Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
DiddyDijon
Rudy
Kruwz
7 participants

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Kruwz Dim Aoû 23 2009, 21:06

    Liste des participants:
    Moi
    Jeff
    Suki
    Benoit
    P A
    Picasso
    Steve (peut etre)
    Dai
    Rudy


    Dernière édition par Kruwz le Mer Aoû 26 2009, 22:05, édité 2 fois
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Rudy Lun Aoû 24 2009, 10:00

    Normalement, je suis libre Vendredi. Mais j'attends avant de confirmer.
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  DiddyDijon Mar Aoû 25 2009, 00:54

    De meme. Mais bon je me debrouillerai pour ! Razz
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Kruwz Mar Aoû 25 2009, 16:21

    pour tear c'est mort on dirait
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Satanpuuuu Mer Aoû 26 2009, 22:52

    Bon du coups vu qu'il y a pas mal de monde, et que Kruwz avec son petit appartement va pas pouvoir tous nous héberger , l'après midi se fera chez moi !

    Si y en a qui veulent venir le matin prévenez moi par tel ou autres moyens merci =3

    ENjoy
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Kruwz Sam Aoû 29 2009, 00:35

    Bon pour commencer je trouve ça dommage que le forum ne soit plus lu ni animé (surtout pour ceux qui sont pas ou plus sur dijon)

    allez on resort un petit shoot out a l'ancienne (ne soyons pas flemmard pirat )

    Satanpuu: Heu ba encore une fois merci pour avoir heberge tous ce petit monde ça aurait ete trop serre chez moi Surprised Pour nos match je comprend mieu pourquoi Kaos rage contre les IC c'est bel et bien 50/50 la prochaine fois je serais plus plank et moin agressif. Et pour nos match MK C falcon j'ai un leger aventage mais ta DI me fait perdre mon sang froid -_-

    Suki: On a jouer que 2 match mais je trouve ton toon link toujour aussi monstrueu j'avais pas trop l'habitude fin bref tu merites bien ta reputation de meilleur de la waku waku (avec dimmy je pense)

    Benoit: Ta progression me surprendra toujour jeune sith on dit merci au mindgame melee o/ En plus t'a failli gagne le tournois l'air de rien (surtout que tu connais aucun match up et que les nouveaux perso ont du te surprendre)

    Rudy: Ba ecoute bien joue t'a enfin battu mon MK mais j'aurais ma revanche :/ nice progression et ton coeur battait a 100 a l'heure comme tu disais xD (match tres serre)

    Picasso: Toi tu casses les couilles mais que serait une session sans tes conneries ? XD J'espere que tu trouvera ton main un jour en attendant tu te debrouilles plutot pas mal en random ^^ En attendant tu peux toujour me battre sur naruto la prochaine fois Surprised

    P A: Ah mon partenaire Surprised ! Des barres nos combat naruto XD Deidara snake ! Bien mechant ton shikamaru (mais mechante ma temari hein ?) j'ai joue qu'une fois contre ton diddy et ça s'est fini a 70% 1 stock pour toi Surprised Notre team commence a redevenir ce qu'elle etait j'espere que la session suivante sera pas trop longue a arrive (parce que sinon on va re tout perdre oO ?)

    Dai: Lol ba ça m'a fait plaisir de te voir apres tous ce temps gros enorme boulet de msn j'ai pu joue contre ton falco que sur 1 stock alors c'est dommage je peu pas dire grand chose et je sais que tu lira pas les shoot out alors die xD

    sinon BIG UP a l'ambiance des crews c'est la premiere fois qu'elles sont aussi bien animé (merci rudy et picasso xD)
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  DiddyDijon Sam Aoû 29 2009, 01:04

    It's shout out time ! :p

    Donc bon deja remerciement a jeffrey pour l'acceuil, et le bordel Very Happy. C'est gentil de ta part Smile. Merci aussi a benoit pour les ecrans :O , sans toi que ce qu'on ferais ... Very Happy

    Bref :

    Dai: Plutôt sympa d ete revoir! Wink Ton falco est vraiment bon, ton fox aussi, franchement continue, il te manque peux etre a peine de mind game, mais tes reflexes sont remarquebles Very Happy

    Rudy: Franchement choque de ton luigi, avec nos match qui durent presque sept minutes au smahs pret ;P . T'as trop ^progressé a brawl, continu Smile . pas eu l'occaz de jouer ta sheik en 1v1 , dommage Wink

