Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+8
Lalet
Kruwz
Deshi
mystic251
PIcasso
StevE
Rudy
Satanpuuuu
12 participants

    SMASH DE PAQUES

    Sondage

    Quelle semaine des vacances voudriez vous qu elle se passe

    [ 2 ]
    SMASH DE PAQUES - Page 3 Bar_left50%SMASH DE PAQUES - Page 3 Bar_right [50%] 
    [ 2 ]
    SMASH DE PAQUES - Page 3 Bar_left50%SMASH DE PAQUES - Page 3 Bar_right [50%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Deshi Dim Avr 26 2009, 16:48

    Oula, Tear à eu largement l'avantage sur toute la longueur du match, même sans ses 2 suicides, Dai aurait largement pu perdre. Et quand tu mattes la vidéo tu vois bien que quasi aucun de ses smash ne passe. Après comme tu dis il n'aurait pas du jouer Wolf. Mais Tear à largement dominé tout le match Wink
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Suki Dim Avr 26 2009, 16:58

    +1 avec wii-wii on ne critique pas son jeu en général mais sur les deux games de lui, Tear domine totalement, chacun son style de jeux, après je pense que un peu moin de smash pourrai faire progresser Daï, il les places bien c'est sûr je dis pas le contraire mais je suis sûr qu'en réduisant sont nombres et réfléchir un peu plus à quoi faire, il pourrait vraiment être hard, mais sûr les games de Tears vs Daï rien a dire même avec les suicides je doute que daï aurait géré, sachant que Tear ne sais pris casiment aucuns smash, enfin encore un bon GG a Tear Smile
    mystic251
    mystic251


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Location : [71] Chalon s/s
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  mystic251 Dim Avr 26 2009, 17:23

    Kruwz a écrit:la seul raison pour laquel il a perdu c'est parce qu'il a flingué ses deux recovery
    Ouais, mais en même temps, il n'avais qu'a pas loupé ces 2 UpB (Darko aurait dit la même chose tiens ^^).

    Kruwz a écrit:a nous d'etre plus reactif sur l'esquive de ses smash et peut etre qu'il changera sa maniere de joue parce que la pourquoi changer un style de jeux qui marche ?
    La par contre j'suis dac :p.
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Satanpuuuu Dim Avr 26 2009, 21:42

    Shoooot Out Timmmmmmeuuuuuh !!!!
    Mystic251: Ca fait vraiment plaisir de te revoir ( avec tes cheveux qui poussent xD ) , ça faisait un baille ( depuis Octobre xD ) Ça m'as aussi fait plaisir de refaire pas mal de Melee pour reprendre la main , et t'es toujours une **** avec ta Peach ,mais le 0 to death avec mon FOX tu l'as bien senti =3 A Brawl aussi il y avait pas mal de moment épic ( dès truc vraiment improbable et du jamais vu xD ), Faclon- MK / Samus-IC !! xD Bref toujours aussi rigolos te de bon délire avec toi ! Donc vivement la prochaine fois !

    Deshi :Mon petit caramell( Patriarche de la ligue anti Diddy:p) , comme toujours ( on à un peu l'habitude à force xD ) de bon délire et de bonne games aussi ! Dernier match du best of 3 Très serré sur NOrfair ( je crois que entre nous ça va devenir un classic ce stage xD ) un 75 stocks vachement enrichissant et amusant ( Falcon VS G&W) J'ai pris bien cher " 3 marteaux 9 en même pas 30min xD Et avec le délire Spamus =3 Et" ON EST A DIJON ICI , ON A PAS PEUR DE CREVER" Notre phrase épic = D Et Spamus Spamus !!! Merci pour les petites aident pendant la Smashfest ( staff s'unissent =D ) et tu me fais peur quand tu dors aussi ( tu rêvais surement de bouffe xD ) bref se connait depuis le temps donc j'ai pas trop de choses à rajouter ! Nyosh =3

