Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O

    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O Empty Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O

    Message  Joe Black Lun Oct 05 2009, 13:42

    Ma prof d'anglais s'est ramené aujourd'hui en salopette, et surtout, à la fin du cours, elle a dit "Okidoki !" affraid
    Je savais qu'à De Gaulle on faisait tout pour interesser les élèves aux langues... mais la, ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer... Shocked (j'espère que personne ne fera la blague de mauvais goût du genre "reste plus qu'à voir si elle saute pour attrapper des pièces..." Evil or Very Mad ).

    Bon, je dois vraiment m'ennuyer pour poster ce genre de topic... mais bon, j'me suis bien marré sur le coup et j'ai tout de suite pensé aux Waku... m'en voulez pas ^^.

    lol!
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O Empty Re: Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O

    Message  Suki Lun Oct 05 2009, 19:26

    Haha pas de soucis, tant qu'elle est jeune, bien formé et pas de moustache et de vielle bouclette ça le fais Razz, ou alors c'est que tu es trop fan de mario pour faire autant de rapprochement :p
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O Empty Re: Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O

    Message  Deshi Lun Oct 05 2009, 19:42

    Suki a écrit:tant qu'elle est jeune, bien formée

    Comme la notre quoi :p
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O Empty Re: Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O

    Message  Suki Lun Oct 05 2009, 20:19

    La melle Vallet, elle nous a quittée :'( elle me donnait tellement de motivation, elle était vraiment bonne prof et pas que ça Razz
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O Empty Re: Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O

    Message  Deshi Lun Oct 05 2009, 20:25

    xD pendant le bac de français avec etienne :p
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O Empty Re: Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O

    Message  Joe Black Lun Oct 05 2009, 21:21

    Eh bah j'vois que ça vous en rappelle des trucs ! Razz
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O Empty Re: Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O

    Message  Satanpuuuu Mar Oct 06 2009, 19:42

    Pour ma part , ma prof d'Anglais là ! C'est plutôt une Muriel Robin 2 avec les cheveux teintés rouge =3
    Soval
    Soval


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O Empty Re: Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O

    Message  Soval Sam Oct 10 2009, 00:43

    Map rof d'anglais est en dépréssion Laughing

    Contenu sponsorisé


    Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O Empty Re: Ma prof d'Anglais est SuperMario ! =O

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun Mai 20 2024, 21:49