    Picasso: Kirby c'est cheat Twisted Evil Non franchement tu sais ce que je pense de toi, bien joué Wink

    Benoit: Bon bah toi franchement go jouer a brawl serieux et u nous defonce tous j'pense Smile Et meme , tu serais un exellent joueur, presque gagner le tournoi en jouant une fois toutes les semaines, bien joué Very Happy . Ton snake est trop bon x) . Lent et nul comme il faut les aimer Razz


    Suki: Ton link toon, toujours une tuerie!! Franchement t'es vraiment bon, un des mùeilleurs de waku waku sans hesiter Razz . Dommage que tu sache pas jouer les bananes :/ . Bref nos matchs trop beau avec diddy marth ou lucario marth avec la recovery a la fin Omg xD . Franchment chapeau, tu gere a fond Very Happy Et fair play en plus de ca Smile

    Satan: Bon bah pourtant t'etais un de ceux qui me faisait peur, mais comme quoi Smile Mauvais choix de perso je pense :/ Tant pis ^^' . Bioen joué a toi , et oublie pas qu'on peux pas counter un diddy :PEt encore merci pour l'invitation et tout mais continu te ics, ce sont vraiment deux petites putes efficaces Wink

    Kruwz : Bon bah notre deux v deux commence enfina revenir Razz Merci de tes conseils contre satan, Aha j'ai kiffé comment il rageait , il se sentais seul :'( . Bref go naruto en couleur la prochaine fois Omg xD . Et vive le snake de naruto, deidera Razz Franchement kiffant! Et franchement ton mk gere ca mere, avec putain de spacing et nos matchs serré, alors continu d eprogressé quoi xD


    En tout cas bien joué a tous pour le tournoi, meme si j'ai gagner, non sans difficultés et chances Smile

    Les crews c'etaitexellent franchement xD Dommage les resultats peux equilibré Razz . Pis le finish a la mine que j'avais oublié benoit Very Happy

    SUPER ambiance de session donc, vous etes tous assez cool Razz Et oui assez , non je deconne, vous etes tous tres sympathique ca dechire nos session , vivement une crew dijon paris ont va leur mettre l'ambiance Very Happy

    Agreablement surpris du niveau Wink
    Enjoy!
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Suki Sam Aoû 29 2009, 12:52

    Bon en Fesant mon retour, pourquoi pas un tit shoot out de l'exelente smashfest d'hier Smile Ca fais du bien de revoir du monde, et d'avoir jouer enfin depuis le temps (c'est ça d'être a perpette >_>) Smile

    Dai: J'ai pas eu le temps de jouer contre toi je crois ^o) m'enfin ça m'as pas empêcher de bien rigolé avec ton falco contre les autres Razz c'étais sympa de ce revoir et de discuter tranquil dans la bagniole, a la prochaine et amuse toi a l'internat a Lyon Wink

    Rudy: Encore un plaisir de ce revoir comme dab Smile Ton luigi a bien progressé de ce que j'ai vu, et dommage qu'on est pas play plus ensemble, le 1vs1 sheik était bizarre mais on a vraiment un style différent de sheik, en tout cas on voit très bien des bon réflex de ta part Smile Et la grande guele pour mettre l'ambiance a la crew avec tout le monde, énorme xP

    Picasso: Ahw ta des cheveux toi maintenant Razz Tien, ça calme de ce prendre la branler de ta vie à melee 5 stocks xP en même temps vu contre qui t'as joué Razz ( Et a brawl aussi hein les 3 stock (a) ) ? Enfin toujours aussi délire ta bien progressé aussi comparé à avant =) Et t'inquiète viens quand tu peux tu vas apprendre Wink

    Benoit: Ahw toi hein =D Sacrée Ben, Bah que dire ton snake tu le maîtrise de plus en plus y'a eu des beau match, y'a rien à dire Smile Et en plus très fair play comme tout le monde Smile Ca m'as bien fait plaiz de voir sa, toujours un grand plaisir de te jouer Smile Faut remettre ça plus souvent, et t'inquiète pas pour le tournois c'est le jeux c'est le jeux sa m'apprendra à stresser, je m'y ferais mais t'es bon aussi t'inquiète pas Smile. Au plaisir pour la prochaine fois comme dab Wink


