Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+13
mystic251
TucK
Dimy
Soval
DiddyDijon
Rudy
Deshi
Suki
St-Tails
PIcasso
Tearphira
Kruwz
Satanpuuuu
17 participants

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Kruwz Lun Juin 01 2009, 23:06

    y'a qu'un diddy pour avoir du jus de banane en boisson

    edit: SATANPUU L ESCROC FIEVREU !


    Dernière édition par Kruwz le Lun Juin 01 2009, 23:20, édité 1 fois
    Tearphira
    Tearphira


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 32
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/03/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Tearphira Lun Juin 01 2009, 23:15

    Ce fut une bien belle session chez toi PA, déja j'ai vu ta maison j'ai halluciné Shocked
    On a bien vu le contraste entre la petite télé de Satan et la grande télé de chez toi, ca fait une grosse différence!
    Content de vous avoir tous revu et d'avoir rejoué contre vous (et de vous avoir bombardé de navet35% et de bombes Laughing ), gg a StevE contre qui j'ai eu du mal contre son Yoshi, gg a Satan de ne pas avoir fait l'escroc avec moi et d'avoir placé un rest avec son Purin, gg a Drax qu'est un très bon joueur et qui m'a mis la misère Smile


    En tout cas merci PA pour la session, tu devrais en faire plus souvent Very Happy
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Deshi Lun Juin 01 2009, 23:30

    Kruwz a écrit:j'aime ta soeur (d'ailleur donne moi son age son prenom

    + 1000 pour la soeur xD Bien mignonne =)


    Sinon bah merci à toi de nous avoir invité =) J'ai retenu la leçon aujourd'hui ===> ne plus jamais faire de looser bracket l'apres midi xD Trop long le finale contre toi surtout que ta pas joué sérieux. T'aurais pu gagner sinon.

    Sinon +1 pour la DI de Kruwz tu commence à gerer =)

    Mon petit picasso toujours 2 stock contre mon gaw ça bouge pas xD Nan mais t'as progressé, faudra que tu me montre ton Dk à l'occaz.

    Steeve : GG à ton yoshi, t'es celui qui ma le plus impressionné aujourd'hui t'as énormement progressé.

    Tear : Ben ça bouge pas trop toi t'es toujours aussi bon et chanceux avec les navet. Bref continue comme ça =)

    Drax : Du calme de péter des cables, on plaisante on est la pour le fun =) Sinon bah gg luigi je le préfere nettement à ton marth.

    Satan : Rien n'arrete le seigneur des Knee, meme pas la fievre ! Remet toi bien de ta tite maladie. Sinon grosse barre avec toi, meilleur match avec toi nos double. trois 9 et 3 UpB dans le meme match, mythique =)


    Bon bah voila malgres le fait qu'on était limité en temps ce fut encore une fois une excellente aprem avec vous =)

    Et n'oubliez pas, le ANA de Luigi vaincra ! (popo aussi il a vaincu =D)
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Kruwz Lun Juin 01 2009, 23:32

    sisi DESHI LE PROPHETE ! (des fin de match xD)
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  DiddyDijon Lun Juin 01 2009, 23:38

    Bon d'accord je suis riche Twisted Evil Et bah moi j'en profite et stoo Smile

    Donc debut galere pour venir chez moi etooo désolé clown
    Pour le sprochaines fois je prevoirais plus de consommable pour tout ses petits morfales cheers
    Donc voila, bien joué a deshi pour sa victoire, tre slongue et usante santa , et a tous le monde, car j'ai trouver que tous le monde a bien jouer Wink
    Picasso dommage pour les suicides, mais ton lucas etais en forme lol!
    Kruwz, t'aurais pu mieux jouer que ca, si t'y avais mi un peu plus de conviction Wink Ton mk massacre mon Diddy j'suis sur Wink
    StevE vachement bon niveau pour le peu de jeu que t'y met :p
    Drax, Pour le peu de brawl que tu fais, exellent niveau jocolor . Franchement tu gere avec tes persos, j'aimerais bien avoir le meme style d ejeu que toi ca roxx affraid Fin bref bien jouer, et je comprends tout a fait que ca puisse t'enerver nos reactions, mais dans l'esprit et tout , quand on joue pa son y pense pas. T'as raison d enous remmetre en place afro
    Satan, t'etais pas tres energique aujourd'hui, j'espere que t'ira vite mieux. En tout cas toi tu gere pour le peu que t'y joue avec tes low tu nous a prouvé que t'etais pa sun escroc bien joué rendeer
    Deshi, bien joué tu confirme ta superorité Wink. Ton gaw est reelement exxelent, rien a redire Wink. Désolé de te souler avec diddy Crying or Very sad Chaud nos bo5 a la fin =D
    Tear, toujours ausis chanceux, franchement gros troip avec toi XD . Et ta peach gere le paté alien

