai 02 2009, 00:49, édité 2 fois
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Kruwz Jeu Avr 30 2009, 02:55

    Moi niveau J music

    Nujabes (OST de champloo sisi)
    Asian Kung Fu Generation (rien que le generique de naruto et fma foutent la patate)
    Ellegarden
    Utada Hikaru (bababa les opening/ending de Kingdom Heart et ces autres musiques)


    Niveau Drama tu es surement tombe sur du mauvais... Une fois qu'on s'habitue au jeux surjoue (mais si proche du manga original...) c'est vraiment plaisant

    Je te conseil de regarder les 3 references pour moi

    Hana Yori Dango
    Nodame Cantabil
    Kurosagi


    Mes exploits d'otaku ?

    Je dirais... enchainer 140 episodes de naruto suivi de 200 + episodes d'one piece d'affilé (c'est a dire que je me leve je matte je dors je sors pas de chez moi je parle a casi personne)


    Et pour parler de manga pas encore adapté en anime... Si vous avez l'occasion de lire Fairy Tail et Deadman Wonderland (pour les psychopates un peu comme moi ça oO) n'hesitez pas
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Deshi Jeu Avr 30 2009, 03:14

    Fary tail c'est vraiment excellent =D Ce manga à réinventé le Shonen =)
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Kruwz Jeu Avr 30 2009, 15:14

    Honnetement Fairy Tail j'avais une flemme immense de m'y mettre

    je me suis dis "ouai ça a l'air d'un vieu remake d'one piece... ouai rave avait vraiment un low level :/"

    Au final c'est comme si l'auteur de Rave s'etait surpasse et avait prit en compte toute ses erreurs passé pour cree LE shonen ! Chaque partie d'histoire est une bouche d'air frais on ne s'ennui pas une seul fois ! L'idée est original et peut touche beaucoup de gens (owi le systeme de guild quand on a ete guildmaster comme moi *-*) beaucoup de perso sont classe et pour finir il y'a plein de mystere a devoiler Razz

    A cote de ça Bleach c'est du pipi de chat
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  PIcasso Ven Mai 01 2009, 01:20

    Voila c'est fairy tails qu'il a StevE xD
    Merci les gars.
    Onimanta
    Onimanta


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Location : Swiss!
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Onimanta Ven Mai 01 2009, 11:03

    Aaaah Yakitate !! Ja-pan il est génial se manga, je suis trop fan Ken Matsushiro (allé voir le deuxième ending si vous voulez savoir pourquoi ^^) ! fairy tales est pas mal mais pour moi ce n'est rien de plus qu'un shônen typique enfin quand tu le lit t'est content mais bon sa arrive pas à la chéville d'un Dragon Ball ou d'un One piece. Je suis hyper fan de Akira Toriyama donc de DB mais aussi de tous ses autres manga et one shot ! Sinon niveau J-music j'aime vraiment Kishidan, il font de la bonne musique, ils trop la classe et ils sont trop marrant. Sinon il y a aussi D'espairsray que j'aime bien ou encors Rip Slyme pour la J-pop..

    Sinon petite présentation d'un manga (shônen encore) que j'ai vraiment bien aimé :

    Yū Yū Hakusho


    Yusuke Urameshi est le yankee (voyou) typique : Baston, jamais en classe, fume...

    Pourtant un jour il meurt en sauvant un petit garçon d'un accident... mais cet enfant aurait dût survivre miraculeusement même sans l'intervantion de Yusuke. Son décès n'étant pas prévu par les instances céléstes, son sacrifice pose problème. Il devient alors détective du monde des esprits et accompagné de ses amis Kuwabara, Hiei et Kurama il combattra les monstres venant des ténèbres pour sauver la planète.

    Le manga a été édité en 1990 au Japon avec 19 tomes et l'anime compte plus de 100 épisodes.

