Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
Rudy
PIcasso
Joe Black
Vahn
Satanpuuuu
9 participants

    Planning Waku Waku Smash 2010

    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 - Page 2 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Rudy Mer Déc 02 2009, 22:33

    Moi j'ai envie de dire que ça dépend du joueur. Il y a le "match-up" comme on dit, mais un joueur de Snake qui ne sait pas jouer contre un Ganondorf, il aura beau avoir un "match-up" favorable mais il ne saura pas géré contre ce personnage. Je précise que c'est pour donner un exemple. Donc, je pense que prendre en compte le "match-up", ça ne sert pas à grand chose.

    Chaque joueur a choisi de jouer tel ou tel personnage et savait donc plus ou moins (après ça dépend pour ceux qui connaissent plus ou moins le jeu) à quoi s'attendre. Armada joue bien Sheik, pourtant quand il a perdu aux U.S, il n'a pas dit : "j'ai perdu parce que je joue Shiek." (il a quand même eu un classement plutôt pas mal par rapport à la moyenne, il me semble). Satan joue souvent Falcon et il ne me semble pas qu'il pleure quand il perd avec son personnage... Tout ça pour dire que prendre en compte les personnages est une chose très complexe et qui à mon avis n'apportera pas grand chose au classement. De plus, si les joueurs se mettent à changer de personnage contre un autre personnage etc... Comment on évaluera si avec tel personnage il était plus fort ou non ?

    A mon avis l'expérience est plus importante. Supposons qu'une personne joue tout le temps Falcon, puis qu'un jour elle tombe sur un Meta knight (expérimenté) et qu'elle décide de prendre Wario par exemple. Je suppose que le Wario perd... Ca ne sera pas facile de l'évaluer, car étant donné qu'il joue plus Falcon, comment on va pouvoir admettre qu'il avait plus de change de gagner avec Wario O_O ? Honnêtement, je ne vois pas...

    A part ça pour le classement, je ne suis pas spécialement pour. Néanmoins, je pense que ça pourrait être important pour ceux qui jouent beaucoup et qui prennent le jeu au sérieux, si ça peut les motiver pour devenir meilleur pourquoi pas. Mais si c'est pour que ça se termine avec des propos du genre : "Ah non c'est moi le plus fort !", "Purée l'autre coup je l'ai battu lui, je devrais être mieux classé...", "Mais arrête de dire n'importe quoi, je te 3 stocks quand je veux.", ce n'est pas la peine d'en faire un...
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 - Page 2 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  DiddyDijon Mer Déc 02 2009, 23:04

    Moi j'suis d'accord avec vous pas besoind e classement, chacun fais son classement tout seul pis voila . yen a qui se mettent deuxieme d'apres eux pis d'autre dernier pis voilà osef d'un classement je suis d'accord avec vous Rolling Eyes
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 - Page 2 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Overgame Mer Déc 02 2009, 23:10

    "Mais si c'est pour que ça se termine avec des propos du genre : "Ah non c'est moi le plus fort !", "Purée l'autre coup je l'ai battu lui, je devrais être mieux classé...", "Mais arrête de dire n'importe quoi, je te 3 stocks quand je veux.", ce n'est pas la peine d'en faire un..."


    Tout est dit...
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 - Page 2 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Kruwz Mer Déc 02 2009, 23:15

    marth inefficace contre toi deshi ? ça depend lesquelles x)

    si tu parles des marth tout bidon (genre le mien) ok XD
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 - Page 2 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  DiddyDijon Mer Déc 02 2009, 23:55

    L'homme qui jouait Game and watch affraid

    Contenu sponsorisé


    Planning Waku Waku Smash 2010 - Page 2 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Mai 10 2024, 02:03