    Suki : Mon petit poulet oriental qui ne mangera plus jamais de pigeon de ça vie ( ou de volailles) Bon bah comme toujours de bon délires bonne game ( même si la dernière soirée j'ai pris cher xD, oui je vais faire en sorte de plus réfléchir :p ) Ton Ike me fais toujours aussi flippé xD ET je t'interdis de prendre Olimar =3 ET t'as bien profité de Lenneth toute la soirée sur PSP : p * Ya YA ya YA .. HA HA HA HA * xD Le bon petit retour de nos Marth ditto ( très bref mais toujours aussi extrême xD ) Pareil que Deshi , on se connaît depuis le temps donc bon =3 Le staff for ever ^^

    Kruwz : Bah je sais pas quoi dire sur toi j ai fais qu'un match avec toi en signle et en team , je me suis juste vengé en poule sur MK pis c'est tout , pis bon y a eu plein de trip comme d'hab , et encore merci de faire navettes pour les dijonnais ( tu fais toujours aussi bien ton boulot de Staff :p ) avec MK fais plus de up B, après j'ai pas beaucoup joué avec toi donc je peux pas te conseillé ! T'aimes bien faire équipe avec Daï toi j'ai remarqué : p

    Tear : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES & KNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! franchement bravo pour les crew t'as 2 stocké le Wolf avec du pur mindgame et des combos pas mal ! ET entre nous deux c'est l'harmonie total =3 ( Yeeeeeeesszzz ) on a pas mal joué en team freeplay et tournois ? SURtout sur Norfair " I must recorver ) Ou je t'ai remonté en Up B alors que tu étais tout en bas jusqu'à ce que la lave remonte" Yes Yes Yes Yes " xD , et quand on a essayé de faire un record de Kneee time paradox = D Aussi quand on s'amusait à faire des combos avec deux Cpt Falcon: D Bref tu t'es bien amélioré avec ta Peach ( beaucoup même ) et aussi travail ta Zelda = D ET pourquoi pas Falcon =p Bref tu sais aussi ce que je pense de toi , je te kiff t'es un mec trop cooool avec de la classe qui plus ai =3 Vivement la prochaine fois = D

    Daï : Mouarf dommage que ton frère voulait pas dormir à la maison : / Il rate des choses épic =3 Tu as pas trop assurer en crew ( Peach over drive ) ET juste après un beau 0 to death avec mes Ice Climbers ! Varie plus ton jeu et réfléchis plus mais sans faire de Smash utilise bien toute les capacité de ton perso ! ET tu seras plus fort je pense ( surtout avec Falco , Wolf et Fox qui sont bon en arial )^^ EN attendant j'essayerai de te revoir chez toi un de ces jours pour voir les progrès de ton petit frère si il veut toujours pas ce déplacer = )

    DiddyDijon ou GAZ : Bah toi Congratulation , le Diddy attitré de Dijon , il est vraiment très bon ^^ De plus en final contre Deshi sur Norfair t'as pas mal géré le terrain avec tes bananes ! De beau match que tu nous à fais voir!De plus on a fais un beau must recover en team feeplay avec mon Marth et tu avais Link,épic! C'était magnifique !!!! BIEN DU DIJON ÇA !! =D
    T'es bien sympa en tout cas , on se revois la prochaine fois = )

    E=mc2/I love New york : j'ai pas beaucoup joué contre toi à par en poule ou je me suis suicidé deux fois je crois ( Marth en vert et le pseudo en bois qui n'était pas le miens :p) Tu t'es pas mal amélioré je trouve , c'est bien ça faut que tu progresses ^^ ET ne refais plus le coup du vomi furtif que ce sois chez moi ou chez d'autres xD( et dis le si tu digères pas un truc xD) Comme dis mon petit Deshi t'es résultat en poule sont pas mal continue comme ça ^^

