Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+10
DiddyDijon
PIcasso
Rudy
Lalet
Onimanta
Deshi
Kruwz
Aoi
mystic251
Satanpuuuu
14 participants

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Satanpuuuu Dim Mar 22 2009, 15:56

    Bon, on va commencer à faire un petit tri et à faire nos caractéristiques, et on commence par les listes des stages Brawl : o J'attends de tous un débat constructif des propositions intéressantes et justifiées et pas de messages en l'air, merci !

    Bon on commence par :

    Random :

    -Final Destination
    -Battle Field
    -Smash ville
    -Yoshi's Island
    -Pokemon Stadium(melee)

    Counter pick :


    -Halberd
    -Delfino plaza
    -Lylat Cruise
    -Norfair
    -Chateaux assiegé
    -Frigate Orpheon
    -Brinstar
    -Rambow Ride

    pour plus de stages ou moins ... débattez !
    Règles :
    Pendant un Best of 3,5 ou 7 le même stage ne dois pas apparaître plus de 2 fois
    Pour le début d'un best les joueurs choisissent leurs perso normalement et choisissent un stage randoms, Ensuite le perdant choisi le niveau CP du prochain match, puis le gagnant choisi son personnage ensuite c'est au tour du perdant de le prendre ^^

    -Stage Striking



    J'éditerai au fur et à mesure du débat...


    Dernière édition par Satanpuuuu le Sam Fév 20 2010, 03:59, édité 11 fois
    mystic251
    mystic251


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Location : [71] Chalon s/s
    Date d'inscription : 22/02/2009

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  mystic251 Dim Mar 22 2009, 23:27

    Random :

    -Final Destination
    -Battle Field
    -Smash ville
    -Pokémon stadium (melee)
    -Yoshi's Island

    Counter pick :

    -Halberd
    -Delfino plaza
    -Lylat Cruise
    -Raimbow Cruise
    -Chateaux assiegé
    -Norfair
    -Frigate Orpheon
    -PictoChat

    J'ai viré les stages du style Onett, et Shadows Mose a cose des bords inexistants.
    Ensuite Green hill zone j'aime pas trop le truc au milieu qui s'casse la tronche.
    En FreePlay, ça me dérange pas de jouer sur Onett & co, mais en tournoi j'pref quand c'est le moins aléatoire possible.
    Apres ce n'est que mon avis. ^^
    Aoi
    Aoi
    Just a Girl


    Féminin Nombre de messages : 20
    Age : 31
    Location : Swiss X)
    Date d'inscription : 28/12/2008

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Aoi Dim Mar 22 2009, 23:34

    Random = Starter je suppose ?

    Je vais d'abord commenter ta propre liste (Satanpuu) que tu as faite avant de poster la mienne:

    Commençons par les Starters que tu as mis (Les officiels en + xD), Je suis contre Yoshi Island(si c'est bien le YI de Brawl et non de Melee) ça désavantage les MOTHER User (surtout Ness) pour leur recovery avec les Maskass qui traine sur le terrain (mais ça c'est connu) donc je le verrais + en CP que Starter... Et aussi ça va vous paraitre étrange, mais je suis contre Destination Final aussi .. Stage trop overused à goût, faudrait le mettre dans les Stages Bannis ( au moins ça ferait originale à notre liste XDDD)

    Après tes CP, pas mal la liste mais perso je mettrais pas Shadow Mose dedans pour la simple et bonne raison que je haïs ce Stage (xP).

