Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Joe Black
Satanpuuuu
6 participants

    Vidéo Melee

    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Vidéo Melee Empty Vidéo Melee

    Message  Satanpuuuu Mar Déc 29 2009, 14:50

    Je commence très fort par un gros gros RAPE XD
    Rape ! <<<< J'adore cette vidéo perso , je la trouve énorme ^^

    UGS Team Combo <<< Collector xD

    ENjoy !
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Joe Black Mar Déc 29 2009, 15:05

    Wooo ! Sympa la video ! Wink

    affraid Les combos...
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Satanpuuuu Dim Jan 10 2010, 04:29

    Alors je poste les derniers matchs à jours de KAGE contre MANGO !


    Kage pour les noobs ... C'est un Ganondorf US Vachement bon ! J'ai un peu d'admiration je dirais !


    De plus il Gagne le Bo3 contre Mango , sérieux c'est un roxor ce Ganon = D

    Kage(Ganon) vs Mango(Falco)1


    Kage(Ganon) vs Mango(Puff)2


    Kage(Ganon) vs Mango(Puff)3



    J'ai juste a dire Enjoy quoi !!!! M A G N I F I Q U E !!!
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Rudy Lun Jan 11 2010, 15:58

    Ouai il a bien géré Kage.
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  DiddyDijon Dim Mar 21 2010, 21:18

    Vive ganondorf :p
    Yggdrasil
    Yggdrasil


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Location : Dijon Ville
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Yggdrasil Lun Juin 28 2010, 00:37

    [HS] le mega up du sujet que je vais réaliser \o/ [/HS]

    Bon ben mes bien chers smashers je vais ici vous proposer en vidéo la trilogie des combo videos de Scar.
    Scar c'est un smasher US qui joue Captain Falcon d'une manière ultra agressive et pas très très technique (pas utiliser le moonwalk pour edgeguard lorsqu'on main CF c'est un peu n'imp -_____- ), mais ça vous vous rendrez compte au fur et à mesure des vidéos.

    I killed Mufasa

    I killed Mufasa II

    I killed Mufasa III : The people's champion

    Enjoy =)
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Satanpuuuu Lun Juin 28 2010, 03:10

    Déjà vu mais c'est tellement bon =3

    D'ailleurs les Dittos en Scar et SilenceSpectre en Striming en direct au Pound 4 était abusément( créativité Orthographiée ) trop bon !

    Mais bon par rapport au Silence Spectre et Darkrain(coeur ) , il est très très bourrin Scar XDD !

    Mais c'est jouissif à voir =D

    Niep ! niep

    Yggdrasil
    Yggdrasil


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Location : Dijon Ville
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Yggdrasil Lun Juin 28 2010, 12:05

    Mwahaha on est bien d'accord, Darkrain rules da world =p

    Tu parles du Pound 4 et du match Scar/SS mais est-ce que tu te rappelles du ditto SS/Darkrain ?

    Parce que ça c'est la quintessence du jouissisme pour un mainer de CF *_______________*

    YYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSZZZZZZ !! yesz
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Rudy Mar Juin 29 2010, 16:45

    C'est vrai que Darkrain semble mieux maitriser les Falcon ditto que Silent Spectre. Personnellement mes falcons favoris sont Silent Spectre et Isai, même si ce dernier ne joue plus depuis un moment, il assurait au niveau de pas mals de match-up tout comme SS.
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Rudy Sam Juil 17 2010, 18:59

    Bon je vais faire vivre un petit peu ce topic. Il y a un match que j'avais trouvé vraiment énorme, après ça dépendra de vous : https://www.youtube.com/watch?v=JlkaDMiIpys

    Yggdrasil
    Yggdrasil


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Location : Dijon Ville
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Yggdrasil Sam Juil 17 2010, 19:07

    Wah wah wah, un Mango vraiment en forme.
    On peut dire qu'il a assuré sur ce match, surtout face au meilleur européen actuel qu'est Armada (il a gagné l'ESA4 début juillet face à Amsah...).

    Non franchement rien à dire c'est superbement maîtrisé du début jusqu'à la fin.