    Steve : Ça dois bien arrivé une fois dans ta vie ça ( tout le monde y est passé je pense ... ou pas xD ) mais malgré ça j'espère que tu nous paraitras bientôt , ton fox est pas trop mal tu dois l'améliorer ^^ TU dance bien sur Hare Hare Yukai , un nouveau fan de Suzumiya inconsciemment ET bon courage ... ou nos condoléances:lol:

    Morukutsu : Tu es arrivé pile au crew , mais tu as pas eu trop le temps de te remettre donc c'est pas trop grave ^^ Tu te remettra une autre fois , en tout casj 'ai pas vu le temsp passé quand je me suis assoupi et tu es arrivé jusqu'à a la fin de SMB3 pendant que je dormais alors qu'on devait ce le faire à deux xD bref ça faisait un baille que je t'ai pas vu ça fais vachement plaisir te revoir et surtout à la prochaine fois , et si Rudy venait se sera encore mieux ^^
    PS:Merci pour le F Zero GX au faite ^^

    Bon globalement j'ai été content de cette Smashfest bon moment , épic comme d'habitude vive la bourgogne quoi = D DE crews, match et vidéo combos, pas mal de nouvelles têtes du bon niveau des joueurs qui s'améliorent ,de la diversité de la convivialité !!! Des souvenirs Wonderful quoi = D

    PS: Les low tiers son booster sur NTSC et c'est beaucoup plus rapide je m'en rends compte now o_o

    PC vivement mon pc portable et ma carte d'acquisition !=3
    I love you


    Dernière édition par Satanpuuuu le Dim Avr 26 2009, 22:08, édité 2 fois
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Rudy Dim Avr 26 2009, 21:49

    Je n'en peux plus. Vous me donnez vraiment, mais vraiment envie de rejouer !
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Kruwz Dim Avr 26 2009, 21:58

    Ba t a qu a rejouer c'est pas parce que tu t'accordes un peu de smash de temps en temps que tu va rate ta vie
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Suki Dim Avr 26 2009, 22:19

    Gogo drax rejoin nous viens play Very Happy
    Tearphira
    Tearphira


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 32
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/03/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Tearphira Lun Avr 27 2009, 01:20

    Smashfest super sympa, bonne ambiance toussa toussa Very Happy

    Kruwz : Les délires qu'on a eu ensemble abusé (le coup du Fanta en furtif xD) Tu t'est vachement amélioré avec ton MK et ta ZSS, la prochaine fois ca sera pas la même ! (J'penserai aussi a ramener plus de pringles épicés Very Happy)

    E=MC2 // I love NewYork : On a bien tripé ensemble sur tout et n'importe quoi ! T'a bien progressé, même si tu dis que t'arrives pas a jouer contre moi ^^

    Satanpuuuu : Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss!
    Bien joué pour les 2-3 combos et sauvetages qu'on a pu faire en team (le chain UpB avec falcon en dessous de Norfair etait enorme : yes yes yes yes yes) Tu me taules toujours avec ton Marth, mais je m'y ferai un jour t'inquietes pas! (faudra que tu m'aprennes des trucs sur puyo puyo aussi un jour...)

    Daï : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sale pigeon!!! (Mouhahahhaha j't'ai 2stock) Tu smash de trop, varies un peu tes coups, j'suis sur tu peux faire d'énormes progres! C'est quand tu veux pour la revanche Wink

    Suki : Rah mais t'est énorme comme gars! Tu me fais trop délirer avec tes suicides avec Ike xD A part ca tu me mets souvent la misère, mais j'compte m'améliorer d'ici peu Very Happy

    Steve : J'crois qu'on tiens un EPIC FAIL dans nos rangs la, le coup du "Oh putin les gars, ma mère a trouvé les films de cul que j'avais sur mon PC" est tout simplement E-PI-QUE! On aura quand même vu tes talents de danse, ainsi que tes choix de bouffe (GOUDA!!!) J'ai bien aimé joué avec toi, j'espère que tu pourra rejouer un jour si tes parents de le permette xD