    P.A (Pénétration Anal ? omfg qu'est ce que je dis ? désolé j'ai pas beaucoup dormis :p et je viens de rentrer :p) : Ton diddy qui c'est encore amélioré, tu es bon c'est clair, très hard no match, et beau, et oui la recovery de merde sur la fin énorme xP Panique totale Razz . Et comment veux tu que je sois pas fair play quand c'est un plaisir de jouer avec une si bonne ambiance et d'avoir des mecs bon et fair play de même Smile Enfin ramène toi plus souvent qu'on gère tout ça la =D

    Satan: Encore merci pour l'invit' c'était encore bien sympa, j'ai pu constater tes progrès avant mais pour te dire que ta chopé un bon niveau, qu'on a progresser ensemble d'ailleurs et assimiler quelques trucs sympas Smile, et on a bien déliré a ta SF et aussi le soir quand je suis resté chez toi à aider a ranger la chambre, ( je suis trop gentil Razz) on à encore bien parlé cette nuit comme dab' de tout et de rien, et bon on a play bien sûr =) Et regardé un peu pour le saiten, la vidéo, l'affiche etc etc... Bref comme dab tu sais ce que je pense de toi, hésite pas a squatter quand tu peux y'a pas soucis. Smile

    Kruwz : J'ai pas joué beaucoup contre toi encore =O Va faloir y remédier, mais c'était bien sympas comme dab' fair play, marrant et tout Smile ta progresser, ton spacing est bon mais tu l'exploites pas assez, jt'expliquerais la prochaine fois, ta encore fais des progrès toi aussi Smile Et la crew ta bien géré aussi c'était marrant Smile donc à la prochaine pour cette fois pouvoir jouer aussi entre nous plus longtemps et plus souvent =)


    Tout à été sympa, peut être un peu court mais énorme ça fais du bien de retrouvé une si bonne ambiance, des bons mecs délire, fair play tout ça une énorme ambiance surtout pendant la crew, un tournois encore pleins de surprise et GG donc à benoit et P.A et qui comme tout le monde m'ont encore fais apprécié à fond ce jeux, et franchement ça gère que ça en arrive déjà là, on ce sent vraiment bien quand tout le monde ce voit comme ça.
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Rudy Sam Aoû 29 2009, 14:25

    Salut à tous. Je vais m'y mettre aussi.
    Je vais faire un effort pour faire un résumé correct.

    Tout d'abord, je suis bien content pour la smashfest. Je tiens surtout à dire merci à Satanpuuuu et à Benoit pour avoir fait en sorte que le tournoi s'organise correctement. Puis, un grand merci pour les autres qui sont là en imprégnant la smashfest d'une bonne ambiance.
    Pour le tournoi en single, je ne vais pas me plaindre pour ma performance. Benoit m'a battu sans trop de difficultés, pour la première fois j'ai gagné contre le Mk de Kruwz et j'ai fait des matchs plutôt serrés contre PA. Donc, je ne me plains pas.
    Les matchs en double, c'était très sympa aussi, comme quoi Satan. Quand on veut, on peut quand même gérer en team.
    La crew c'était marrant, car ça me fait plaisir de partager une passion, de bien rire, de déconner sans se prendre la tête, de vous voir rire pour les blagues bidons que je sors Razz . Tout ça permet de bien s'amuser et d'oublier les petits soucis du quotidien.

    Sinon, je n'ai pas des choses vraiment spéciales à dire sur les gens, mise à part que je suis content d'avoir vu Dai et sa carte mémoire de melee (bien joué Wink ). Puis, je suis content d'avoir revu Suki, Kruwz, P.A, Picasso, Benoit et Satan.

    Pour Dai, garde la tête haute. T'inquiète pas, quand on commence à jouer à melee contre des joueurs qui ont squatté le VS, on perd en général. Mais si tu t'accroches, tu pourras devenir fort Wink.
    Pour Kruwz, surtout ne te décourage pas. Tu peux être fort et tu l'as déjà montré à plusieurs reprises.
    Pour Picasso, dommage je n'ai pas beaucoup joué contre toi, mais ton Luigi a l'air bien sympa.
    Pour P.A, félicitation pour ton classement. Je suis enfin content d'avoir affronté ton Diddy et ton Lucario ^^.
    Pour Suki, c'est bien tu es cool. On sent que tu viens surtout pour le fun et pour passer un bon moment. C'est également comme ça que je conçois le jeu. Faudra qu'on rejoue un de ces 4.
    Pour Benoit, décidément, tu gères bien à brawl et surtout à melee. J'ai beau avoir fait le TSL 4, mais je n'arrive même pas à t'enlever plus d'un stock...
    Pour Satan, on se connait assez tous les deux. Je suis désolé d'avoir été tendu ces derniers temps. Mais t'inquiète pas, je ne te déteste pas pour autant. Puis, ça me fait plaisir de voir quelqu'un comme toi, qui se dit :"J'ai envie de faire un truc, je vais me bouger le cul pour le faire, même si ça parait absurde.". Sérieux, ne change pas mec !