    Sinon en parlant d'Amsah, j'ai un petit match super connu de lui en final du RoS 3 :

    The Biggest Comeback Ever

    Dites ce que vous en pensez. =D
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Rudy Sam Juil 17 2010, 19:22

    Ouais trop mythique, même si on sent que Ek a perdu ses moyens... Il faisait plein de smashs dans le vent alors que c'est un joueur qui compte plutôt sur son anticipation. Il y a des moments où je suis sûr qu'un tilt haut aurait largement suffit à virer Sheik... Cependant faut reconnaitre qu'Amsah a assuré.
    Yggdrasil
    Yggdrasil


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Location : Dijon Ville
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Yggdrasil Sam Juil 17 2010, 19:25

    D'un autre côté c'est un peu compréhensible : se faire remonter trois vies par un perso à 100% il y a de quoi être frustré !!

    Et puis il faut dire que la Amsah sort quand des jolis moves, comme le double AFA sur l'avant-dernière vie d'EK qui est plutôt sympa =D
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Rudy Sam Juil 17 2010, 19:32

    Oui sûr que c'est compréhensible et encore... A un tel niveau avec tous les enjeux à côté, ce n'est pas évident de gérer. Pourtant Ek semblait maitriser le match parfaitement, trop parfaitement même et je crois que c'est ça qui a causé sa perte. Il suffit de voir toutes les erreurs qu'il fait sur le bord (quand Amsah lui fait un AFA), les smashs côtés dans le vide ou sur le bouclier (en plus Marth ne manque pas de possibilités pour tuer) qui ont donné plein d'ouvertures à Amsah pour qu'il grab Marth et qu'il enchaine sur autre chose. Le pire c'est le dernier smash bas qui a couté très chère à EK...
    J'aime bien ce match car il prouve bien que même si on est dans le pétrin, il ne faut pas se décourager.
    Yggdrasil
    Yggdrasil


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Location : Dijon Ville
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Yggdrasil Sam Juil 17 2010, 19:35

    Je suis bien d'accord.
    On voit aussi l'importance des DI, car sur les trois F-smash que se prend Amsah dans les dernières trente secondes, si il n'avait pas DI il aurait pu dire adieu à la première place je pense ^^
    Ce qu'ont peut également voir par contre, c'est la vitesse que le jeu a gagné depuis, parce que le métagame actuel est totalement différent et bien plus speed je trouve O.o
    Personnellement si j'arrivais à avoir déjà le niveau d'un de ces deux joueurs un jour, j'en serais bien heureux =D
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Rudy Sam Juil 17 2010, 20:05

    Ouais sûr, quand je vois des vidéos de 2006 et de maintenant avec Mango etc... Je me rends bien compte qu'il y a eu un changement. Pourtant sur cette vidéo où Ek et Amsah jouent ensemble, ils ne sont pas les plus rapides j'ai l'impression. En tout cas pour le niveau, faut être patient, plus tu joueras, plus tu auras de l'expérience et plus tu pourras devenir fort.
    Bosse déjà ta technique en faisant en sorte que tes Wavedash, L-cancel, minijump, dashdance (dans différents niveaux que DF de préférence, DF c'est bien pour les duels, mais pour en apprendre niveau technique il y a mieux je pense) etc... deviennent une habitude après tu pourras les mixer à l'analyse et contrer certaines attaques plus rapidement qu'avec une roulade.
    Mais j'ai déjà l'impression que tu progresses.

    Sinon ta session contre Benoit tu en as pensé quoi ? Ca aurait été mieux avec des vidéos, mais bon on en n'a pas donc tant pis.
    Benoit
    Benoit


    Masculin Nombre de messages : 26
    Age : 35
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Benoit Dim Juil 18 2010, 02:11

    Haha j'y étais à ce tournoi, mais il était tard, j'étais couché pendant ce set, et à la fin Amsah qui courait dans toute la salle est passé aussi dans la petite salle où on dormait, du coup ça nous a réveillé, et j'avais regardé la fin de leur match. ^^

    Pour notre session bah on l'a déjà un peu dit sur le topic de la smashfest de Suki. "Taper jusqu'à ce que ça rentre" on est tous les deux d'accord : c'est pas la bonne manière pour apprendre... et j'étais vraiment trop crevé pour faire autre chose, pour faire des remarques sur son jeu, lui montrer des trucs, etc. Je jouais un peu en mode zombie, du coup j'sais pas si ça a beaucoup servi. =\


    Dernière édition par Benoit le Dim Juil 18 2010, 21:18, édité 1 fois
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Rudy Dim Juil 18 2010, 20:36

    Ouais j'avais lu ça, mais je pensais peut-être que Yggdrasil avait un autre avis là-dessus (je serai bien rester plus longtemps à la smashfest si je pouvais)... C'est sûr c'est dur de donner des conseils, car parfois ce n'est pas facile d'expliquer ce qu'on fait d'autant plus si la fatigue est là. En tout cas j'espère que ce petit topic marchera mieux à l'avenir.

