Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+4
Suki
Deshi
Kruwz
Joe Black
8 participants

    Des news sur les prochains Zelda ?

    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Joe Black Mer Sep 30 2009, 17:42

    En général, quiconque aime SSBB et Nintendo en général aime (voire voue un culte à) Zelda. cheers

    Je me disais qu'on pourrait peut-être mettre des news sur les prochains Zelda qui sortent dans ce topic. Cela me semble d'autant plus pertinent que deux nouveaux volets sortent prochainement.
    Quelqu'un connaît-il la date de sortie européenne de Spirit Tracks ??? Suspect
    Quelqu'un connaît à peu près quoi que ce soit du prochain Zelda sur Wii (si ce n'est un artwork et la neccesité du WiiMotionPlus) ?

    Merci ! Very Happy

    (Franchement, tout le monde est-il d'accord sur le fait qu'Ocarina of Time soit le best ever ? Cool )
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Kruwz Mer Sep 30 2009, 22:12

    yoyoyo moi je suis un gros gros fan des zelda console salon (je ne touche pas a ceux sur console portable pas assez immersif)

    et zelda OOT c'est pas que le meilleur zelda c'est tout simplement LE meilleur jeux de sa generation la revolution dans le monde du jeux videos la reference ultime ou tout le monde s'est inspiré (un peu comme dbz chez les shonen)

    D'ailleur j'ai ete deçu par le zelda twilight princess :/ ok c'est un jeux de gamecub a la base (et heuresement j'y ai joue a la wii mote) mais c'est qu'un vieu remake d'oot quoi... Faut se developpe avec son temps ça cartonnait a l'epoque ps1 64 mais plus maintenant avec tous les nouveaux jeux qui lui sont superieur
    fin apres certe il rempli une condition de base chez les zelda cel de pousse les graphismes de la console dans ses derniers retranchement et ça reste un zelda (donc kiffant) mais vla !

    j'attend beaucoup de ce premier zelda sur wii qui profitera parait-il un max du wii motion plus

    malheureusement il sera a l'image de cet faible console alors j'aurais souhaite qu'il l'entame sur la wii hd ENFIN BREF redonnez nous la magie de oot majora et wind waker
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Joe Black Jeu Oct 01 2009, 08:25

    (la Wii HD ? au risque d'passer pour un paumé... c'est quoi ??? Ca va sortir ???)

    Ah ouai, Ocarina Of Time, c'est pour moi le meilleur jeu de tous les temps. Je me rappelle Noël '98 (j'avais 4 ans), une Nintendo 64 ainsi que mes premiers jeux : Super Mario 64 et Zelda OOT (quand on y réfléchit, aujourd'hui on commencerait avec quoi... mon petit poney et bob l'éponge ?).
    Bon, j'raconte un peu ma vie mais grâce à ces deux jeux qui m'ont rendu amoureux des jeux vidéo (et les quelques autres qui ont suivi sur la N64), j'ai été ultra motivé pour apprendre à lire et à écrire, ce qui m'a fait sauter la classe de CP... Smile
    C'est une belle histoire n'est-ce pas ? Very Happy
    J'ai remarqué qu'on en avait tous une concernant nos premiers (bons) jeux. Je serais d'ailleurs ravi d'écouter les vôtres (j'pense j'ferai un topic dans discut libre pour ça).

    Sinon j'ai pas été tellement déçu par Twilight Princess dans le sens ou j'y ai pris un réel plaisir de jeu typique aux Zelda (j'entends passer des heures à ne rien faire, juste à se promener ou faire des trucs bidons dans le genre), après il ressemble à OOT c'est sur mais bon, quand même, tous les Zelda se ressemble plus ou moins... enfin t'as ptet raison, mais perso ça ma pas franchement gêné.

