Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+11
PIcasso
Deshi
Benoit
Kruwz
Lukahn
Felker
DiddyDijon
Nedved
Rudy
Satanpuuuu
Yggdrasil
15 participants

    Dijon Saiten 2010

    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Deshi Dim Sep 19 2010, 23:30

    Heu... Pour la réunion. Bon ils sont bien gentils de nous prendre pour des cons, mais faudra leur dire que les kéké que nous somme, ben on a mis une putin d'ambiance l'année dernière. Et puis faudra leur dire qu'on organise au japan event quelques jours après le saiten. Enfin faut essayer de jouer la dessus quoi..
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Overgame Lun Sep 20 2010, 01:34

    Bon alors j'ai pas trop compris pourquoi le RPG magazine ne veut plus de nous.
    Quelqu'un aurait des explications ? Qui a explicitement dit quoi ?

    Ensuite, c'est quoi ce délire ? L'an dernier nous avions l'amphi et on a bien mis l'ambiance. Tout s'est bien déroulé ce fût un succès au vu des commentaires des gens du salon.
    Les problèmes cités dans le topic sur le forum de l'ADMA concernent des problèmes INTERNES au staff du Saiten.

    Je ne vois donc pas pourquoi cela pose un problème de faire le tournoi le samedi soir comme l'an dernier, du fait que les points soulignés dans le topic sur fofo de l'ADMA vont être corrigés sans problème. Pourquoi nous reléguer d'un coup au second plan alors que les visiteurs étaient très contents ?
    C'est juste pas logique.


    Bref, pour ma parti si le tournois se fait le Dimanche, je ne participerais pas à l'organisation. Que ce soit clair : j'ai pas envie de perdre mon temps à organiser un bide.
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Deshi Lun Sep 20 2010, 01:44

    C'est pour ça que je gueule... Ya rien de logique et de concret c'est juste sur du foutage de gueule basé sur des problèmes internes... On cherche pas à nous écouter. Enfin on verra bien ce que donnera la réunion de demain.

    Et pour RPG mag... Ben personne en sait vraiment pourquoi ils nous refusent d'un coup. C'est un coup de monsieur retro ça...
    Felker
    Felker


    Masculin Nombre de messages : 91
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Felker Lun Sep 20 2010, 18:28

    Deshi a écrit:Heu... Pour la réunion. Bon ils sont bien gentils de nous prendre pour des cons, mais faudra leur dire que les kéké que nous somme, ben on a mis une putin d'ambiance l'année dernière. Et puis faudra leur dire qu'on organise au japan event quelques jours après le saiten. Enfin faut essayer de jouer la dessus quoi..

    Felker a écrit:ensuite, y'a aussi le japan event à Clermont, où là, on est surs d'avoir une place, donc, c'est déjà ça, et ensuite, l'esprit de compétition, ça stimule dit-on, si vous voyez ce que je veux dire hap
    rien ne nous empêche de leur mettre un peu la pression, pour qu'on ait soit une bonne place, soit qu'on ne compte pas sur eux
    ça paraît un peu fantasque comme idée, mais soit c'est le tout pour le tout, soit on aura la clôture, c'est à vous de voir

    sisi
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Satanpuuuu Lun Sep 20 2010, 20:00

    Bon on verra ce soir déjà , après il y a une autre reunion il me semble plus acces JV plus tard donc on verra ça ! Mais bon au moins premièrement on a une salle avec plus d'espace et plus sans ces frustré de vieux geeks retros renfermés =D

    Donc un meilleur cadre( plus de place et donc de télés =D) , et avec Felker ( surtout lui ) on a trouvé des idée sympas d'animation pendant la journée =) On vous en parlera =)

    Mais j'éspère belle et bien qu'on aura l'amphi pour le tournois et je suis de l'avis de tout le monde ici ! Tout le monde a l'amphi avait kiffé donc le problème ... peut être qu'on a manqué d'orga pendant les iliminatoires, mais ça c'était notre première fois alors que bon eux sont sensé avoir plus d'experience la dessus et Moi,Flo, Greg, Drax et les autres qui y sont présent assez souvent savent comment ça se déroulait l'année dernière , en plus ça les libèrent d'un poids qu'on s'occupe de Brawl à l'amphi je trouve._.

    Bon Rudy on est derière toi " OUENDAN style " OOOOOSU !!!

    On va les faire encore plus rêver à l'amphi cette année OSU !!!!

    Yup niep
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Lun Sep 20 2010, 23:36

    Bon, la nuit porte conseil dit-on. J'ai des nouvelles qui sont à mitiger. Je les mettrai demain matin. En tout cas je tiens à dire que je suis partant pour l'organisation et que j'aiderai la Waku cette année dans la mesure du possible.