    A part ça, en allant aux smashfests. Je me rends bien compte que j'y vais surtout pour le fun et pour la bonne ambiance. J'espère que ça restera ainsi. Un moment, je voulais jouer pour la compétition pour devenir très fort. Mais je remarque que je n'ai pas vraiment l'envie ni la motivation pour jouer à trop haut niveau. Puis, la compétition comme vous avez du le remarquer, ce n'est pas vraiment mon fort.
    J'espère en tout cas, qu'il y aura toujours une bonne ambiance ici et que je ne serai pas lourd à l'avenir Embarassed .
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  DiddyDijon Dim Aoû 30 2009, 16:09

    Désolé du HS, mais j'ai pas retrouvé mon nunchuk et ma wiimote je ne crois pas que ce soir la mienne .. Donc si quelqu'un trouve un nunchuk rongé a la base du cable et une wii mote avec pile bleu, prevenez moi svp Smile
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Suki Dim Aoû 30 2009, 17:04

    Mdr tien j'ai complètement zapé, c'est la mienne que ta je crois je suis resté avec le jeffrey et je n'ai jamais retrouvé ma wii-mote (la deuxieme fois déjà >_>) sachant que j'ai jamais pu récupérer ma première je tien a récupérer celle de la SF que j'avais moi j'ai pas de nunchuck juste une wii-mote que soit toi soit l'un d'entre les autres la Smile Merci.
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Kruwz Dim Aoû 30 2009, 23:48

    perso je n'ai qu'une wii mote et elle a des piles lekium (c est ce que j'ai)

    donc c'est la mienne oO
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Deshi Lun Aoû 31 2009, 01:20

    Oh god 2eme wiimote perdu, spa à ta soeur j'espere xD Et au passage avec le déménagement je suis maintenant sûr que c'était pas moi qui avais ta wiimote vu qu'on la pas trouvé en faisant les cartons.
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Suki Lun Aoû 31 2009, 11:54

    Bah je sais pas c'est bizarre mais très logiquement c'est chez toi, après c'est plutôt la recharge qui me deg quoi =/ Nan mais encore une wii-mote ouai xP Sérieux je vais foutre un truc gravé au compas comme ça on verra que c'est la mienne =)
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Deshi Lun Aoû 31 2009, 13:48

    Tu marques un gros "NIEH" au marqueur dessus et c'est bon Razz
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Suki Lun Aoû 31 2009, 14:07

    Ouai je vais marqué ça avec un fer a soudé, genre quand on se fais chié en électro =O
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  DiddyDijon Lun Aoû 31 2009, 21:36

    Et mon nunchuk? xD
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Suki Lun Aoû 31 2009, 22:18

    Je sais pas pour ton nunchuck moi je suis reparti encore sans rien en manette >_> à par ma manette GC quand même.
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  DiddyDijon Lun Aoû 31 2009, 23:06

    J'suis degouté la .. ya bien quelqu'un qui la vu ce put* de nunchuk xD . Quoi que je l'avais peux etre oublié mercredi .. Fin bref Smile
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Suki Lun Aoû 31 2009, 23:21

    Lol renseigne toi avant xP
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Kruwz Lun Aoû 31 2009, 23:35

    a votre avis comment jeff s'achete ses nouilles ? revente de wii mote
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Deshi Lun Aoû 31 2009, 23:50

    xD j'avoue il fait du trafic le black.
    Dimy
    Dimy


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 32
    Location : Besançon
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Dimy Lun Sep 07 2009, 23:56

    gg à tous et gg diddy alexandre Very Happy espèce de " sa te fais quoi de " =p
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  DiddyDijon Mar Sep 08 2009, 20:26

    C'etait que d ela chance Smile
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Suki Mar Sep 08 2009, 22:18

    C'est le jeux no soucis Smile C'est joué c'est joué Smile moi j'aime que ça soit bon comme ça sa me va amplement Smile bon et sinon l'histoire des nunchucks qui a volé qui et à qui xP ?

    Contenu sponsorisé


    Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !! Empty Re: Vendredi: LA SESSION SERA CHEZ JEFFREY !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 16 2024, 21:46