    J'ai en revanche eu plus de mal à accroché avec Majora's Mask (pourtant génial hein Cool )
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Kruwz Jeu Oct 01 2009, 14:21

    eh bien ? A 4 ans t'a pu finir les enigmes aussi complique que celle du temple de l'eau ou de l'ombre ? j''ai du mal a y croire la ! les generations sont de plus en plus precoce oO

    Moi j'ai connu l'air de la nes super nes mais quand j'etais petit et que j'avais pas d'ami (ça a change avec l'apparition de POKEMON) et que je passais mon temps a regarde les disney en boucle zelda a ete mon salut xD qu'est ce que j'ai nolife le jeux a me balader dans les plaines d'hyrule et tout a faire les quetes annexe (l'épée bigoron epic *o*)

    aujourd hui on commencerait par... une ps3 avec je sais pas moi gta metal gear... je sais pas trop certe la magie des nouveau jeux a disparu en ce moment mais ne nions pas l'arrivée des nouvelles technologie de plus bob l'eponge ça rox


    Pour Majora's Mask il a eu le role difficile et ingrat de sortir apres la perle qu'est OOT (on est arrivé on s'est fait WTF IL EST OU LINK ADULTE LA XD) mais avec du recule et de la maturite il s'agit sincerement du ou d'un des meilleurs zelda
    Les raisons ? Son univers sombre et apocalyptique son originalite (fini le schema du heros qui sauve la princesse) ses quetes sur les masques (ONI LINK !!!!) les nombreux pouvoir differents (perso j'ai trouve ça jouissif d''etre un goron) ou de devenir un geant

    fin bref MM POWA !
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Joe Black Jeu Oct 01 2009, 20:14

    ouaip c'est sur pour MM, il a le mérite d'être très original, mais bon, je dois reconnaitre que je m'y suis mis longtemps, apres sa sortie (meme apres celle de TWW) puisque je l'ai eu sur le disque Zelda Collector offert avec un pack NGC + Mariokart DD. Ca devait etre vers 2003 (j'étais en CM2). Apres, le fameux systeme des trois jours, ca pimente le jeu mais je trouve que ca contraint de speeder alors qu'un zelda et un jeu qui se savoure, qui se joue tranquillement en admirant tous les details, selon moi. Ca partait d'un bon sentiment bien sur et c'est loin d'etre un ratage total c'est sur.

    Sinon oui, j'ai commencé OOT en 98 (comme tout le monde) à l'age de 4 ans et en en chiant comme pas possible (il a du me falloir plusieurs mois et les solutions pour finir l'arbre mojo) donc j'ai du le finir que vers 6 ans (j'avais appris à lire depuis un petit moment à cet âge la) et je le répète avec les solutions. Je sais ce n'est pas très noble, mais a cet age la ca restait un defi de taille. Maintenant bien sûr ca gache un peu de s'y référer mais je ne trouve pas ca honteux contrairement à certains ^^.
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Kruwz Jeu Oct 01 2009, 20:20

    ça a rien d'honteu tu jou a un jeux pour le plaisir l'histoire et t'amuse pas pour te casse la tete

    apres moi les jeux que je kiff vraiment je les achete avant que la soluce existe donc c'est plutot moi qui aide (mais c'est devenu rare les jeux que je kiff vraiment)

    par contre pour le delire des 3 jour opressant... ? MOUAI au tout debut peut etre mais apres t'a une maitrise absolu du temps tu le ralenti tu l'accelere tu le reboot tu fais venir le jour la nuit c'est juste exelent

    d'ailleur la maitrise du temps sur certaine quete comme le masque des amoureux est tout simplement enorme !
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Deshi Jeu Oct 01 2009, 20:25

    Zelda : Spirit Tracks

    11 décembre 2009 en Europe.
    7 décembre 2009 aux Etats-Unis.
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Joe Black Jeu Oct 01 2009, 20:58

    Ah bah tiens je venais poster ça ^^. Je viens de le voir à l'instant, la news vient de tomber sur jv.com.
    J'imagine pas que ce sera le plus grand Zelda mais quand même... un nouveau Zelda ! santa Ca faisait depuis 2007 (mai je crois) qu'on en a pas eu. Very Happy Surtout que ça tombe 11 ans jour pour jour après la sortie de OOT Cool .

