Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBM For tournement

    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBM For tournement Empty List Stage & régles Waku Waku Smash SSBM For tournement

    Message  Satanpuuuu Dim Mar 29 2009, 22:46

    Cette fois c'est l'inventaire Melee qu'on met en préparation ! Tout comme l'autre topic je souhaite de bon argument , proposition intéressantes et constructives ^^

    Donc je commence avec une liste de bases et ainsi de suite ^^

    Random :
    -DF
    -Pokémon Stadium
    -Dreamland 64
    -Fontaine des rêves ( uniquement Single à cause des lagues causé quand on joue à 4 sur le stage )
    -Yoshi's Story


    Counter Pick :

    -Battle Field
    -DK 64
    -Mute city
    -Yoshi's story 64
    -Brinstar
    -Jungle Japes
    -Rainbow Ride


    Règles :
    Je dicte les règles basic et universelles
    4stock , 8 min , No items ! ...

    Donc pour la suite ça se discute , que ça sois construit et intéressant ( je me répète ) ET pas de poste en l'air merci ^^


    Dernière édition par Satanpuuuu le Lun Avr 06 2009, 00:10, édité 9 fois
    avatar
    Morukutsu


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/03/2009

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBM For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBM For tournement

    Message  Morukutsu Lun Mar 30 2009, 19:02

    Cela fait depuis quelques temps que je n'ai plus touché à Melee mais j'émets une petite réserve a propos de Poké flotte.
    Je pense que vous devinez pourquoi, ces niveaux genre Montagne Icicle ne me tentent pas trop.
    On peut être vraiment très désavantagé a cause du mouvement des plateformes. Et les smash bas "bâtards" pleuvent dans ce genre de niveaux Smile
    Onimanta
    Onimanta


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Location : Swiss!
    Date d'inscription : 28/12/2008

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBM For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBM For tournement

    Message  Onimanta Mar Mar 31 2009, 19:24

    Personnellement je pense qu'on peut facilement mettre Yoshi's Story, Pokémon Stadium et Fontaine des rêves (uniquement en Single bien sur) en Random. C'est quand même des stages relativement neutre, à part peut être les shyguy qui peuvent être dérangeant pour Ness dans yoshi's story et fontaine des rêves qui avantage un peu certain perso' niveau recovery.. Sinon pour les CP's je n'ai jamais fait de match sérieux dans Poké Flot mais bon je ne pense pas qu'il soit vraiment adapté pour un tournoi ^^' ensuite j'ai enlevé Brinstar, Green Green et Mute city parce que je trouve qu'ils ne sont pas très agréable à jouer (f-zero, explosion etc.). Je suis assez strict mais je pense que plus c'est neutre mieux c'est, surtout pour un tournoi. Après pour le freeplay c'est autre chose ^^.

    Random :
    DF
    Battlefield
    Dreamland 64
    Pokémon Stadium
    Yoshi's Story
    Fontaine des rêves

    Counter Pick :
    DK 64
    Jungle Japes
    Onett
    Corneria
    Yoshi's story 64
    Château de Peach (<= edit)

    Pour les règles je n'ai rien de très original à proposé :
    4 stock , no items et 8 minute. Pour se qui est du temps il n'est lâ que pour éviter le gros stalling parce que même les plus longs match (même en ditto) ne dur rarement plus de 6 minute.


    Dernière édition par Onimanta le Dim Avr 05 2009, 22:18, édité 2 fois
    mystic251
    mystic251


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Location : [71] Chalon s/s
    Date d'inscription : 22/02/2009

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBM For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBM For tournement

    Message  mystic251 Ven Avr 03 2009, 18:06

    -Random :
    DF
    Dream Land
    Stade Pokémon

    -CP :
    Champ De Bataille
    Yoshi's Story
    Fontaine Des Rêves

    8 mn / 4 stock / No items.

    Très original ma liste hien ? Very Happy
    En même temps, a par peut-être DK64 qui pourrait être ajouter dans les CP, y a aucun autre stage a mètre...
    Genre en tournoi on va jouer sur Brinstar ou YS64...
    Pourquoi pas objet nombreux et 4 joueurs par match aussi?
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBM For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBM For tournement

    Message  Satanpuuuu Sam Avr 04 2009, 23:59

    mystic251 a écrit:-Random :
    En même temps, a par peut-être DK64 qui pourrait être ajouter dans les CP, y a aucun autre stage a mètre...
    Genre en tournoi on va jouer sur Brinstar ou YS64...
    Pourquoi pas objet nombreux et 4 joueurs par match aussi?

    Bah Brinstar est tout à fait jouable ... Et YS64 mise à par que ce stage est très grand et qu'il y a des nuages qui disparaissent je ne le trouve pas mal à joué ( voir neutre presque neutre ) , même si d'autre si opposeront , mais c'est la petite originalité de la liste surtout en team ça peut être vraiment sympas ^^

    Et je pense que sur certain stage comme Green Green ( qui sont enfaite chiant à joué et donne des avantages énormes pour certain perso ( merci slhoka je l'ai enfin remarqué grâce à tes conseils ) Je penses donc peut être par la suite supprimer Onett et Coneria !
    mystic251
    mystic251


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Location : [71] Chalon s/s
    Date d'inscription : 22/02/2009

    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBM For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBM For tournement

    Message  mystic251 Dim Avr 05 2009, 20:40

    Brinstar c'est bien le truc avec la lave la? Ou alors on a pas le même jeu Laughing
    Et YS64 c'est justement parce que le niv est grand qu'il est pas jouer.
    il faut 2 saut (la plupart du temps) pour aller sur la 1ère plate forme en haut. Et je parle pas des nuages.

    J'aurais pref une liste un peut plus officielle.
    Du genre la ou les grands joueurs on jouer.
    YS64 & Brinstar c'est pas dedans.
    Par contre tu n'as pas mis le Château de Peach ou Rainbow ride.

    EDIT :
    Ouaip t'as mis RR, j'avais confondue avec la liste a Onimanta

    Contenu sponsorisé


    List Stage & régles Waku Waku Smash SSBM For tournement Empty Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBM For tournement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar Mai 07 2024, 13:49