    Voila ma liste à moi (: :

    Starter:


    Hanenbow 8D
    BattleField
    Smashville
    Pictochat ( x3)

    CP:

    Norfair
    Delfino Plaza
    Yoshi Island (Brawl ET Melee)
    Green Hill
    Halberd
    Brinstar
    Mario Bros
    New Pork City
    Onett
    Cornelia
    Château assiègé
    Mario Circuit
    Manoir de Luigi
    Vaisseaux Pirate

    Voila ma liste pourrite 8D et pour les règles je conseillerais de faire 8 min et 3 vie et que le Chain grab est limité à 3 reprises max. ! =)
    mystic251
    mystic251


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Location : [71] Chalon s/s
    Date d'inscription : 22/02/2009

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  mystic251 Dim Mar 22 2009, 23:47

    Ouais pareille, 3 stock / 8 mn et bien évidement pas d'objets ^^ (déso j'avais oublier les règles -_-).
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Kruwz Lun Mar 23 2009, 20:36

    Aoi > la regle du chain grab a 3 est naze

    Et tous les stages sont naze a par DF Razz *legrokikookijouquesur1stage*
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Deshi Lun Mar 23 2009, 22:15

    -Final Destination
    -Smash ville
    -Yoshi's Island

    Counter pick :

    Norfair
    Delfino Plaza
    Green Hill
    Halberd
    Brinstar
    Mario Bros
    New Pork City
    Onett
    Cornelia
    Château assiègé
    Mario Circuit
    Manoir de Luigi
    Vaisseaux Pirate


    Ben perso étant joueur de GaW sa se résume aux 3 terrains ou les plates formes sont minimes. Gaw a beau etre top tier ya énormément de terrains ou c'est très chiant de le jouer. C'est mon avis personnel après. Sinon si on met gaw de coté j'inclurais bien Delfino plaza dans les Starter =)

    Pour les règles sinon je suis également d'accord pour le 8min en 3 stock. Par contre pour le chaingrab je pense pas à la limiter. Tant que c'est pas un infinite du moins. Apres c'est au joueur de voir si il veux gagner en jouant comme une pute ou non.
    Onimanta
    Onimanta


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Location : Swiss!
    Date d'inscription : 28/12/2008

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Onimanta Lun Mar 23 2009, 22:51

    Bon voila mon avis (de noobBrawl) :

    Random :
    Destination final----Parce que c'est destination final et c'est un bon stage neutre.
    BattleField---------Pareille un stage plutot neutre et les plateforme sont plutot bien placer (assez équilibrer hedgeguard/recovery).
    Smashville---------Plutot large et axé recovery mais quand même assez neutre, je le trouve pas mal (en plus y'a le p'tit bonus du sam'di soir ! ^^).
    ~Manoir de Luigi --À part l'animation du manoir qui s'éffondre je le quand même assez neutre et équilibré.

    En général je pense que les stages neutres sont les mieux pour le random, pour être sur d'être le plus juste. J'hésite encors entre CP et Random pour le Manoir de Luigi donner moi votre avis ^^.
    @Aoi : C'est une blague pour Pictochat ?! oO
    @Satanpuuuu : Je suis d'accord avec Aoi sur Yoshi Island Melee, C'est la galère pour les Ness users sinon le Yoshi's Island Brawl n'est pas complètement neutre c'est pourquoi je préfére le mettre en CP.

    Counter Pick :
    ~Manoir de Luigi
    Yoshi's Island (Brawl/Melee)
    Delfino Plaza
    Onett
    Lylat Cruise
    Pokémon stadium (Melee)
    Green Green (Dreamland)

    J'ai enl'ver Green Hill zone à cause du stage qui s'barre à moitié et le truc qui tourne quand on le tape et qui te fout des coups(c'est le check point dans les Sonic non ?) est plutot chiant.. Ensuite le Halberd est trop dang'reux avec son laser de ouf et sa pince ^^. Brinstar est beaucoup trop aléatoire à mon gout, Mario bros est injouable et Mario Circuit est trop dang'reux^^.
    Bon ma séléction est peut-être un peu rude pour Brawl mais bon..