    Edit le 21 Septembre :

    Voici le bilan de la réunion d'hier. J'ai parlé avec les membres de l'ADMA. Le tournoi aura donc lieu le Dimanche et la salle sera disponible pour nous permettre l'organisation à partir de 9 heures. J'ai demander pour un Samedi ou autre, mais vu les autres activités ce n'est pas possible. Cependant, on aura sûrement un projecteur, des lots, du matériel et le soutient d'autres associations pour nous épauler.

    J'organiserai avec l'aide de ceux qui veulent me suivre le tournoi le Dimanche. Cependant j'aimerais bien que vous précisiez si vous voulez bien m'aider ou pas. Tout dépend de votre choix. Si vous voulez m'aider, postez votre message ici et je récapitulerai qui sera de la partie. Vous pouvez également préciser ce que vous emmenez. Pour ma part, je pense que je pourrai emmener ma Wii, après pour une télé je ne pourrai pas... Laissez également votre adresse mail, peut-être que l'ADMA voudra vous contacter.

    Toutefois quelque problèmes ce pose à moi. Un Dimanche il y a moins de monde, donc pour ramener du monde dans la mesure du possible, je me suis dit qu'il y avait quelque solutions :

    _Faire un maximum de pub le Samedi pour parler du tournoi (ceux qui aiment les JVs apprécieront je pense).
    _Si possible prendre des affiches pour faire de la pub. Même quelque chose de dessiné et pas forcément en papier poster c'est toujours mieux que rien (pour le coup Satan je compte sur toi si tu as des idées).
    _Mettre en place une limite d'inscription pour le tournoi. J'ai fait le calcul, pour 64 personnes ça prendra plus de 4 heures donc franchement faudra faire avec un effectif moins important. De plus les imprévus de tout genre, matériels qui bugs, gens qui sont partis, forfait, autres évènements dans le saiten, paresse/fatigue des organisateurs pourront faire perdre pas mal de temps.
    _32 joueurs ça serait peu certes (au moins ça aura l'avantage d'être convivial...), mais au niveau des brackets je ne peux pas faire mieux. Sauf si je commence le tournoi plus tôt pour gagner du temps (pour qu'il y est plus de personnes) et c'est vraiment vraiment limite... En supposant que ceux qui veulent venir s'inscrivent le Samedi et qu'ils viennent le Dimanche... Mais connaissant les gens, certains d'entre eux auront la flemme/d'autres occupations, surtout un Dimanche...

    _En théorie, j'ai calculé pour un match qui dure en moyenne 4 minutes et avec des Bo3 en demi-final. Ca me donne 2h36 (supposant que les gens fassent leur match à peu près en même temps, assez de matos etc..), mais en pratique ça peut durer 3h30, voir 4 heures... Peut-être qu'avec de l'investissement et un peu de chance on pourra laisser les gens freeplay, mais à 17 heures (je pensais commencer le tournoi vers 13h), faut avoir rangé... Du coup je pense que j'opterai pour un time limite de 4 minutes pour chaque match, ça met peut-être la pression et ça va malheureusement incité certains à jouer à mort avec le temps, ce n'est pas très cool, donc j'aimerais bien m'en passé...

    _Je vais voir si j'ai assez de temps, mais en 4 heures, ça sera juste de commencer les Bo3 en 1/4 de final, ça prendrait pas mal de temps. Du coup j'ai pensé à les démarrer en 1/2 (du coup le tournoi en théorie peut durer 3 heures). A ce compte là, il y aura plus de temps et peut-être qu'on pourra freeplayer un peu. Je vais continuer à réfléchir. Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part ici ou par MP. Toutes les idées sont valables, n'hésitez pas !
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Satanpuuuu Mar Sep 21 2010, 18:33

    Premièrement ! Pour le tournois on aura carrement plus de télés activent que l'année dernière vu qu'on a plus de place donc je pense que le tournois durera moins de 3 h même en Bo3 Only jusqu à B05 en final donc voilou !

    On aura au moins 5 télés active plus le projo !