    Avis personnel :
    Je lu manga (je possède presque toute la série) et j'ai vu quelque épisode de l'anime mais pour un manga de Yoshihiro Togashi (HunterXHunter...) sa serait vraiment du gachis de ne pas lire le manga, les dessins sont vraiment magnifique, effet de vitesse et d'impact durant les combat, expressions des personnage, univers etc. Le scénario est bon mis à part la fin qui n'a aucun sens (pas de combat final, mission annexe enigmatique...), les personnages sont charismatiques, histoire personnel (passé etc.), caractère prononcé et les personnages en entier evolue au fil du manga leurs caractère, façon de penser et ils montent en puissance tous au long du manga. Alors si vous aimer les shônen avec des combats incroyablement intense, des héros trop stylé et des dessins à se taillader les veines couper le souffle je ne peux que vous conseillez de lire (et non de regarder) Yū Yū Hakusho !
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Kruwz Ven Mai 01 2009, 12:14

    Pour Dragon Ball tu as raison il restera LA reference culte du shonen ! peut etre que c'est parce que je suis nostalgique mais meme maintenant je prend plaisir a revoir les dragon ball kai
    Et je suis sur que si je me rematte le film avec broly (le premier) je serais encore en transe Razz

    Mais comment mettre de cote Saint Seiya ou meme Fly (Dragon Quest) du Club Dorothe ? Des shonens qui resteront grave en moi a jamais

    Fairy Tail un shonen typique ? La blague... Peut etre qu'il ne réinvente pas le shonen comme Deshi semble le dire mais Rendons à César ce qui est à César ! Il a le merite d'avoir son propre style et celui ci me plait beaucoup



    Pour Yū Yū Hakusho j'ai moi aussi adore ce shonen (Hiei en avatar pendant une bonne periode sisi trop la classe)
    Le debut est vraiment archi plaisant (avant que ça devienne un shonen) et les combats d'apres sont geniaux mais je resterais sur ma faim avec la fin bacle qu'on a eu reconnu elle meme par l'auteur Razz (bon apres trop c'est trop mais quand meme)

    Petite parenthese pour dire que l'auteur d'hunter x hunter en chie pour terminer son manga a cause de sa maladie mais a chaque chapitre on en resort assez satisfait

    Par contre je ne peux pas te laisse dire que les dessins sont a couper le souffle ! Loin de la ! Son style oldschool est depassé ça serait un manque de culture de dire ça x)

    Des dessin a couper le souffle pour moi ça serait...

    Berserk (oh my god les doubles pages)
    Gantz
    Oh Great (Tenjou Tenge/Air Gear)
    I'll du grand Asada Hiroyuki
    Deadman Wonderland (question de style)
    Soul Eater (style)
    Bakuman (auteur de Death Note style aussi)

    sur ce
    Wink
    Baka!
    Baka!


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 32
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 21/04/2009

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Baka! Ven Mai 01 2009, 15:06

    Comme je vois que tout le monde participe un peu, je vais m'inviter moi aussi^^

    Pour les mangas, la liste qui va suivre montre des œuvres paru il y a quelques temps maintenant et qui sont incontournable à mes yeux. Il ne s'agit pas classement des mangas que je préfère. Je vous les conseille cependant fortement, surtout si vous êtes amateurs des seinen^^
    -20th Century Boys (seinen) [auteur:Naoki Urasawa]
    -Nausicaa de la Vallée du Vent [Hayao Miyazaki]
    -Akira (seinen) [Katsuhiro Ōtomo]
    -Ghost in the Shell (seinen) [Masamune Shirow]
    -GTO (Great Teacher Onizuka (shōnen)) [Tōru Fujisawa]
    Bien sur, cette liste n'est pas exhaustive et j'essayerais de la compléter. Vous pouvez bien sur allez jeter un coup d'œil sur wiki pour avoir le résumer de l'histoire et la liste des thèmes abordés Wink

    Pour la Jmusic,
    -si vous êtes amateur de visual Kei (ou JRock) voici quelques artistes connus:
    -Dir en Grey
    -The GazettE
    -X Japan
    -L'Arc-en-Ciel
    -Luna Sea
    Voici un lien que vous pourrez trouver intéressant: il présente un top 100 des groupes de Visual Kei mis à jour chaque semaine: http://mickey.tv/charts/?s=Visual+Kei&p=1
    -si vous êtes amateur je Jpop voici quelques artistes connus:
    -Yellow Magic Orchestra (ou YMO) [des sons aussi très électroniques]
    -Happy End (はっぴいえんど) [très avant-gardistes pour leur époque]
    -Kokia (à mi-chemin entre la Jpop et la musique lyrique)
    -Aqua Timez (ils ont fait un l'OP 9 de Bleach)
    -Orange Range (ils on fait l'OP 1 de Bleach)
    -Ayumi Hamasaki
    -Yui (Elle a fait l'OP 5 de Bleach. Assez mélodieux et agréable à écouter ^^)
    -Mr.Children
    Voici un lien qui présente un top 100 des artistes de Jpop: http://redracer.wordpress.com/2007/11/13/top-100-japanese-pop-artists-the-list-so-far/
    -d'autres artistes:
    -Joe Hisaishi (Il a fait toutes les musiques des film de Hayao Miyazaki) [c'est du classiques, et les musiques sont sublimes. Surtout celles du Voyage de Chihiro, Nausicaa de la Vallée du Vent et Princesse Mononoke)
    -Koji Kondo (il a fait les musiques des jeux Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask entre autre. Donc du classique)
    -Polysics (un groupe qui mélange New Wave, Synthpop et Rock japonais)
    -Boredoms (ボアダムス), [ou plus récemment V∞redoms, est un groupe rock d'avant-garde,noise rock, ou bien japanoise. C'est un style très particulier comme vous pouvez le deviner, mais si vous êtes amateurs de noise, vous allez aimer^^]
    -Nobuo Uematsu (植松 伸夫) [c'est le compositeurs des musiques de Final Fantasy. Il est aussi menbre d'un groupe de métal qui reprend les musiques de Final Fantasy]