    Alelouia mes frères ^^. J-71, je go le réserver dès que possible. Smile
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Deshi Jeu Oct 01 2009, 21:09

    Je go le DL des que possible, je vais le commencer en Anglais je pense.
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Joe Black Jeu Oct 01 2009, 21:16

    t'aurais un lien ? avant j'émulais les jeux de DS avec NDSROM Player mais... ca marche plus. Sad
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Joe Black Sam Oct 03 2009, 21:06

    J-69 ! Very Happy

    Sinon que pensez-vous des particularités annoncées de ce nouveau volet (chemin de fer, spectre que l'on manipule...) ?
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Suki Sam Oct 03 2009, 23:57

    Fioula eh ben eh ben les gros fan de zelda Smile ben pour moi j'en sais pas grand chose j'ai juste forcemment aimé ce zelda OOT qui était vraiment un jeux à passer des heures que se soit pour la quête principale ou les aventures annexes masques, coeur et companies. Pour le new zelda je suis pas du tout informé sa fais un moment que je ne pense plus trop au jeux, entre le manque de temps, une autre motivation, et les news jeux qui étaient plus beau mais moin sympa a play, tant pis, mais je me tient au courant quand même sa sera peut être mon deuxieme jeux wii plus tard Razz
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Deshi Dim Oct 04 2009, 01:47

    On parle du Zelda DS là :p
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Joe Black Dim Oct 04 2009, 20:07

    ca depend, l'est pas inerdit fondamentalement de parler du new zelda sur wii... mais bon, niveau infos, c'est plutot maigre a part un artwork et le besoin du wiimotionplus...
    enfin, un zelda, quel qu'il soit, est forcement un bon jeu Smile
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Deshi Sam Nov 07 2009, 17:04

    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Kruwz Sam Nov 07 2009, 18:15

    fail.
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Deshi Sam Nov 07 2009, 18:34

    ?
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Joe Black Sam Nov 07 2009, 20:56

    JeuxVideo.Com confirme qu'on aura besoin du WiiMotionPlus. Les mecs de Micromania Toison d'Or m'ont dit que le jeu sera surement vendu avec dans un pack, comme les jeux le nécessitant.
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Kruwz Sam Nov 07 2009, 21:00

    je vois la videos que si je clique sur repondre sinon j'ai que le code
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Deshi Sam Nov 07 2009, 21:04

    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Kruwz Sam Nov 07 2009, 23:21

    comment qu'on active ça deja ?
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Deshi Dim Nov 08 2009, 00:56

    Je sais plus faut que t'ailles gratter dans les options de ton compte je crois.
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Kruwz Dim Nov 08 2009, 02:13

    ça marche merci o/
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Joe Black Jeu Nov 12 2009, 22:51

    Bon... une triste nouvelle à laquelle on pouvait s'attendre : pas de Zelda sur Wii en 2010. Sad
    Au risque de dire une évidence, ça nous repousse ça à 2011... et ça fait quand même loin comme échéance... surtout que le jeu a été annoncé à l'E3 2009.
    (Source : jeuxvideo.com pour changer)

    Cela dit, on peut espèrer avec ce long délai, que ce Zelda sera à la hauteur de tous les volets précédents. Smile
    Bon, je sais certains diront les derniers bons Zelda remontent à la N64... je ne suis pas tout à fait d'accord puisque j'ai trouvé The Wind Waker, The Minish Cap et Twilight Princess magnifiques.
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Joe Black Jeu Nov 12 2009, 22:55

    Une meilleure nouvelle cette fois (bien que ce ne soit qu'un détail) : vous avez peut-être vu les pubs à la TV ou en vous balladant (une fois de plus) sur JeuxVideo.Com que des figurines de Link (graphismes Cel Shading) et du Spectre de Spirit Tracks allaient être offerte aux premières réservations. Ca doit toujours faire beau sur une étagère ! Very Happy
    Ca me rappelle la sortie de Pokémon Diamant/Perle en 2007 avec les stylets collector (3x tros gros d'ailleurs...) xD.

    Aaaaah, ces goodies...

    Contenu sponsorisé


    Des news sur les prochains Zelda ? Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer Mai 08 2024, 14:04