    Pis en parlant du projo , le Samedi je propose des animations sympas avec , genre des matchs en team ou single entre les staff ou les touristes quoi , en faisant aussi des jeux sympas ou sous présentation de defis ou gages marrant si on perds ou gagne ( petit lot genre porte clé par exemple enfin bref...) =)

    J'ai d'autres idées qui me traine dans la tête mais je vous laisse d'abord poster les vôtres =)

    Merci Rudy pour le rapport, même si on a pas l'amphi samedi ça nous empêchera pas de cartonner =3

    Yup niep
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Mar Sep 21 2010, 20:39

    Ouais on va faire de notre mieux et on fera en sorte que ça se passe bien !
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Deshi Mar Sep 21 2010, 21:09

    Heu... tout dépend du tournois qu'on fait... Matchs de poule ? Double Brackets ?


    EDIT : Bon j'ai parlé avec Rudy, on refait le calcul de temps de tournois.



    Bon déjà on fait le calcul pour un tournois de 64 joueurs.

    Donc je remet ce que j'avais écrit à Rudy :

    Pour un tournois de 2 joueurs, on a 1 match
    Pour un tournois de 4 joueurs, on a 3 matchs
    Pour un tournois de 8 joueurs, on a 7 matchs
    Pour un tournois de 16 joueurs, on a 15 matchs
    Pour un tournois de 32 joueurs, on a 31 matchs
    Pour un tournois de 64 joueurs, on a 63 matchs (32 + 16 + 8 + 4 + 2 + 1 = 63)

    Si on fait des BO3 à partir des 1/4 : ça nous ajoute 14 matchs max. Donc on monte à 77 matchs Maxi.

    Pour savoir combien ça nous fait en minutes, ben on va se baser sur une moyenne de 7 minutes par matchs (5 minutes de jeu, 2 minutes de préparation)

    Donc 77 matchs fois 7 minutes = 539 minutes.

    Sachant que l'on joue ces 77 matchs sur 4 télé en même temps on divise donc ce temps par 4 :
    539 / 4 = 134 minutes. Sachant que les dernier matchs ne pourront pas se jouer sur 4 télé en meme temps vu que y'en aura moins de 4 à jouer en meme temps. Bon on mont à 150 minutes.

    Et si on prend en compte les petites emmerde pour trouver les joueurs et les accidents qui peuvent arriver. On monte gentillement à 180 minutes. C'est à dire 3H. ça nous laisse plus de 40 minutes de rab.

    Bien sur on se base sur un tournois en simple bracket, et sans poule. Comme l'année dernière et je pense que c'est le mieux.
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Mar Sep 21 2010, 22:00

    Merci pour ton aide et pour ton expérience. Décidément moi et la notion de temps ça fait deux. Avec de la persévérance on arrivera à faire un tournoi sympa.
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  PIcasso Jeu Sep 23 2010, 17:02

    =O
    Super heureux devant les efforts que chacun a fournit , on pourrat jamais assez remercier Rudy pour son aide(ainsi que flo et jef' et les autres).

    Je trouve que le projet a jeffrey du samedi est vraimend bon , c'est faire d'une pierre deux coups :Certains vont découvrir ssbb et s'y mettrent , nous on va découvrir des joueurs potentiels a animer des sessions ET a rester le lendemain. Donc on se fait un gros coup de pub ( a nous et au jeux), tout en animant ce saiten ! (Et c'est loin d'être chiant). Je peux bien animer un bout du samedi aprem le stand alors (sans forcémend jouer) et distribuer en même temps des infos ou affiches.Faut que je ramène des bonbons (ou autre bouffe) pour le stand...

    Donc je me débrouille pour rester le dimanche et faire le tournoi =)
    Be a waku !

    P.S:Tu vois que les maths sa sert deshi ><
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Deshi Jeu Sep 23 2010, 18:41

    Je kiffe les Maths... J'ai jamais dit que ça servait à rien ;(

    Heu sinon il me semble qu'on a pas la salle le Samedi. Donc pour les trucs de Jeffrey c'est mort.
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Satanpuuuu Jeu Sep 23 2010, 19:10

    Flo je parlais pas de l'amphi vu qu'on l'a pas 9_9( à moins que tu parles d'autre choses)

    Les animations seront bien au stand dans notre salle de stand , surtout que cette fois on a carrément plus de place comme tu le sais et pas des vieux râleurs en terme de voisin =)

    Je vous donnerais bientôt mon programme du coups pour le Samedi =3

    Mais hésitez pas à donner des idées = 3

    Yup niep

    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Deshi Jeu Sep 23 2010, 19:34

    Rudy a écrit:Le tournoi aura donc lieu le Dimanche et la salle sera disponible pour nous permettre l'organisation à partir de 9 heures. J'ai demander pour un Samedi ou autre, mais vu les autres activités ce n'est pas possible


    On a la salle du stand qu'à partir du Dimanche à 9H.
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Jeu Sep 23 2010, 20:11

    Je viens de penser à quelque chose. Je me demande si c'est possible d'avoir un stand le Samedi... Pas la salle, je précise bien un stand pour parler de la Waku, de nos projets d'avenir etc...
    KuPo!
    KuPo!