    Voici un dernier lien d'un site présente la musiques japonaise et ses artistes avec la possibilité d'obtenir les paroles en romaji, japonais, anglais et espagnol (plutot complet): http://www.jmignited.com/tiki/tiki-index.php (en anglais)


    Dernière édition par Baka! le Mar Mai 26 2009, 12:53, édité 6 fois
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Kruwz Ven Mai 01 2009, 16:16

    20th century boy c'est frais Razz
    Baka!
    Baka!


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 32
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 21/04/2009

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Baka! Ven Mai 01 2009, 17:44

    Ah oui! Excuse mon erreur ^^"
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Satanpuuuu Mar Mai 05 2009, 18:25

    Bon réscement un pote m'a fais connaître :

    K-ON
    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! K-on!


    C'est frenchement exellent comme anime ! =3 Les animations sont énormes ! C'est vachement bien fais ! Et c'est vraiment trop drôle, on peut trop en avoir des fous rires = D
    Vraiment dans la lignée des Suzumyia ( je dirai peut être mieux ou il l'égal)
    L'histoire début à la rentrée , une fille Yui ( très tête en l'air ) fait ça rentrée au lycée !ET dès lors elle se fais bombarder par les demandes d'adhésions de club sans pour autant y aller ! Et elle vie un club de musique et sans pour autant voir la demande spécifique qui était donné sur l'annonce du club ! Le club avait un mois pour être constitué de 4 membres dès la rentrée ( pour dire qu'elle arrive pile à la dernière semaine xD)mais elle adhera le club maglré son étourderie et un groupe de music se forma ^^

    Je vous est fais un résumer assez bref , mais je vous dirai plutôt de le regarder pour voir par vous même ça vaut vraiment le coup =3

    De plus l'ending Rox :
    L'ending K-On<<<< elles ont de trop belles tenues je trouve =3

    Ending K-On full <<<< \o/ YEEEEEEEEEESSSSZ


    Y a que 4 épisodes pour l'instant alors n'hésité pas ^^

    ENJOY !!!

    PS: MOI JE DIS CETTE ANIME VOS BIEN MON 69émé POST \o/
    St-Tails
    St-Tails
    Designer à deux queues


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 31
    Location : Fecamp, France, 76
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  St-Tails Jeu Mai 07 2009, 10:11

    Bah en même temps Satan, K-On a été release au Japon le 3 Avril... Donc c'est quand même ultra récent :>

    Apres tout, c'est vrai que c'est vraiment sympa à regarder, mais bon... J'attends la saison 1 totalement finie Razz ... Ou Sous-Traduite directement (j'ai déja de big lacunes sur le vocabulaire japonais, alors m'embêtez pas Very Happy )

    Sinon, j'me suis maté la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, c'est vraiment marrant à regarder, en effet Smile ... A quand une release de la saison 2 ? Razz
    Bref, apres tout, voila voila...