    Pour les règles le 8 mins/3 stocks me parait bien quoique je n'aime pas trop la limite de temps même si je sais bien qu'elle est obligé pour éviter le stalling.. Sinon je suis pas contre le chain grab.
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Kruwz Mar Mar 24 2009, 00:34

    tu connais pas tous les abus qu'on peut faire sur manoir de luigi toi
    Onimanta
    Onimanta


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Location : Swiss!
    Date d'inscription : 28/12/2008

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Onimanta Mar Mar 24 2009, 20:30

    Non, lesquelles ?! J'ai bien précisé que j'étais un noob sur Brawl. ^^

    ps (HS) : J'adore ton ava.. Abyss wolf est vraiment doué, je suis impressionner chaque fois que je voit un de ses persos. O_O
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Kruwz Mar Mar 24 2009, 21:35

    si tu teck pas all time y'a bcp d'infinite sur ce stage
    Onimanta
    Onimanta


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Location : Swiss!
    Date d'inscription : 28/12/2008

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Onimanta Mar Mar 24 2009, 21:53

    Oukay !

    Mais tu peux preciser ? Quelle persos et comment ?
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Kruwz Mer Mar 25 2009, 13:58

    y'en a beaucoup je les connais pas tous mais pour t'en cite un

    tilt haut a 30% avec falco suivi de laser infini
    Lalet
    Lalet


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 35
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 25/03/2009

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Lalet Ven Mar 27 2009, 18:35

    Pour ma part

    Random :
    -champ de bataille => pas d'animation et neutre
    -destination finale => parfait ( malgrés une protuberence au niveau du terrain qu'il n'y a pas dans smash ville ^^)
    -smash ville => mon stage préféré
    -pont d'ordinn => malgrés le passage du roi bublin et la petite disparition du terrain tout le monde peut s'en sortir (terrain bien plat)
    -manoir de luigi => on ne peut pas dire que la petite animation de terrain soit particulierement derangeante non ?? les etages offrent une plus grande liberté de mouvement, enfin ke trouve
    -colonnes lances => 2 etages plats et les attaques de Dialga Palkia sont tres facilement esquivables
    -shadow moses => rien a dire lol

    CP :
    -place delfino
    -l'ile de yoshi
    -chateau assiégé
    -pictoChat
    -norfaire
    -green hill
    -circuit mario
    -espace 2D
    -jungle des jobards


    Tout ces stages ( CP ) sont tres facile d'utilisation, les animations de terrains ne sont pas vraiments derangeantes, enfin en ce qu'il me concerne. Si vous avez des questions, car j'ai du oublier certaines precisions.

    Rules :
    1) Pas d'objets
    2) 3 stocks
    3) Pas de limite de temps, il faut qu'un combatant meurt sur le combat, qu'il se donne a fond jusqu'à son dernier souffle et pas qu'il se defile.
    4) Tout les coups son permis, pas de pitié.

    voila. posez toutes les questions que vous voulez!
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Satanpuuuu Dim Mar 29 2009, 03:42

    Bon je peux enfin répondre et donner un avis d'ensemble à vos postes , de plus il y a des avis assez différent donc je trouve ça assez intéressant !

    Tout d'abord Kruwz je vois pas en quoi Manoir Luigi est abusé , le tilt haut infinite laser non plus qu'on place a tout les coup , car l'autre peut toujours techer sur le plafond ou sur le sol , car bon je l'ai jamais vu sur ce niveau mais selon ma logique , ça peut aussi ce pratique avec les ICs ( tilt haut + B ) Mais bon c'est facilement évitable : / Donc ce Stage est pas forcement abusé et pis il y a des trucs exploitables sympas dessus ^^ ( tech , les dessous de chaque coté du stage etc ) C'est pour ça qu'il a sa place dans les CP


    Espace 2D ? ce stage me fais un peu flipper sérieux, et je trouve ça pas très agréable à jouer , ou peut être que je n'ai pas assez joué dessus mais mon avis reste négatif la dessus ( même pour un CP), Colonnes Lance est un beau et bon stage , j'ai pas mal joué dessus et c'est pas forcement désagréable pis bon, exploitable à certain niveau ( avec les Pokémons qui apparaissent , puis les bords quoi ) mais je verrai surtout ce stage en team ... mais ça ! C'est mon avis qui est pas encore clair sur ce stage ; Pont d'Ordin ? J'hésite car c'est un peu trop plat même si le passage du Goblin fait faire un gros vide dans le stage, il est vraiment trop grand pour ce qui y a , mais ce n'est pas non plus chiant de jouer dessus mais voilà,je suis assez pointu dessus même si l'ambiance de ce stage avec certaines musiques est bien , mon avis la dessus reste pas très clair donc je sais pas encore( plus vers le non je dirai, mais en free play c'est cool ^^ )

