Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Suki
Satanpuuuu
6 participants

    Japan expo 2009

    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Japan expo 2009 Empty Japan expo 2009

    Message  Satanpuuuu Ven Juin 26 2009, 21:11

    Semaine prochaine c'est la.... Japan EXPO-O-O-O-O-O !

    Donc j y vais le samedi , juste un jours avec Deshi ( qui lui reste le week end )

    Pour ceux qui viennent ( ou pas ) on vous rapportera quelques petites photos ( des souvenirs quoi )

    On fera surement le tournois SSBB( SSBM si j'ai le temps ) mais bon moi j'espère qu'il y aura un stand SEGA avec des goodies PUYO PUYO xD J'avais loupé la seul année ou il y en donnai , y a 3ans , mais la vu qu'au japon y a Puyo Puyo 7 qui sort ... è_é

    Bref VIVEMENT la semaine prochaine !
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Japan expo 2009 Empty Re: Japan expo 2009

    Message  Suki Sam Juin 27 2009, 13:12

    Pour ma part je doute que je puisse venir, si je viens sa serait que samedi un jour je pense, pas mal de guguss qui veulent me voir, et le tournois bien sûr, mais bon ça sa dépendera de mes parents j'ai beaucoup a dépenser en ce moment, surtout que je vais attaquer le code + permis en même temps donc voilà. Donc y'a peu de chance que je viennes, ramené des photos en tout cas au pire.
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Japan expo 2009 Empty Re: Japan expo 2009

    Message  Deshi Sam Juin 27 2009, 13:39

    Perso le Samedi sera pour le tournois et le Dimanche pour voir du monde, j'ai énormément de personne à voir T_T

    Donc voila nous on prend le ter de 5H46 samedi =)
    St-Tails
    St-Tails
    Designer à deux queues


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 31
    Location : Fecamp, France, 76
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Japan expo 2009 Empty Re: Japan expo 2009

    Message  St-Tails Jeu Juil 02 2009, 12:50

    RAAHHH la chance Sad(((


    Moi j'aurais voulu y aller samedi & dimanche too , mais simplement je ne peux pas, mes parents ne veulent simplement pas que j'y aille Sad(
    StevE
    StevE


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 29
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Japan expo 2009 Empty Re: Japan expo 2009

    Message  StevE Ven Juil 03 2009, 00:38

    Bah moi j'y vais le samedi avec Picasso et E=mc2.
    On pars le samedi matin en voiture et on rentre le soir (une journée la bas)
    On vas surement participer au tournois SSBB nous aussi ^^
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Japan expo 2009 Empty Re: Japan expo 2009

    Message  Deshi Lun Juil 06 2009, 23:21

    Nieh. Donc bah voila c'est fini de puis hier soir. C'était bien bon.

    Donc perso j'y ai été le samedi et le dimanche.

    Le samedi a été vraiment bof du fait que ya eu des soucis avec les RER et donc on avait plus l'impression de se faire déporter que d'aller au salon du manga. La chaleur et le monde présent a également joué je pense.

    Donc personne du forum a pu participer au tournois simple du samedi, on est tous arrivé trop tard. Donc ça a été journée glandage je me balade et voila. Les autres étaient un peu deg mais pas moi étant donné qu'une journée de plus m'attendais le lendemain.

    On en arrive donc au dimanche. Journée bénie. Enormément moins de monde, moins de chaleurs, prix cassés sur les articles. J'ai vu aussi quelque gents de ma team et bien sur les demoiselles que je connais sur Paris présentent =)

    Donc voila j'ai free hugsé un peu. Mais le plus important. Le tournois double avec poilu qui avait pas joué depuis 3 mois.


    On est tombé poule 2 c'est à dire la poule qui comptait les meilleurs équipes. On a joué contre Léon et King et on a perdu de justesse à un smash pres. Vraiment énorme ce match c'était tres serré. Bizarrement c'est King qui m'a posé le plus de problemes. Donc ensuite on a fait les autres match de poule. Tres intense également.

    A partir de là les phases finales, ça ne rigole plus. Et c'est le cas de le dire puisque nous somme directement tombé contre mon meilleur pote (fake) Kaos et Sharby. Pour info c'était la meilleure équipe du tournois.

