Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Salut, c'est Joe Black

    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Salut, c'est Joe Black Empty Salut, c'est Joe Black

    Message  Joe Black Ven Sep 25 2009, 19:22

    Bonjour tout le monde !
    Je m'appelle Florent, je suis en 1ere au lycée de Gaulle avec certains de la communauté. J'ai rencontré un ami qui en fait partie (je ne sais pas son pseudo désolé) et qui m'en a parlé. Ca m'a fait pas mal envie donc, puisque je suis plus que fan de SSBB. Avant de découvrir Waku Waku Smash, j'essayais moi même de rassembler différents amateurs... . J'organise donc régulièrement des sessions multijoueurs à 4 dans ma chambre mais elle est plutôt petite donc je ne peux pas accueillir guère plus de 3/4 personnes. Je dispose de pas mal de matériel sinon (mannettes officielles x5, écran plat...) pour jouer. Enfin j'adorerais participer à différents évènements si vous organisez. Je ne me mouille pas mais je pense avoir un niveau correct à force de jouer (je dois en être à environ 400h), au maximum contre des HMN, mais je compte bien progresser autant que possible ! =p
    Bon, ben, je crois que tout est dit, j'espère passer de bons moments avec vous.

    Mon Code Ami SSBB : 0819-5780-6778


    Dernière édition par Joe Black le Ven Aoû 05 2011, 18:18, édité 1 fois
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Salut, c'est Joe Black Empty Re: Salut, c'est Joe Black

    Message  DiddyDijon Ven Sep 25 2009, 20:19

    On dit merci qui? Very Happy
    Steve et moi HAN :p
    Il a l'air vachement motivé et d'autres avec , donc bon ca sera sympa Smile
    Bienvenue, Enjoy!

    Sinon mon vrai pseudo c'est GAZ Smile
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Salut, c'est Joe Black Empty Re: Salut, c'est Joe Black

    Message  Kruwz Ven Sep 25 2009, 20:50

    ramene tes potes aussi sur le fofo
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Salut, c'est Joe Black Empty Re: Salut, c'est Joe Black

    Message  Suki Sam Sep 26 2009, 12:15

    Bienvenue à toi Florent, Charles de Gaulle pas loin ça Wink , bah écoute pas de problème pour que tu viennes, on est la pour ça, pour s'amuser comme tu as pu le comprendre et avoir une bonne ambiance entre nous. Il n'y pas de soucis du tout alors, pour ton niveau on verra bien mais la tradution ne change pas, c'est surtout de bien s'amuser, mais ça je pense que tu l'as compris Smile Et sinon raconte nous un peu si tu as envie, tes mains, tes études, etc ...
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Salut, c'est Joe Black Empty Re: Salut, c'est Joe Black

    Message  Joe Black Sam Sep 26 2009, 20:49

    Salut, je viens de passer une aprem (excusez moi pour les pseudos) chez Louis avec P-A, Nathan et Tristan. Mon niveau est assez proche. J'ai eu du mal face à certains je le reconnais xD mais bon, pas de 0 to death ^^ ! J'ai profité de l'aprem pour me découvrir une passion pour Diddy d'ailleurs.
    Sinon je vais préciser un peu ma présentation. J'habite suffisamment près de Charles de Gaulle pour faire le trajet à pied (une dizaine de minutes). Je suis en 1ereS donc cette année j'essaie de bosser pas mal ce qui me rend peu dispo à part le dimanche aprem. Je peux accueillir comme je l'ai dit plus haut jusqu'à 4/5 personnes chez moi. J'essais de ramener mes potes au plus vite sur le forum. Sinon je m'interesse naturellement aux jeux vidéo (Nintendo surtout bien sûr) et je passe l'essentiel de mon temps libre sur le PC ou la console (j'ai joué à Trackmania Forever un bon moment, jeu où je mappe beaucoup). J'aime autrement l'automobile en générale pis bah euh... le PC, les jeux, le PC, les jeux, le PC, les jeux... et, ah oui ! La TV ! Notamment les trucs genre Star War, Matrix, Seigneur des Anneaux... (moi, geek ? Tsss balivernes !) et NCIS !!! =^p.
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Salut, c'est Joe Black Empty Re: Salut, c'est Joe Black