    Shadow moses est inévitablement un CP car y a pas mal d' infinite pas mal à placer avec certain perso, mais mise à part, il est agréable et assez neutre à jouer (mais avec Suki on arrive a évité les infinites avec des techs donc bon : ) ) ^^ Picto Tchat est un bon CP , mais honnêtement j'aime pas jouer la dessus mais ... c'est un stage assez fiable donc je le maintient ! Tout le monde en a après Green hill D: , ce stage est purement stratégique et technique je trouve ! On peut jouer avec les checkpoints,on peut détruire le décor ( surtout quand c'est étudié ) fais des super techs au sol et DI de la bonne musique ( bon je suis fan de Sonic je vous l'accord ) En attendant plus d'avis positif que négatif donc c'est à maintenir !( Yay :p )

    Circuit Mario , c'est marrant de jouer dessus, " pis les voitures sont pas vraiment un obstacle , et c'est un bon CP pour certain perso mais j'attends plus d'avis ,ce Stage est à retenir !

    Pis pour Yoshi's Island(melee) Nan ! Faut pas rêver ...Sinon pour celui de Brawl Aoi, peut être pour Ness ça le désavantagerais , mais Lucas , sont PK thunder ne s'enlève pas au premier contact d'un maskass , si ? En tout cas en NessVSLucas avec moi et Suki y a jamais eu de problème de ce côté là mais je suis d'accord et je te comprend pour le mettre en CP !
    G&W ce joue partout sans mal je pense donc essaye d'exploiter un max les stages ^^

    Je me disais aussi pourquoi pas mettre Destination Finale en stages CP ...Fou ? Moi? Réfléchissez un peu et vous comprendrez !

    Pour les chaines grab , c'est une technique comme une autres et pas non plus évidente à placer si ton adversaire c'est le contrer , même pour moi qui commence à jouer les ICs je trouve que les chaines grab avec eux est vraiment technique et trop puissant quoi, pas comme si c'était accessible du premier coup , même si c'est technique est abusé je la trouvé stylé et respectable pour son utilisateur ( même si c'est frustrant )

    Pas besoins de préciser les 3 stock no items : /
    Pour le temps je sais pas , 8 min ou rien c'est pareil , un matchs dépassent rarement les 5 mins ...
    Et pour le faites que tout sois permis est pas mal comme raisonnement car ça permet de ce faire pression et de ce dire je dois être sur mes gardes , mais à un certain degré de stupidité ça pourra être interdit car y a des fois faut vraiment pas déconner : /

    Voilà ce que je pensais à l'instant ou j'ai écrit ce messages mais j'aurai bien d'autres choses a dire mais j'attends d'autres réponses ^^

    Enjoy !
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Rudy Dim Mar 29 2009, 14:11

    Je préfère m'abstenir pour l'instant. Vu que je n'ai plus joué sérieusement à Brawl depuis un moment et que je n'ai jamais fait de tournoi, je ne pourrai pas avoir un avis vraiment pertinent...
    Pour ma part, je pense déjà que DF, Battlefield peuvent être en random, car j'ai l'impression que ce sont des stages relativement neutres, même s'il y a des chain grabs méchants et que Snake est bien avantagé dessus grâce à ses mines, son down smash, son up-smash et sa glissage + smash haut... Enfin, désolé si je m'exprime mal, mais pour l'instant, je ne peux pas vraiment avoir un avis intéressant. Il faut que je rejoue et si possible avec des adversaires différents et qui jouent des personnages variés :=).
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Kruwz Dim Mar 29 2009, 15:37