    Aussi, désolé a drax de pas avoir sorti mes vrai main, je sais que ca se fait pas. Mais j'avais besoin de changer un peu le style. Fin bon excuse moi ca se fait pas ... Mais bon je voulais voir ce que pouvait donner mes persos que je sort jamais en tournoi mais qui me plaiz beaucoup aussi.
    Deshi la prochaine fois mon mario vaincra XD . Le deuxieme bo5 etait relou x)
    Désolé a tous d ejouer diddy je sais qu'il est horrible ... Ca me fait reelement chier de le jouer quand je vous vot jouer contre moi et tout fin bon ...

    Donc sinon bah ma soeur est deja prise king Tu gagnera donc la prochaine fois kruwz, tu pensera pas a elle x)
    J'en refais une quand vous voulez donc Smile
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Rudy Lun Juin 01 2009, 23:44

    Non je n'ai pas totalement raison, car moi aussi je ne suis pas un saint. Mais j'arrive mieux à vous comprendre et j'aime bien l'esprit qu'il y a durant nos sessions.

    Franchement tu gere avec tes persos, j'aimerais bien avoir le meme style d ejeu que toi ca roxx affraid
    Ca je ne sais pas et j'ai encore des progrès à faire là-dessus Wink. Faut que j'améliore mon Marth !
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  DiddyDijon Lun Juin 01 2009, 23:53

    Et encore désolé, mon intention etait pas de te rabaisser u je sais pas , je les aurais sorti contre n'importe qui mes persos Wink

    Ah ok si tu voulais mon diddy, fallais le demander Smile . C'ets juste que comme je dis a kruwz, diddy c'ets trop relou, alors en tournoi faut que je change d eperso par ce que sinon :s . Prochaine sesison on je le sors si tu veux =)


    Dernière édition par DiddyDijon le Mar Juin 02 2009, 00:01, édité 1 fois
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Rudy Mar Juin 02 2009, 00:00

    Non mais je ne le prends pas mal ^^. J'aime bien ton Ness et Snake de ouf Shocked ! Bon, je me dis que la prochaine fois peut-être que je ferai mieux et peut-être que tu sortiras ton Diddy, car je le trouve intéressant et j'ai bien envie de jouer contre ^^.

    PS: Bon courage pour ceux qui ont des cours demain !
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  DiddyDijon Mar Juin 02 2009, 00:10

    A condition que tu rage pas biensur Smile . Apre moi tu detestera diddy Wink
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Deshi Mar Juin 02 2009, 00:52

    Simple question : Elle a quelle age ta soeur ? Smile
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Rudy Mar Juin 02 2009, 11:34

    T'inquiète, je ne pense pas que je ragerai ^^. A part ça, arrêtez de harceler Diddy de questions à propos de sa soeur Laughing lol! .
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Satanpuuuu Mar Juin 02 2009, 20:04

    *Hotest * Bah les gas je me sens un peu mieux après le ptit mind game de mon corps pour pas aller en cours, 41 de Fievre pendant toute la session quand même * FEVEEER * xD Mais celà ne m'a pas empêché de l'apprecier, et vraiment beaucoup ^^



    DiddiyDijon : Tout d'abord merci de t'être investis dans cette session qui fut franchement très sympatique ! Très belle maison =D Et du coups j'apprends que je connais t'as grande soeur =3
    Bravo à toi pour le best of 5 ^^ Matchs serrés, même si j'avais pris des stages vraiment abusé et que j'étais en fever 41 , c'est pas une escuse d'avoir perdu ,bien joué , et j'aurai pas du prendre falco( je le jou jamais xD)pour le fun contre ton snake qui je dois dire est terrible xD ( je le travaillerai ^^ ) je regrette un peu certain de mes choix , de ne pas avoir pris Purin et Ctp Falcon , mais je voulais changé un peu ^^ en tout cas bien joué =p Comme tu dis j étais pas en forme ce jours là ,on se refera ça ^^