    Le match commence je me prend Kaos pendant que Poilu s'occupait de la Zero Suit Samus de Sharby. Poilu a eu aucun mal à le gerer. De mon coté j'ai été vraiment déçu du GaW de Kaos. Sta dire qu'il a pas un super spacing, J'esquivais sa tortue et je lui la remettais derriere. Il spam énormément le Up B pour empecher de comboter mais à part ça j'ai pas vu grand chose. J'uilisais le AUA pour bloquer ses ADA intempestif et j'ai reussi à bien le comboter.

    Le soucis, c'est qu'une ZSS peu remplir le pot de GaW en 2 secondes avec le smash bas. De ce fait je me suis fait sortir 3 fois à moins de 50%. Au final j'ai pris une vie à Poilu (puisqu'il lui en restait 2 quand je suis mort) Et on a perdu également de justesse à quelques pourcent pres. Autant dire que sans ce foutu pot on finissait avec 2 vies chacun. Mais bon c'est comme ça, j'ai juste pu confirmer ce que je pensais de mon Gaw par rapport à celui de Kaos.

    Par contre, son MK roxx, vraiment tres bon j'ai rien à dire de ce coté là =)

    Bien content de mon tournois c'était vraiment des matchs énorme. A refaire au plus vite donc =)


    Au passage, j'ai preté ma 2eme manette a léon pour qu'il joue ses match. Vous pourrez la toucher si vous voulez Razz


    Dernière édition par wii-wii le Lun Juil 06 2009, 23:32, édité 1 fois
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Japan expo 2009 Empty Re: Japan expo 2009

    Message  Satanpuuuu Lun Juil 06 2009, 23:28

    Bon je vais faire mon petit rapport de la Japan ! Mais quelle JAPAN …
    Bon du coups on devait prendre le TER pour Paris Bercy à 5h46 et on est arrivé à 8h44 ( normal ) Sachant qu’on avait fais une bonne petite nuit avant ça xD Et une bon petit aprèm avec Benoit ( Snake est gentil ) Bref…

    Pour arrivé à la Japan on devait prendre le métro 14 et le RER-B , et comme ça on aurai du arriver un peu avant l’ouverture mais bon , ce Matin le conducteur de cette ligne c’est fait agresser o_o( SNAAAAAAAAAKE ) Du coups on voyais une grosse barrière avec les vigiles derrières ( Mais OMG ) Et on s’entait le monde qui allai a la JAPAN derrières nous Xd Du coups on a du contourner en prenant deux autres lignes de Métro , mais bon le moral remontait quand j avais vu les quelques soubrettes qui se trimbalaient dans le groupe des Otaku allant à la JAPAN (YEEEEESSSZ show me your boobs!) Du coups rien que par ce dérivé on perd plus de 1h30 ( j’aime ça)

    On arrive vers le RER qu’on doit prendre pour la JAPAN , et là on voit … OMFG ! Le RER est sur bombé ! Les gens étaient plaqués contre les vitres ! Chaque voiture y avait au moins plus de 100 personne et dans les petits locaux , au moins 20 -30 personnes xD DU coups on attends le prochain qui était dans un quart d’heure , mais en attendant on c’est pas pourquoi on avait l impression de se faire mind game par les autres , qui partaient ( on les suivait) et revenaient, et la on voit le deuxième RER encore plus bombé que l’autre ! ( la je commençais à avoir faim et soif ) Du encore 30 min de retard accumulé , et là on se dis faut qu’on est le prochain ! Du coups on la eu avec du forcing ( à noté la voix de la gare qui signal 36 fois que le conducteur du RER B qui à été agressé, commençais a énerver ) Mais OMG des qu’on est rentré , on était complètement paralysé tellement on était serré , on transpirait comme des porcs , tellement on luisait , on aurai dit des figurines de cires , à chaque fois que le RER tanguais , tout le monde tombait d’un côté ! C’était un souna , il faisait au moins 45 degré xD Tellement qu’à chaque arrêt et à la sortie on crevai de froid alors qu’ il faisait 29dehors xD

    ET ça pendant prêt de 45min, heureusement qu’on mettait un peu d’ambiance dans la voiture xd

    DU coups au lieu d’arrivé a la JAPAN environ à 10h on arrive a 12h ! La queue , je pense que c’était le pire , vu que cette année y avait 4 fois plus de monde, la queue traversé tout le tour du parc des expo , abusé quoi ? On a eu au moins , une heure de queue ! ( les année d’avant y avait 15-30 min ) !