    Je tiens a dire que sur pont d'ordin on peut kill un mec juste avec du chaingrab

    DF en cp ? LOL LOL je respecte votre delire d'etre anti DF car trop utilise mais respectez au moin les utilisateurs de ce stage NEUTRE
    Lalet
    Lalet


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 35
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 25/03/2009

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Lalet Dim Mar 29 2009, 22:40

    c'est qui, qui a mis DF en CP ???
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Satanpuuuu Dim Mar 29 2009, 23:55

    Kruwz a écrit:DF en cp ? LOL LOL je respecte votre délire d'être anti DF car trop utilise mais respectez au moins les utilisateurs de ce stage NEUTRE

    J 'imaginais juste , quel effet ça aurai pu être de voir DF en CP et si on y pense assez , même si ce stage est d'un neutre affligeant et déficient, il aurai sa place dans les CPs , de toute façon ça restera un Random ! ET je ne suis pas Anti DF ... Je joue un peu prêt la moitié des persos( voir plus) du jeu et Suki l'autre moitié donc je sais ce que je dis de ce côté là, vu que j'ai vu tout le personnages joués sur ce stage !

    Pour Ordin , je ne pense pas le mettre , c'est juste pour le free play ...

    Sinon je pensais à des règles plus précise du genre par exemple :
    Je fais un Best of 3 , les deux joueurs choisissent leur persos , et automatiquement le premier Stage choisi sera au hasard ( les randoms quoi ) le gagnant à la priorité de choisir son perso en premier mais le perdant peu alors choisir sont perso et le CP , ( mais ça l'empêche pas de prendre un randoms ) Mais ça ! C'est purement stratégique et ainsi de suite ! Et je pense que aussi que dans un Best of 5, le même stage ne dois pas apparaître plus de 2 ou 3 fois d'affiler . Mais ça ce discute encore =3


    Dernière édition par Satanpuuuu le Lun Mar 30 2009, 02:02, édité 1 fois
    Aoi
    Aoi
    Just a Girl


    Féminin Nombre de messages : 20
    Age : 31
    Location : Swiss X)
    Date d'inscription : 28/12/2008

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Aoi Lun Mar 30 2009, 00:35

    De toute façon c'était une blague le DF en CP (oui c'est bien moi qui l'ai mis), parce que de toute façon je savais que personne serait d'accord avec moi... 8D

    Non sérieux Les Stages neutre pour moi sont:

    Destination Finale

    Champ de Bataille

    Smash Ville


    Pour Yoshi Island (brawl): Non les Maskass désavantage pas le PK Thunder de Lucas, c'est juste, je sais pas si c'est que moi ça, mais j'ai du mal à recovery verticalement avec Lucas et Ness, à cause des rebords quelque peu cachée et spécial du terrain ... ._.

    Le manoir de Luigi est abusé ! J'ai eu une fois la mauvaise expérience contre un DK (j'avais Lucas),DSpecial + DSmash + Utilt = X.x

    En résumé, ce stage désavantage les perso qui utilise les projectiles à cause du manoir... donc oui il fait un bon CP contre les perso qui dépende pas mal de leur projectiles...

    Et pour les règles: Moi je suis contre qu'on autorise le Chaingrab.. j'ai toujours trouver ça overcheapé (même si il m'arrive d'en faire en Friendlies xD) et facile à faire pour certain perso (DDD et Falco) mais bon.. -_-

    Et le Time limit, je vous conseille de le mettre... oui les match de 3 Stock dure en général 3-4 min mais y a des exceptions... pour ça qu'un time limit de 7-8 min ça fera l'affaire. Pis aussi tout dépend de l'organisation du tournoi , le nombre de personne, si il est élimination directe /double élimination, si y aura le système de pools...ect.
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Kruwz Lun Mar 30 2009, 03:03

    A mon avis c'est parce que tu jou en online car un chaingrab ça dur 3 fois si tu sais joue (sauf cas exeptionnel)
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Satanpuuuu Lun Mar 30 2009, 22:31