    Deshi : bah comme toujours mon petit caramell des barres , de la bonne games ! Mais j'avoue en team on fais fort avec Ctp Falcon & Samus , avec le combos de la boule d'énergie et le Knee Xd ! ET après la déferlante de 9 et de Shoryuken ! xD Enorme ! ET tes predictions de finisher de match , c'était exellent aussi xD POPO A VAINCU ! Sympatique le match sur Rambow cruise ( c'était le premier contre toi je crois en plus xD ) le seigneur des Kneee et le resteur sera plus en forme la prochaine fois promis =p La fievre ne m'arrête pas ! FEEEVEEEEEEEER !!!

    Kruwz: bah bon moi je trouve que tu as évolué et que tu acquis de plus en plus les bases fondamental que tu n'avais vraiment pas avant , donc continue et tu deviendras un Escro accomplie =p

    Tear : le plus beau = D Bah tu évolues aussi à ton rhytme ne te rabaisse pas ^^ Tu es fais pour le personnage de Peach , tu as ce qu'il faut quand il faut , c'est allucinant ( ._.) Désolé pour le Rest =3 ET les Knee , tu m'auras peut être un jours ! Sinon on c'est pas entrainé à notre combos... DOmmage se sera pour une prochaine fois *Ice Tear * T_T Continue dans cette voie, à progresser et essayer de varier, ton marth est pas trop mal, et à ce que j'ai vu ta Zelda , elle progresse de plus en plus ;)YEEEEEESSSSZZ MAN !

    Picasso : Tu va y arrivé ! Tu va y arrivé à battre G&W ! Lol tu progresses toi aussi je dois dire ton Lucas me suprend de plus en plus, tu es sur la bonne voie, mais surtout tu commences à aquerire les trucs de base comme e les DI et ça c'est bon mec ^^ Continue comme ça !


    Steve : Toi aussi tu surprends , c'est le deuxième fois que je vois ton Yoshi , mais je dois avouer qu il est vraiment pas mal ! Continue comme ça !

    Draxraven : Ca fais toujours plaisir de te voir ! Tech épic sur smash ville , t'as raison de tenter ce genre de choses, c'est toujours aussi magnifique à voir ( et ça prouve que tu es un bon joueurs ^^) ^^ J'espère que tu t'es remis des grabs de Ics et des choppes de Koopa ( Bowser ) pendant le best of 3 ^^ J'ai été très pervers sur ce coup xD Sinon maintenent tu vois un peu près comment Brawl se joue comme je t'ai entendu le dire ^^ Continue dans la voie de tes persos et progresses ^^ Désolé en Team je flanchais un peu ,ma fievre était un peu à l'apogé donc bon ... ( c'est pas cool les SHoryuken sur son coéquipier xD) ,La prochaine fois on se fera un bon vieux melee et du 64 ^^


    Bref j'ai vraiment apprecier la session , comme toujours , des trucs épique et de la progression en vue pour chacun des joueurs, et c'est ça qui est bon =) Après désolé , j'étais pas forcement en pleine forme , mais j'ai prouvé que je pouvais quand même jouer un minimum , et prouvé que je ne suis pas un éscro =p Je serai surement en pleine forme la prochaine fois pour votre bon plaisir et les Knee et rest vont fuser ( les grab ,ICS Grab, et tipper aussi =3)

    Sinon bah les gens soyez pas deg , mais j'ai été en cours avec ça soeur , et elle dois avoir 17ans ou 18ans =p

    ENJOY et Merci DIddy ! J'avoeu aussi que bon la coincidence avec les jus de Bananes , c'est fort xD

    PS : Je l'ai loupé ma journée de cours =p


    Dernière édition par Satanpuuuu le Jeu Juin 04 2009, 16:59, édité 7 fois
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Kruwz Jeu Juin 04 2009, 17:47

    Sorry pour le double post mais je fais une session demain aprem chez moi Razz

    une fois a darcy prendre le 6 longvic et s'arrete a l'arret bourillot ou tamaris je vien vous chercher a 14h kthxbye

    Liste des interesses
    -Tear
    - Draxraven


    Dernière édition par Kruwz le Jeu Juin 04 2009, 19:56, édité 1 fois
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Suki Jeu Juin 04 2009, 19:14