    Deshi : Bons délires avec toi, dommage qu'on ait pas pu plus jouer ensemble en freeplay, les seules fois ou on a jouer ensemble tu m'a 3stocké bien méchamment (raaaah je déteste G&W un truc de fou)

    Gaz : Diddydijon! C'est horrible de jouer contre ton Diddy, tu maitrises super bien les bananes, et forcément celui qui est en face est vite enervé ^^ A part ca, dommage pour le suicide contre Deshi, mais bon, c'est des choses qui arrivent Razz

    m251 : On a pas vraiment eu l'occasion de jouer ensemble, mais sur le peu qu'on a fait, ta Samus etait pas mal, pareil pour ton MK, j'espere qu'on pourra faire plus de matchs ensemble la prochaine fois ^^


    Super smashfest en tout cas, j'en garderai un super souvenir, vivement les prochaines !!
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  PIcasso Mar Avr 28 2009, 11:30

    J'y été pas mais apparemment y'avais beaucoup de fun et de trip cette fois encore Very Happy
    En tout cas tout le monde a fait un beau shout out en esperant jouer avec mistic(off) et moru.
    P.S:Kruwz excuse pour le message tu sais ce que je pense de toi mais a en voir tes messages t'es un PGM Embarassed
    2eme P.S :Tear ton match est digne de Leon sérieux tu t'es mis a comboter comme un gros malade moi j'ai beau pas joué je réfléchis pour des combots au lulu.
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Suki Mar Avr 28 2009, 12:40

    Sa délirera toujours, en tout cas pour le moment l'ambiance est niquel Wink un peu plus de bouf et de boissons tout sa dans une salle plus grande sans cassé de lit et c'est total parfait Razz
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Kruwz Mar Avr 28 2009, 14:33

    de quoi tu parles Picasso ?
    mystic251
    mystic251


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Location : [71] Chalon s/s
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  mystic251 Mer Avr 29 2009, 19:06

    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Deshi Mer Avr 29 2009, 19:28

    Pas de photo de moi non plus Crying or Very sad
    mystic251
    mystic251


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Location : [71] Chalon s/s
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  mystic251 Mer Avr 29 2009, 19:31

    Heureusement notre SuKi' vous a filmer ^^.
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Deshi Mer Avr 29 2009, 19:34

    ahw bon bah go uploader la vidéo =D

    Au passage jte préviens que je prend toutes tes vidéos sur youtube pour les ré-uploader sur Dailymotion pour pouvoir les mettre dans le vidéowall (en haut du forum en page d'accueil). Continue d'uploader sur youtube c'est pas un soucis =)
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  PIcasso Mer Avr 29 2009, 19:48

    Deshi je crois que t'es pris de dos en train de dormir...
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Deshi Mer Avr 29 2009, 20:07

    Non, yen a juste une ou on voit mes mains avec la télécommande dedans xD
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Kruwz Mer Avr 29 2009, 21:05

    non c'est moi qui dort d'ailleur heureusement que j'ai pas ete pris en photo je deteste ça
    mystic251
    mystic251


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Location : [71] Chalon s/s
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  mystic251 Mer Avr 29 2009, 21:16

    On te prendra quand même en photo kruwz :Ptdr:
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Kruwz Mer Avr 29 2009, 21:19

    nan serieusement je suporte pas :s je suis trop moche
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  PIcasso Mer Avr 29 2009, 22:09

    On ne commentera pas cette réplique de kruwz on ne doit vexer personne Razz
    Excusy kruwz Surprised
    Tearphira
    Tearphira


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 32
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/03/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Tearphira Mer Avr 29 2009, 22:10

    Rooooooh les gars ca se fait pas de m'avoir pris en photo en train de dormir Surprised
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  PIcasso Mer Avr 29 2009, 22:25

    T'es so sex quand tu dors tear =P
    Vivement que je te revoie dans le 4 a la rentrée.

    Contenu sponsorisé


    SMASH DE PAQUES - Page 3 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Mai 17 2024, 08:55