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 31
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  KuPo! Ven Sep 24 2010, 13:24

    Excusez moi de faire une parenthèse, je voulais juste dire que je serais présent en temps que touriste clermontois mais si jamais vous avez besoin d'un coup de main il n'y a pas de problème Very Happy Pour ceux que cela intéresse, j'amènerais mon disque dur ainsi que ma SD avec dessus le crack d'une version US ( musique, stage, menu, texture, etc), de plus pour ceux qui voudraient des musiques différentes, j'amène mon pc =) donc hésitez pas je peux vous refaire tout un brawl si vous avez les textures et autre =) voilà désolé je referme ma parenthèse Smile
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Ven Sep 24 2010, 13:29

    Ouais vaut mieux la laisser fermer car les hacks seront interdits au Dijon Saiten. Par contre si tu veux aider un peu le Dimanche, ça sera avec plaisir.
    KuPo!
    KuPo!


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 31
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  KuPo! Ven Sep 24 2010, 13:34

    Dimanche je pars un peu tôt puisque mon train est à 17h15 désolé =\ mais je serais là le reste du temps donc en matinée et début d'aprem il n'y a pas de problème =) Concernant le hack c'est pour ceux qui veulent un peu changer leur brawl chez eux , pas pour le saiten donc je pense pas que ca pose de réel problème enfin dis moi après je sais pas ce que j'avance =S
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Overgame Ven Sep 24 2010, 19:17

    BON !!

    Comptez sur moi pour être du staff emo

    Je suis opé pour ce saiten, j'èspère qu'on fera du bon boulot !
    Pour le moment j'suis un peu occupé avec la rentrée, mais quand je serais bien installé à Dijon, je m'occuperais de la waku.

    Jvais voir pour faire une jolie affiche =D
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Ven Sep 24 2010, 20:02

    Ok c'est une bonne nouvelle.

    Pour le hack a usage privé tant que la NPL : Nintendo Police League ne vient pas chez toi, tu ne devrais pas avoir de problèmes What a Face .
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  PIcasso Sam Sep 25 2010, 21:14

    Rudy a écrit:Ouais vaut mieux la laisser fermer car les hacks seront interdits au Dijon Saiten. Par contre si tu veux aider un peu le Dimanche, ça sera avec plaisir.

    XD énorme .
    Nan ba c'est bête mais les hacks sont interdits =V sauf entre nous quoi nan ?
    J'avais une question , esque l'on aura les clefs d'une salle (qui se ferme) le soir ? Pour pouvoir dormir comme l'année dernière tranquille .
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Sam Sep 25 2010, 22:20

    Heu il y aura une salle, après je ne sais pas si elle sera fermée à clef... Je vais voir ça.
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  PIcasso Sam Sep 25 2010, 22:54

    Je dis sa pour éviter les vols du matos , après jeme fiche complètement qu'elle soit fermé a clef au pie je dors ds le couloir.
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Lun Sep 27 2010, 22:55

    Compte rendu de la réunion des jeux-vidéo du 27/09/10.
    J'ai assisté à la réunion JV organisé par l'ADMA, il y avait moi,Chémoa (un type bien sympathique pour de vrai), un de ses potes et Khayrhalt. Du coup on a parlé de jeux et on a surtout bien déconné.
    Je vais parler des choses en ordre.

    Comme je l'avais dit précédemment, on aura bien la salle à partir du Dimanche matin. On l'aura à partir de 10 heures contrairement aux 9 heures annoncés, mais il y a peut-être toujours moyen de l'avoir un peu avant comme personne ne s'y trouvera je suppose.

    Pour être clair je précise que la Waku aura bien un stand dans la salle des jeux-vidéo au côté de Nostalgeek et de RPG. On disposera des tables comme avant, mais les autres associations m'ont bien précisé qu'il faudra les disposer de tel manière à ne pas trop déborder. A votre avis il y a moyen d'avoir deux télés qui tiennent sur une table et disons 8 chaises autour (pour des partis à 4 personne sur une télé éventuellement)? Quelqu'un qui a vu la disposition en détail pourrait me répondre, merci (par mp, facebook ou plus rarement sur msn le soir).