    13 H! ON ENTRE DANS LA JAPAN !YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSZ !!!DU coups Poilu, Deshi et moi-même allons vers les bushido pour s’inscrire mais bon , on avait trop de retard ( SNAAAAAKE ) On a pas pu s’inscrire , j’étais dessus , car j’étais venu en particulier pour ça donc …j’ai pas pu replat Melee, avec Deshi on a fais deux match en team en replat et encore les gas monopolisaient comme des porc depuis au moins 7 matchs, on avait pas mis nos manettes et on a pas pu finir nos matchs =/

    Surtout la qualité des match de poules des singles …. On voyait que des Diddy, G&W, Yoshi Xd Y avait que Léon and Co qui étaient bon !

    Bref du coups heureusement que j’avais du monde à voir , je me suis consolé avec poilu avec une crêpe au chocolat , et ensuite j’ai vu d’autre personne que je devait voir , j’ai fais un peu les stand , pas mal de bonnes nouveautés cette année comme , les news Zelda , Metroid , les Tales , Golden Sun 3, Capcom VS Tatsunoko en France et plein d’autre bonne surprises sur pleine d’autre Plate forme !

    Je suis passé au borne d'arcade aussi ( shoot them up powaaa =3)

    Pis je me suis acheté une grande toile Sakura Taisen et un T shirt avec une fille sexy dessus =3

    Bref la consolation quoi ^^

    Après je suis rentrée comme un barbare , je voulais rentrée à Dijon dégouté de pas avoir fais les singles , et que je transpirais comme une cascade !

    Mais GG a Deshi et Poilu !

    DIIIIJOOOOON ! On est à DIJON ici on est dangereux !!

    PS :Je retiens qu'on ne fais pas la JAPAN en 1 jours , l'année prochaine je vais faire comme chaque année , rester au moins une semaine sur Paris !
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Japan expo 2009 Empty Re: Japan expo 2009

    Message  Suki Mar Juil 07 2009, 12:24

    Ah oui ça a vraiment pas servit à grand chose pour toi Jeff, bon personnellement pour moi je suis pas venu pour des projets à financier et tout simplement que j'étais pas spécialement motivé et vu le temps où je m'y suis pris voila, payer tout ça pour ça non merci. Le une heure de queue c'est rien Jeff je me rapelle que y'a deux ans le samedi il y'avait pas loin de 3h de queue pour les billets normaux aux environs des midi, donc oui vaut mieux pas y aller qu'un jour, surtout un samedi où tout le monde vient. En tout cas ta pu acheter des choses c'est déjà ça Razz Bon bah sinon on verra pour une sortie du genre, comme la bushido je verrais pour venir la prochaine fois Smile Et gg à deshi qui n'a pas été ridicule apparament =)
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Japan expo 2009 Empty Re: Japan expo 2009

    Message  Kruwz Lun Juil 13 2009, 11:08

    perso j'y suis allez que vendredi voir des potes c'etait un peu tout pourri j'aurais prefere y allez samedi pour ssbb et le concert de YUI mais bon c'est toujour sympa de tape des barres avec ses potes

    gg deshi pour tes defaites contre la team C*harby/Kaos et King/leon Razz

    vous savez si steve & co ont fait de bonne performance au tournois ?

    Et pour ceux qui veulent se rattraper y'a un bushido de prevu fin aout
    StevE
    StevE


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 29
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Japan expo 2009 Empty Re: Japan expo 2009

    Message  StevE Lun Juil 20 2009, 10:06

    StevE and co XD
    Bah enfaite on est arrivé un peu trop tard vers 12h a peu près donc pas pu participer T-T

    Contenu sponsorisé


    Japan expo 2009 Empty Re: Japan expo 2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Mai 10 2024, 17:12