    Kruwz a écrit:A mon avis c'est parce que tu jou en online car un chaingrab ça dur 3 fois si tu sais joue (sauf cas exeptionnel)

    Cas exceptionnel >>> ICs =3)

    Mais je suis d'accord avec Kruwz, car tu ne joues que presque en Online( ton expérience offline est nul comme tu peux le dire, donc je t'apprends certaines choses ) En online je t'accorde que le chaingrab est très facile à ce prendre à cause des temps de réactions ( Online quoi ... ) Mais en OffLine mise à par avec les ICs , les chains grab généralement tu t'en prends 2-3 grand max , ça peut être facilement esquivé par un saut, une esquive , ou un coups( peut être pas avec Fox, le souffre douleurs des grabs ...) ! Donc voilà =)

    Je trouve pas que c'est forcement difficile de se rattraper sur YI ( Brawl ) avec Ness ou Lucas : / Je vois ce que tu veux dire par caché.Mais ça, ça pause vraiment pas de problème et je trouve ça plutôt marrant ^^ ( must recorver =3)

    Après je pensais au Glitch de MK , est ce qu'il est vraiment nécessaire de le supprimer ou nan , car bon okay c'est assez chiant mais bon c'est facilement contrôlable et pas forcement facile pour son User à le contrôler donc bon ... même si dans tout les règles autres officielles ils le suppriment,donc je me demandais quel effet ça vous faisais à vous de le supprimer ou pas , mais franchement je compte le Supprimé ^^

    Après y aussi les Bowsercide et Les Ganoncides, si par exemple la dernière vie ce fait donc,par ces deux procédés différent, la victoire reviens à l'auteur du suicide (tout comme DDD, kirby et Wario )Mais ça , je sais pas on dois en discuté car je penserai que bon , c'est comme faire un Rest dans le vide ou une attaque suicidaire quoi ( au premier qui meurt)... A voir , mais c'est discutable !pig
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Kruwz Mar Mar 31 2009, 16:33

    l'ecard n'est pas aussi enorme qu'un ness contre un fox sur melee

    meme si MK est tres puissant il est tuable et tres dur a maitrise a niveau pro

    en plus de ça le niveau d'ecard entre les top est tellement naze que suprime mk signifirait suprime tous les autres top et donc faire un tournois low tier donc c'est pourri
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Satanpuuuu Mer Avr 01 2009, 19:45

    On c'est pa compris ( je ne veux pas supprimer MK)! Je parlais juste de son glitch avec le B+ bas pour ce teleporter ou on veux , car au tournois ils ont interdit de le faire , mais j'ai joué contre Darko , et il le faisait parfois , même si c'est visiblement abusé ( ou pas ) je trouvais pas ça spécialement génant mais en tournois, je sais pas comment ça serai pris de faire cette technique, sachant que c'est pas non plus évident : /


    Dernière édition par Satanpuuuu le Mer Avr 01 2009, 20:02, édité 1 fois
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Kruwz Mer Avr 01 2009, 19:56

    J'etais la quand il l'a fait il en a pas abuse ça va mais oui c'est interdit
    Aoi
    Aoi
    Just a Girl


    Féminin Nombre de messages : 20
    Age : 31
    Location : Swiss X)
    Date d'inscription : 28/12/2008

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Aoi Ven Avr 03 2009, 23:33

    Euh ouais quand je disais les chaingrab, je parlais des exceptions (comme L'infinite que fait Marth sur Lucas/Ness) oublier de préciser, désolée. xD

    Mais tiens je pensais que ça serait le contraire, c'est à dire que ça sera + dur de faire les CG en online qu'en off (remarque moi j'en fais très rarement donc bon) m'enfin vous m'apprenez une chose là.. xD

    Et quant au Glitch de MK, je l'ai jamais réussi à le faire (N00b lol) et on l'a jamais fait contre moi, j'ai seulement vu des vidéos de ça... mais bon il doit bien être quelque peu abusé pour qu'il soit banni dans les tournois...

    Contenu sponsorisé


    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mai 09 2024, 16:35