    Du coup c'est une excellente nouvelle pour la pub, car des personnes pourraient jouer à brawl le Samedi après-midi jusqu'à 20 heures environ, puis la salle JV dans le pôle principal fermera et ça fera de la pub pour le tournoi brawl le Dimanche ! On aurait peut-être pu organiser le soir... Mais en y réfléchissant, je me suis dit que si on organise il y aura en même temps Nostalgeek qui organisera des tournois le soir et RPG... Donc pour des tournois SSBB, ça commencerait à 3 heures du matin voir plus tard... Sachant que le soir il y a des gens qui partent à cette heure là, j'ai préféré laisser le Dimanche.

    Pour l'organisation le Dimanche matin, je pensais qu'on pourrait prendre une heure pour installer les prises, les consoles etc... Ce qui fera 2 heures pour les inscriptions de 11h à 13h, voir si on peut commencer plus tôt on pourrait faire de 10h à 12h. Si éventuellement on a cette dernière option, on pourrait être préparé plus tôt, néanmoins il y aurait peut-être moins de monde sachant que la conférence de Noob à 12h45 peut attirer des gens vers le tournoi. On pourrait également permettre aux gens si possible de jouer un peu le matin, après tout est une question d'organisation ! Je ne veux pas faire les inscriptions le Samedi, car il y aura toujours plus de monde annoncés, de plus certains risquent de se désister et de ne pas montrer leur nez le Dimanche...

    Par contre, pour le tournoi ça sera sûrement chaud que l'ADMA nous prête des télés, donc si vous pouvez en ramener ça serait cool. J'aimerais bien pour ma part en ramener, mais sachant que je viens en BUS, c'est vraiment moyen et je ne crois pas que ma vielle télévision face 60 Hz... Il y a peut-être ma petite télévision, mais malheureusement elle bug Sad . Je vais encore réfléchir pour voir si je peux prendre une télévision, mais pour ma part c'est vraiment hot... Je peux ramener ma Wii par contre. On a recalculé, pour 64 personnes le tournoi peut tenir sur l'après-midi même avec des débordements, du coup l'avantage qu'on commence plus tôt sera de proposer divers freeplay et des activités fun entre joueurs ! Cependant à 17 heures au moins faut que tout soit rangé. Je précise également que RPG pourra peut-être nous prêter un projecteur, je confirmerai.

    Pour les lots ce n'est pas encore très clair car Gaëlle doit toujours négocier avec les divers magasins. On aura sûrement des lots variés tels que des posters, des figurines et avec du pot des jeux-vidéo. J'en reparlerai avec la présidente.

    Pour l'annonce du tournoi on aura donc, le Samedi dans l'après-midi et la nuit durant les tournois JV pour passer l'annonce de temps en temps entre deux tournois par exemple. Je sais que ça ne marquera pas toujours les esprits mais faire de la pub c'est toujours mieux que de ne rien faire.



    Voici, j'ai récapitulé la plupart des éléments ici. Si vous avez des questions vous pouvez les poser ici. Je vais créer un autre topic spécifique à l'organisation du tournoi (pour ce topic ça serait cool de me passer les pouvoirs de modo pour EDITER mes posts etc... Bon dans tous les cas je peux toujours réactualiser dans le premier post, mais bon...), pour savoir qui vient, qui ramène quoi, qui s'occupe du stand etc... Normalement l'adresse email de la Waku suffit pour le contact, mais je passerai quand même le reste des adresses si jamais il y a des oublis pour consulter... Honnêtement, je veux bien rester contact de la Waku car je consulte mes mails régulièrement et je peux répondre à Gaëlle aussi bien en email que dans la vie réelle !

    Pour être bien clair, je précise que les différents Skin/hack sont interdits (pour le replay infini on en reparlera, si il faut ouvrir des hacks avant c'est chaud :s)et que les activités du tournoi seront gratuites. On peut par contre demander des dons pour l'association. Etant donné que la salle est tout de même spacieuse, l'association Nostalgeek tiendra un petit stand dans notre salle (rassurez-vous la salle sera principalement pour la Waku), mais sachant que Chémoa a une formation pour la sécurité (formation extincteur entre autre), c'est toujours bon à prendre au passage. Je peux comprendre qu'aux premiers abords ça peut paraitre dérisoire, mais sans déconner on est jamais à l'abri d'un accident. D'après ce que j'ai compris on est donc 5 à organiser (Satan, Deshi, Overgame, Suki (?, il est marqué présent sur la fiche de l'asso, donc c'est sûr ou pas), Felker et moi), on en reparlera dans l'autre topic pour l'organisation.

    Voila !

    Contenu sponsorisé


    Dijon Saiten 2010 - Page 4 Empty Re: Dijon Saiten 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim Mai 19 2024, 19:21