    (Par Ailleurs, je le dit discretos, mais mon manga que je lis depuis un temps s'appelle "Ne-Gi-Ma!" ou "Magister Magi Negi" ... ) Razz ...
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Deshi Jeu Mai 07 2009, 11:51

    Negima OO Un de mes manga papier préféré =D

    Sinon pour K-on t'as oublié de précisé que ça sort des studio de Kyoto Animation comme Suzumiya ou Lucky Star. Ca ne peu donc etre que tres bon. Par contre graphiquement c'est moins beau que Clannad : After Story, mais c'est le l'anime qui veux ça. Les animations sont quand à elles tres bien foutue.
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Kruwz Jeu Mai 07 2009, 12:32

    J'aime la fin triste de clannad after story I love you NON AU HAPPY END DE FIN !
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Deshi Ven Mai 08 2009, 02:06

    Pardon ? Fin triste ? J'espere que t'as mal écrit... Clannad AF c'est sans nulle doute la plus grosse happy end qui existe.... Apres t'avoir enchainé avec 8 épisodes à chialer on a le droit a une putin d'happy end. Je sais pas d'ou tu sors ta bad end...
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Kruwz Ven Mai 08 2009, 12:27

    EUHH EUHH EUHHH gogol va

    "NON au happy end de fin"

    je suis contre le happy end de fin

    SPOILER

    j'aurais prefere que ça s'arrete quand le heros s'ecroule dans la neige avec sa fille qui creve dans ses bras a cause de sa maladie Twisted Evil ça c'est une vrai fin

    sinon le seul moment ou ça m'a touche c'est quand on sait que le papa du heros se sacrifiait pour lui et qu'il etait enfaite un enfant ingrat et qu'il s'en rend compte et redevien un good papa avec sa petite fille
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Deshi Ven Mai 08 2009, 15:00

    Kruwz a écrit:J'aime la fin triste de clannad after story


    Tu l'as écrit noir sur blanc... T'étonnes pas que les gents comprennent de travers si tu t'exprimes mal T_T
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Kruwz Ven Mai 08 2009, 19:17

    La phrase entiere c'est

    J'aime la fin triste de clannad after story NON AU HAPPY END DE FIN !

    je pensais que ceux qui avait suivi l'anime comprendrait Razz

    je te pardonne I love you
    Aoi
    Aoi
    Just a Girl


    Féminin Nombre de messages : 20
    Age : 31
    Location : Swiss X)
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Aoi Lun Mai 25 2009, 17:55

    Je crois que personne a cité mon anime coup de coeur encore. *-*

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! 13210

    Higurashi No Naku Koro Ni (Kai-Rei) \O/

    Basé sur un Sound Novel qui a ensuite été adapté en Manga et pour finir en Anime (et en jeu aussi xD).

    En gros , l'histoire se passe en Juin 1983 dans un village en pleine montagne appellé Hinamizawa, vous faîtes la rencontre d'un adolescent qui a déménagé depuis peu ici et qui s'intègre Dans un groupe qui se sont amusé à faire un club de jeu après l'école, bref tout pour le moins normal et banal , mais dans ce village , se cache un festival Mystérieux qui a pour but de remercier leur dieu Oyashiro-sama et qui dit divinité, dit Malédiction aussi.... Dès que Keiichi (l'adolescent) a appris l'existance de tout ça, il commence à se douter des gens qui l'entoure....

    Un Anime autant marrant que gore .. composé d'adorables personne qui se transforment en psycopathe xD

    Si vous aimez le mystère, les enquêtes policière , le gore et tout ce qui a un rapport avec les dimensions,l'espace-temps ect.. Je vous conseille vivement cet Anime composé de 2 saisons et de plusieurs OVA !

    Il y a même un live movie sur higurashi, mais + naze tu meurs... ._.


    Sinon comme autre Anime que j'adore aussi c'est: Ouran host club et Code Geass. =]
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Kruwz Lun Mai 25 2009, 19:14

    Sisi ouran host club l'anime qui me fera toujour dire kiss kiss fall in love Razz
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Satanpuuuu Jeu Avr 22 2010, 20:01

    LE PREMIER EPISODE DE LA SAISON 2 DE K-ON EST SORTIE


    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! 6875_render_K_on

    K-ON!! - 2 OP 「GO! GO! MANIAC」 けいおん!!
    https://www.youtube.com/watch?v=1MvaPLKl_5E&feature=related

    K-ON!! - 2 ED 「Listen!」 けいおん!!
    https://www.youtube.com/watch?v=hHIuXC96o_w&feature=related

    !!!!! ENJOY !!!!!

    NIEP !! niep
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Overgame Ven Avr 23 2010, 15:27

    Yeaaaaaaaaaah !!!!! \o/
    Enfin !!

    Les op/ed sont pas mal, mais le 1er ending > All sisi

    Je vais suivre attentivement cette S2 dont j'attend pas mal de chose =O

    Contenu sponsorisé


    Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic ! Empty Re: Manga / Anime / Japanimation =D The Ultiimate topic !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16 2024, 15:30