    Haha j'y étais à ce tournoi, mais il était tard, j'étais couché pendant ce set, et à la fin Amsah qui courait dans toute la salle est passé aussi dans la petite salle où on dormait, du coup ça nous a réveillé, et j'avais regardé la fin de leur match. ^^

    Hé hé j'imagine que ce moment devait être énorme.
    Yggdrasil
    Yggdrasil


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Location : Dijon Ville
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Yggdrasil Dim Juil 18 2010, 21:46

    Bah comme je l'ai déjà dit, c'était ptét pas la manière la plus optimisée pour apprendre mais au final ça m'a bien servi. ^^

    Tout d'abord ça m'a donné une idée de ce qu'était le haut niveau, et avoir une expérience de ce genre avant de débarquer en tournoi ça peut être plus que profitable je pense, car si c'est pour me prendre une claque pareille le jour où j'arrive pour la première fois dans une compétition et être éliminé premier tour sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait, personnellement je m'en passerais volontiers. ^^

    Deuxièmement, et surtout contrairement à des vidéos j'ai beaucoup vu la dimension "mindgame". (traduction en jeu : "roulade = rest")
    Et par conséquent ce qui vient avec : l'obligation de se renouveler à chaque instant du combat et de ne pas paraître trop 'lisible' par l'adversaire.

    Et enfin le dernier point qui en est ressorti pour moi, c'est la capacité de... patience ? À ne pas se jeter dans le tas et parfois simplement attendre que l'adversaire arrive plutôt que de foncer dans le tas (Falco si tu m'entends \o ) car la personne en face n'attend que ça.


    Ah et aussi tu m'as appris à DI correctement Benoit et tu as pris ton temps pour me l'expliquer =O
    Avec le Falcon Punch sur le Puff ^^


    Benoit a écrit:Haha j'y étais à ce tournoi, mais il était tard, j'étais couché pendant ce set, et à la fin Amsah qui courait dans toute la salle est passé aussi dans la petite salle où on dormait, du coup ça nous a réveillé, et j'avais regardé la fin de leur match. ^^


    Enfoiré !! =O
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Rudy Dim Aoû 01 2010, 11:36

    Yop voici une vidéo techskill que j'avais bien aimé. Elle change bien des autres en tout cas :
    https://www.youtube.com/watch?v=zexwVu-kh-I

    En tout cas je pense que j'entrainerai mon Ganondorf Smile .
    Yggdrasil
    Yggdrasil


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Location : Dijon Ville
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Yggdrasil Lun Aoû 02 2010, 13:27

    Rudy a écrit:Yop voici une vidéo techskill que j'avais bien aimé. Elle change bien des autres en tout cas :
    https://www.youtube.com/watch?v=zexwVu-kh-I

    En tout cas je pense que j'entrainerai mon Ganondorf Smile .

    Goddamn !
    Plutôt rapide pour un Ganon ^^'
    C'est du moonwalk ou juste un dash à la direction opposée du wavedash ?
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Rudy Mar Aoû 03 2010, 07:43

    Je crois qu'il réalise souvent un Wavedash et un moonwalk dans l'autre direction juste après.
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Satanpuuuu Mar Aoû 03 2010, 20:37

    C'est ça il me semble .

    Cool la vidéo ! Ganon est trop puissant =)

    Sinon je sais plus c'est quoi le nom mais y a une nouvelles vidéo sortie ce moi si ou je sais plus là , mais y a vraiment pas longtemps sur Falco et FOX en technique mais trop trop impressionnant , assez abusay ... Je sais plus si y a Silent Spectre dedans ou pas mais c'était des joueurs assez connu quand même ...

    Si quelqu'un voie de quoi je parle , se serai cool de la poster ! =)
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Rudy Mar Aoû 03 2010, 22:01

    Je ne pense pas que c'était SS vu qu'il joue Falcon. D'ailleurs je me demande s'il a déjà joué autre chose dans sa vie O_O lol.
    Je crois savoir de quelle vidéo tu parles, je te l'envoie : https://www.youtube.com/watch?v=17J6BbaTR18 .

    Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est celle-là. Sinon les Fox/Falco c'est toujours beau à voir techniquement, mais je préfère voir d'autres choses.

    Contenu sponsorisé


    Vidéo Melee Empty Re: Vidéo Melee

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam Avr 27 2024, 21:47