    Quest-ce que ta contre les joueurs de marth hein :O ? attends que jrevienne te taper quand je pourrais Smile sinon pour ta section je pourrais pas pour ma part vu que j'ai cour sorry.
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Rudy Jeu Juin 04 2009, 19:46

    Je suis plutôt intéressé, de plus, j'ai envie de revoir Tear alors ^^.
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Kruwz Ven Juin 05 2009, 05:57

    Apres avoir touche satan et deshi me voici moi aussi touche par la maladie No

    gomen session annulé
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  DiddyDijon Ven Juin 05 2009, 21:20

    Aie dommage =D
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  PIcasso Sam Juin 06 2009, 23:16

    J'viens seulement de tout voir Sad
    Genre je passe pour une grosse dob >< Arrétééé saaaaaa!
    Ba oué sinon je m'améliore encore et encore, Smile dommage que je sois pas spécialement tombé ds la bonne poule Crying or Very sad Les 2 meilleur plus kruwz qui est pas mauvais mais sa a pas suffit pour cette poule la =) Enfin j'ai moins a me plaindre que kruwz de la poule xD
    Et sinon deshi tu m'as 1 stock 0% pas 2 >< Chaud time les gaw au lucas ='(
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Kruwz Dim Juin 07 2009, 02:22

    on perd on perd stoo

    deshi win diddy alors qu'un diddy a un meilleur match up (appris recement) pas d'excuse picasso Razz
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  DiddyDijon Dim Juin 07 2009, 11:20

    Bande de larve vous me prennez pour un nul? Twisted Evil
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Suki Dim Juin 07 2009, 20:04

    Moi j'ai bien envie de voir comment vous avez progressez, perso j'ai joué avec Satan Offline ce week-end, que du bon, y'a de l'amélioration, il a appris pas mal de truc chez moi avec les IC's, et perso sa fais du bien de jouer Offline depuis le temps que j'y avais pas joué Smile En tout cas mon sheik a fais bien mal hein mon tit satan ?Smile
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Deshi Dim Juin 07 2009, 21:11

    Picasso[NT] a écrit: Chaud time les gaw au lucas ='(

    Arrete de chialer sur les matchup tout le temps.

    Les counter de gaw sont : Diddy , Marth, snake et MK

    Satan et Suki main Marth
    PA main Diddy et commence à faire chier avec Snake.
    Kruwz main MK.


    Est ce que je m'en plain ? non. Je gueule juste sur les bananes de diddy mais ça n'a rien à voir avec les matchup.

    Fin bref petit coup de gueule parce que je commence à en avoir marre...
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Satanpuuuu Dim Juin 07 2009, 22:42

    Suki a écrit:Moi j'ai bien envie de voir comment vous avez progressez, perso j'ai joué avec Satan Offline ce week-end, que du bon, y'a de l'amélioration, il a appris pas mal de truc chez moi avec les IC's, et perso sa fais du bien de jouer Offline depuis le temps que j'y avais pas joué Smile En tout cas mon sheik a fais bien mal hein mon tit satan ?Smile

    J'avoue vraiment de la bonne game ce Week end ! Et on a découvert plein de nouveaux petits trucs sympa à exploiter , que du bon moi je dis ! ( come back des Marth ditto ) Ouai Match Cpt.Falcon VS Sheik c'est ardu quand même , avec ta ****** de Sheik à la con agressive comme tout xD En tout cas y a eu que du bon ce week end, et on en revient toujours plus fournis =3 ( Surtout avec mes ICs hein Suki =p )


    Deshi : Laisse c'est bon , un jours il comprendra comment jouer avec la tête , et ragera moins quand il se rendra compte de ça progression par la suite ^^
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Suki Lun Juin 08 2009, 19:50

    haha ouai nice tes Ic's sa va faire ragé plus d'un =D hein les gars osef des match up etc... on est la pour le fun et pour progresser, si y'a une grande différence c'est juste du entre le niveau d'un joueur et de l'autre faut pas se baser sur les match up qui ont une part de vérité mais rien d'affolant comparé au niveau du joueur et de l'adversaire.
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Rudy Lun Juin 08 2009, 23:59

    +1 à Suki, je n'aurai pas mieux formulé (-_-).

    Contenu sponsorisé


    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 7 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim Mai 12 2024, 21:56