    Message  Suki Sam Sep 26 2009, 22:29

    haha bien bien, tien un deuxième diddy ça pourrait être marrant, ahw on peut être geek et réussir dans la vie =O Si ta un niveau assez proche d'eux c'est qu'il est correct ne te fais pas de soucis Smile Après tu verra avec nous, c'est surtout une bonne ambiance notamment la dernière smashfest qui était avec une très bonne ambiance et de bon retrouvailles =)
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Salut, c'est Joe Black Empty Re: Salut, c'est Joe Black

    Message  Joe Black Dim Sep 27 2009, 21:33

    Mon potos François (Aragorn1) s'est enregistré à ce que je vois. C'est cool. J'vous préviens il est plus fort que moi et manie Mario comme un chef !
    Je suis en train d'harceler d'autres potes pour qu'ils rejoignent Waku. J'attends Pierre/LeDuc (dit Communiste et qui utilise Snake, Snake et toujours Snake), Alexis (frère à François/Aragorn1) qui est aussi bon que son frère voire plus (avec Wolf notamment), Killian (Kille/Killi) qui est presque de mon niveau et qui gère bien avec Marth, Antoine (dit aussi Pinouche, Zihark ou Tonio, j'ignore le pseudo qu'il prendra).

    Pour simplifier voici le classement de mes potes qui devraient bientôt rejoindre si ce n'est déjà fait (je sais que le fun est plus important que le niveau bien évidemment Wink, aussi je mets ceci juste pour indication) :

    1) François/Aragorn1, un des frères. Perso 1 : Mario / Perso 2 : Sonic (inscrit)
    1) Alexis, un des frères. Perso 1 : Wolf (inscrit)
    3) C'est mwââââââââ ='D ! Perso 1 : Diddy Kong / Perso 2 : Ike / Perso 3 : Pikachu / Perso 4 : Kirby (inscrit)
    4) Killian/Kille/Killi/... . Perso 1 : Marth (inscrit)
    5) Pierre/LeDuc/Communiste . Perso 1 : Snake (inscrit)
    6) Antoine/Tonio/Pinouche/Zihark . Perso 1 : Ike / Perso 2 : Rondoudou (inscrit)

    Bon voilà, je rappelle que bien sûr seuls le fun et la passion compte, qu'il s'agit juste d'un petit tableau indicatif, que seul le haut du classement de ma wii est représenté, les autres joueurs étant des amateurs qui ne s'inscriront très probablement pas. Je signale également que tout le monde ou presque maîtrise d'autres personnages que les principaux indiqués ci-dessus.


    Dernière édition par Joe Black le Lun Oct 05 2009, 22:32, édité 1 fois
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Salut, c'est Joe Black Empty Re: Salut, c'est Joe Black

    Message  Kruwz Lun Sep 28 2009, 09:17

    ça ferait des session a 17 now comment la maison a jeff va tanke ? need cotisation obligatoire pour la bouffe
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Salut, c'est Joe Black Empty Re: Salut, c'est Joe Black

    Message  DiddyDijon Lun Sep 28 2009, 19:55

    Ca me parait difficile ... On pourra pas tous tenir j'pense :p
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Salut, c'est Joe Black Empty Re: Salut, c'est Joe Black

    Message  Overgame Lun Sep 28 2009, 20:45

    owh des nouvelles recrues pour des smashfest =O
    Bienvenue à toi !

    Je sens que les smash fest seront légions xD

    va y avoir du niveau au Saiten cette année 8D
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Salut, c'est Joe Black Empty Re: Salut, c'est Joe Black

    Message  Suki Mar Sep 29 2009, 18:42

    Eh ben ça va ramené du monde, de toute façon après qu'on est lancé vraiment tout ça, y'aura moyen de se payer une salle des fêtes genre pdt un tit week end pdt des vacs pour avoir un max de monde mais ça on verra plus tard Smile en tout cas c'est sympa tout ça Smile
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Salut, c'est Joe Black Empty Re: Salut, c'est Joe Black

    Message  Joe Black Lun Oct 05 2009, 22:33

    Pour ceux d'entre nous pour qui ce n'est pas déjà fait, je rappelle que nous sommes tous smashers dijonnais.

    Contenu sponsorisé


    Salut, c'est Joe Black Empty Re: Salut, c'est Joe Black

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim Mai 19 2024, 20:39